Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

question sur les bannissements du live


high-tech

Messages recommandés

bonjours a tous

 

j'ai une petite question concernant les bannissements du xbox live; bon d'abor je voudrai savoir comment on vérifie si un jeux est stealth patched ou non, et en suite je voudrai aussi savoir si lorsqu'on est connecté au live (et qu'on a un téléchargement en cours par ex) et qu'en meme temps on joue a un jeux gravé mais seulement en solo pas en multi, risque t'en de se fair bannir aussi :confused:

 

merci de me rependre et saha ftorkom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors personne ne sait comment procede microsoft pour nous bannir mais quand tu joue au live meme en solo avec un jeu patché tu augmante tes chances de te faire bannir et pour savoir si ton backup est 100% sleath tu dois utilliser XDVDmultter que tu trouveras sur google

 

 

le tuto pour xdvdmullter :http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-etre-sur-100-davoir-un-backup-stealth-92553.html

 

 

voila j'espere que je t'ai bien aidé

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite ce sont des jeux que j'ai déjà acheter du commerce pas que je veux graver moi même et je voudrai vérifier si ils sont stealth ou pas.

 

mais bon deja que j'était pas sur de vouloir m'abonner au live gold pour jouer, je me contenterai du silver pour les telechargement et autre.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...