Grande Tombola de Ramadhan "30 Jours 30 Voitures"
Les premiers gagnants connues chez Mobilis
30 août 2009
Cliquer ici pour agrandir

Dans le cadre de ses activités durant le mois sacré de Ramadhan, l’opérateur historique de téléphonie mobile, Mobilis, annonce par le biais d'un communiqué de presse la liste des noms des gagnants de la première semaine du grand jeu SMS spécial Ramadhan: « 30 Jours, 30 Voitures ».


Suite à la tombola lancée par ATM Mobilis, huit heureux gagnants ont été tirés au sort jusqu'à hier. Il s’agit de Beddouda Ismail (w. de Ouargla), Berretima Abdelbasset (w. d’El-Oued), Moulay Ahmed (w. de Relizane), Attamia Taki Eddine (w. de Annaba), Tahar Aboubaker Assedik (w. de Sétif), Mekki Bennacer (w. de Souk Ahras), Chemoukha Amirouche (w. de Tizi Ouzou), et enfin Zerfa Mohamed (w. de Sidi Belabbes).

Pour rappel, Mobilis organise depuis le 20/08/2009 jusqu’au 22/09/2009, une tombola pour gagner 30 voitures de type Peugeot 207, avec un tirage au sort quotidien en présence de maître Bousmaha Mohamed huissier de justice.

Le jeu est ouvert à tous les abonnés postpayés et prépayés d'ATM Mobilis, ayant envoyé «207» par SMS au numéro 800. Chaque participant ne peut être tiré au sort qu’une seule fois et, donc, ne peut gagner qu’un seul cadeau. 30 gagnants seront désignés et gagneront 30 véhicules de marque Peugeot 207 Premium.

Les gagnants concernés par le tirage au sort seront avisés par Mobilis par appel téléphonique ou à travers un huissier de justice. Ainsi, les noms des gagnants, sont également disponibles sur le site web de Mobilis (www.mobilis.dz).

Pour participer il faut seulement envoyer « 207 » par SMS au numéro court 800. Le prix du SMS est de 50 DA/TTC.

source