Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

nouvelle offre HALA de Nedjma ?


Messages recommandés

Nedjma lance à partir d’aujourd’hui (01/09/2009) une nouvelle offre nommée « HALA », pour tous les clients qui ont une Nedjma: Star, Star Twem, Nedjma Plus ,la 55 , La PLUS et Nedjma Bonus.

 

Il suffit juste de migrer avec le code *155# (cout de la migration = 200Da).

 

Avantages de l’offre « Hala » :

 

Ø 5DA /30 sec vers tous les réseaux nationaux

 

Ø 5 DA /SMS vers tous les réseaux mobiles nationaux

 

Ø Bonus sur les appels reçus

 

Avantage exclusif è 500 DA de crédit consommé = 500 DA de crédit bonus offert.

 

 

Détails sur l’offre :,

· Lorsque vous achèterez une PUCE STAR a partir du 1er septembre 2009 vous serez par défaut sur la nouvelle formule HALA

· En cas de migration, si client STAR : UNIQUEMENT pour les clients STAR et durant le 1er mois de lancement (1er au 30 septembre inclus), l’enregistrement sur HALA est gratuit.

· La migration (enregistrement) est possible une seule fois par mois.

· A partir du 1er septembre, lorsque vous achetez une SIM STAR vous serez automatiquement sur la nouvelle formule HALA (migration automatique et gratuite de l’offre Star vers la nouvelle offre HALA), et vous bénéficierez des mêmes attributs initiaux que l’offre STAR. A l’exception des numéros amis et famille qui seront remplacés par le nouvel avantage exclusif de la formule HALA « bonus sur consommation ».

·Le bonus reçu est utilisable, pendant le mois de sa réception, pour tous les types de communication (appels, SMS, MMS…) et vers toutes les destinations (fixes et/ou mobiles) nationales et étrangères.

·2 MOIS DE VALIDITE DU BONUS SUR CONSOMMATION AU LANCEMENT DE HALA : pour tous les clients HALA, le premier bonus sur consommation (bonus du mois de septembre) sera valide jusqu’au 31 octobre 2009. Les bonus des mois suivants auront une validité d’un mois calendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord saha ramdankoum a tous :)

 

je résume : disons que j'ai une puce star, le 4 septembre je recharge 500da ou 600da de crédit , je passe des appels (peu importe chez quel opérateur) jusqu'à épuisement total de ce crédit ,donc voila mes questions :

 

1 ) est ce que le 4 octobre je recevrais mes 500da comme bonus d'une validité d'un mois ?

 

2) dans mon cas, est ce que je doit recharger impérativement au mois d'octobre pour avoir accès a ce crédit ?

 

3) est ce que ce crédit ce limite a 500da, par exemple si j'utilise 1000da en septembre, est ce que j'aurais droit a 1000 da comme bonus pour le mois suivant ?

 

 

Merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord saha ramdankoum a tous :)

je résume : disons que j'ai une puce star, le 4 septembre je recharge 500da ou 600da de crédit , je passe des appels (peu importe chez quel opérateur) jusqu'à épuisement total de ce crédit ,donc voila mes questions :

 

1 ) est ce que le 4 octobre je recevrais mes 500da comme bonus d'une validité d'un mois ?

biensure que oui

2) dans mon cas, est ce que je doit recharger impérativement au mois d'octobre pour avoir accès a ce crédit ?

non Le bonus recu a une validité d un mois

3) est ce que ce crédit ce limite a 500da, par exemple si j'utilise 1000da en septembre, est ce que j'aurais droit a 1000 da comme bonus pour le mois suivant ?

le bonus est plafoné a 500da /mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette offre me parait pas mal mais j'ai une question :

 

si je recharge 500 da le 7 septembre et je les consomme en totalité le jour meme , j'aurai automatiquement mes 500 da de bonus le meme jour n'es ce pas ?! , dans ce cas la validité de ce bonus est effective jusqu'au 7 octobre ou bien jusqu'au 30 septembre ? .

 

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette offre me parait pas mal mais j'ai une question :

 

si je recharge 500 da le 7 septembre et je les consomme en totalité le jour meme , j'aurai automatiquement mes 500 da de bonus le meme jour n'es ce pas ?! , dans ce cas la validité de ce bonus est effective jusqu'au 7 octobre ou bien jusqu'au 30 septembre ? .

 

merci de me repondre

 

normalement dans les 24h qui suivent l'épuisement des 500da, le bonus a une validité d’un mois calendaire mais le 1er bonus a une validité de 2mois alors ton ton cas le bonus est valable jusqu'au 31/10

Modifié par knuckles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
cette offre me parait pas mal mais j'ai une question :

 

si je recharge 500 da le 7 septembre et je les consomme en totalité le jour meme , j'aurai automatiquement mes 500 da de bonus le meme jour n'es ce pas ?! , dans ce cas la validité de ce bonus est effective jusqu'au 7 octobre ou bien jusqu'au 30 septembre ? .

 

merci de me repondre

 

j'ai trouver la reponse a ma question moi meme et je la partage avec vous .

j'ai atteint aujourd'hui 500 da de consommation sur ma star hala , 2 minutes apres on me donne 500 da de credit bonus valable jusqu'au 30 SEPTEMBRE , ce qui me donne seulement une semaine pour le consommer autrement dit le compteur est remis a zero chaque 1er du mois.

conclusion personnel :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...