IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 55
Share |

Discussion: GUIKS inscription

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Oui GUIKS inscription

Cliquer ici pour agrandir

https://www.guiks.net/register

Ce soir je vais vous parler d'un peti logiciel ,peti dans la taille (18ko) mais MHAYNOU kbare

je vous explique :

Ce peti logiciel sert a vous alerter quand les inscription sur GUIKS sont

ouverte.

il suffit de le lancer et de le réduire dans la barre d'état , chaque 5 secondes

il vérifie la page des inscription de GUIKS et dé que les inscriptions s'ouvre il

ya une fenêtre qui vous l'indique.

et voici les capture d'ecran de toutes ces étapes :

1-après le lancement du logiciel chaque 5 secondes il fait des rafraichissement de la page des inscription

2-quand les inscription sont fermée cest indiquer :

3-quand les inscription sont ouverte voila la fenétre d'alerte :

4-et il vous reste qu'a aller la Cliquer ici pour agrandir :

pour ceux qui voudrais avoir ce log il faut avoir au minimum 1070 message postée sur Forumdz Cliquer ici pour agrandir et étre gentil et satisfaire une seul condition Cliquer ici pour agrandir et le tous via MP Cliquer ici pour agrandir
    Petite precision : je vais pas vous aprendre grand chose en vous disant pour faire marcher ce log il faut se connecter via un proxy vu que les ip 41..... sont banni sur GUIKS ( switch proxy ect...je vous consseille Hotspot Shield qui vous donnera une ip Americaine ) ou etuliser un VPN.
    Jai créer Un compte avec cette méthode de qu'il sera activée je l'offrirais a l'un d'entre vous ( le mien me suffit ).

Info : pour ceux qui le savent pas ces derniers jours GUIKS procède a des ouvertures d'inscription assez fréquente et en plus plusieurs fois par jours mais qui ne durent pas assez longtemps entre 3 a 5 mn généralement , seulement le temp d'en faire une(inscription) Cliquer ici pour agrandir ,alors ,de temp en temp allez faire un tour a la page des inscription.

Un grand remerciement au codeur de ce log : XDK
    Dernière modification par bretus2008 ; 04/09/2009 à 00h16.

Maverick - JUDAS Visiteurs

Rigole Re : GUIKS inscription

si tu veux faire de la charité matghalich la chorba Cliquer ici pour agrandir

moi j'ai 5 compte guiks et voila mon compte officielle
    et javé le meme logiciel pour snowtigers allah yerahmou bi rahmet les site Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Maverick - JUDAS ; 11/09/2009 à 21h21.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : GUIKS inscription

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par maverick555 Cliquer ici pour agrandir

et javé le meme logiciel pour snowtigers allah yerahmou bi rahmet les site Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir
    Ana un seul compte me suffit Cliquer ici pour agrandir le karma rahou tala3 tala3 tala3 Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    14
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Merci Bretus pour l'info.
    mais comme on est on algérie, même si on crée un copte chez Guiks on risque d'être bannit à cause du ratio et du mauvais upload, parce que même si tu as envie de partager, la connexion en upload est vraiment nul.
    Hamedoullah, que j'ai pu avoir un bon ratio chez Deamonstreet lol

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par anes7 Cliquer ici pour agrandir
    Merci Bretus pour l'info.
    mais comme on est on algérie, même si on crée un copte chez Guiks on risque d'être bannit à cause du ratio et du mauvais upload, parce que même si tu as envie de partager, la connexion en upload est vraiment nul.
    Hamedoullah, que j'ai pu avoir un bon ratio chez Deamonstreet lol
    Sur les 5 ou 6 tracker ou jai l'habitude de telecharger le ratio fihoume presque ga3 il dépasse 1.5 y'en a méme ou jai 13. avec 1.6 tera d'upload ( 1.6 t ANIS 1M Cliquer ici pour agrandir........Cliquer ici pour agrandir)

KingMan est déconnecté Membre d'Honneur [Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    6
    Pouvoir de réputation
    12

salam
    j'ai un petit probleme qu'on j'essey d'aller sur guiks.net je pe pa ca me met internet explorer n'a ........... vous savez la suite j'ai eseyer sur firefix pareille
    si quelquen a une selution sa serai super ! Cliquer ici pour agrandir

KingMan est déconnecté Membre d'Honneur [Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    6
    Pouvoir de réputation
    12

inscription fermer Cliquer ici pour agrandir ! Cliquer ici pour agrandir(((

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Code:
    pour ceux qui voudrais avoir ce log il faut avoir au minimum 1070 message postée sur Forumdz :D et étre gentil et satisfaire une seul condition :) et le tous via MP Cliquer ici pour agrandir
    Petite precision : je vais pas vous aprendre grand chose en vous disant pour faire marcher ce log il faut se connecter via un proxy vu que les ip 41..... sont banni sur GUIKS ( switch proxy ect...je vous consseille Hotspot Shield qui vous donnera une ip Americaine ) ou etuliser un VPN.
    Jai créer Un compte avec cette méthode de qu'il sera activée je l'offrirais a l'un d'entre vous ( le mien me suffit ).

Info : pour ceux qui le savent pas ces derniers jours GUIKS procède a des ouvertures d'inscription assez fréquente et en plus plusieurs fois par jours mais qui ne durent pas assez longtemps entre 3 a 5 mn généralement , seulement le temp d'en faire une(inscription) ;) ,alors ,de temp en temp allez faire un tour a la page des inscription.
    Tu te permet de dire ça ,c'est toi qui la développé ?? Cliquer ici pour agrandir

envoyer moi un mp je vous le file. Cliquer ici pour agrandir

++
    Dernière modification par MasTeR ; 03/09/2009 à 13h06.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par MasTeR Cliquer ici pour agrandir
    Code:
    pour ceux qui voudrais avoir ce log il faut avoir au minimum 1070 message postée sur Forumdz :D et étre gentil et satisfaire une seul condition :) et le tous via MP Cliquer ici pour agrandir

Info : pour ceux qui le savent pas ces derniers jours GUIKS procède a des ouvertures d'inscription assez fréquente et en plus plusieurs fois par jours mais qui ne durent pas assez longtemps entre 3 a 5 mn généralement , seulement le temp d'en faire une(inscription) ;) ,alors ,de temp en temp allez faire un tour a la page des inscription.
    Tu te permet de dire ça ,c'est toi qui la développé ?? Cliquer ici pour agrandir

Ps: jais le soft de la pare du développeur lui même Cliquer ici pour agrandir

envoyer moi un mp je vous le file. Cliquer ici pour agrandir

++
    AWALATOUHA : Dans mon poste ,ou tu a lu que je disait que cest moi qui le devlopeur ?

THANIYATOUHA : quand tu dit que tu a le soft de la part du devlopeur MOI je te dit Bsahtek Et je te dit aussi KHOROOOOT , tu a rien de chez rien et pour preuve dit moi le prog il est programmée avec quoi ? qu'elle est son poids exacte ? dans la parti option combien de choix tu a ?

Aya Je te déifie de répondre a ces 3 question , fait le après ont verra Chkoune Fina Le MYTHO.
    Dernière modification par bretus2008 ; 03/09/2009 à 08h05.

Remerciements
    69
    Remercié 16 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par maverick555 Cliquer ici pour agrandir

jolie ratio maverick555 bravo Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Guiks va fermer
    Par angelius dans le forum Guesra
    Réponses: 57
    Dernier message: 30/10/2009, 10h50
  2. [Réglé] Inscriptions guiks.net
    Par twinax dans le forum Guesra
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/10/2009, 10h41
  3. Bye Bye Guiks!