Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

GUIKS inscription


bretus2008

Messages recommandés

guiks.png

 

https://www.guiks.net/register

 

Ce soir je vais vous parler d'un peti logiciel ,peti dans la taille (18ko) mais MHAYNOU kbare

 

je vous explique :

 

Ce peti logiciel sert a vous alerter quand les inscription sur GUIKS sont

 

ouverte.

 

il suffit de le lancer et de le réduire dans la barre d'état , chaque 5 secondes

 

il vérifie la page des inscription de GUIKS et dé que les inscriptions s'ouvre il

 

ya une fenêtre qui vous l'indique.

 

et voici les capture d'ecran de toutes ces étapes :

 

1-après le lancement du logiciel chaque 5 secondes il fait des rafraichissement de la page des inscription

 

guikscherc.png

 

2-quand les inscription sont fermée cest indiquer :

 

guiksferme.png

 

3-quand les inscription sont ouverte voila la fenétre d'alerte :

 

guiksialer.png

 

4-et il vous reste qu'a aller la :D :

 

guiksinscr.png

 

pour ceux qui voudrais avoir ce log il faut avoir au minimum 1070 message postée sur Forumdz :D et étre gentil et satisfaire une seul condition :) et le tous via MP siffle.gif

Petite precision : je vais pas vous aprendre grand chose en vous disant pour faire marcher ce log il faut se connecter via un proxy vu que les ip 41..... sont banni sur GUIKS ( switch proxy ect...je vous consseille Hotspot Shield qui vous donnera une ip Americaine ) ou etuliser un VPN.

Jai créer Un compte avec cette méthode de qu'il sera activée je l'offrirais a l'un d'entre vous ( le mien me suffit ).

 

Info : pour ceux qui le savent pas ces derniers jours GUIKS procède a des ouvertures d'inscription assez fréquente et en plus plusieurs fois par jours mais qui ne durent pas assez longtemps entre 3 a 5 mn généralement , seulement le temp d'en faire une(inscription) ;) ,alors ,de temp en temp allez faire un tour a la page des inscription.

 

Un grand remerciement au codeur de ce log : XDK

Modifié par bretus2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Maverick - JUDAS

si tu veux faire de la charité matghalich la chorba ;)

 

moi j'ai 5 compte guiks et voila mon compte officielle

et javé le meme logiciel pour snowtigers allah yerahmou bi rahmet les site :cool::)

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bretus pour l'info.

mais comme on est on algérie, même si on crée un copte chez Guiks on risque d'être bannit à cause du ratio et du mauvais upload, parce que même si tu as envie de partager, la connexion en upload est vraiment nul.

Hamedoullah, que j'ai pu avoir un bon ratio chez Deamonstreet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bretus pour l'info.

mais comme on est on algérie, même si on crée un copte chez Guiks on risque d'être bannit à cause du ratio et du mauvais upload, parce que même si tu as envie de partager, la connexion en upload est vraiment nul.

Hamedoullah, que j'ai pu avoir un bon ratio chez Deamonstreet lol

 

Sur les 5 ou 6 tracker ou jai l'habitude de telecharger le ratio fihoume presque ga3 il dépasse 1.5 y'en a méme ou jai 13. avec 1.6 tera d'upload ( 1.6 t ANIS 1M pensseur.gif........penssejqj.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui voudrais avoir ce log il faut avoir au minimum 1070 message postée sur Forumdz  et étre gentil et satisfaire une seul condition  et le tous via MP [img=http://www.zimage.fr/images/siffle.gif]
Petite precision : je vais pas vous aprendre grand chose en vous disant pour faire marcher ce log il faut se connecter via un proxy vu que les ip 41..... sont banni sur GUIKS ( switch proxy ect...je vous consseille Hotspot Shield qui vous donnera une ip Americaine ) ou etuliser un VPN.
Jai créer Un compte avec cette méthode de qu'il sera activée je l'offrirais a l'un d'entre vous ( le mien me suffit ).

Info : pour ceux qui le savent pas ces derniers jours GUIKS procède a des ouvertures d'inscription assez fréquente et en plus plusieurs fois par jours mais qui ne durent pas assez longtemps entre 3 a 5 mn généralement , seulement le temp d'en faire une(inscription)  ,alors ,de temp en temp allez faire un tour a la page des inscription.

Tu te permet de dire ça ,c'est toi qui la développé ?? :D

 

 

 

 

 

envoyer moi un mp je vous le file. :)

 

++

Modifié par MasTeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui voudrais avoir ce log il faut avoir au minimum 1070 message postée sur Forumdz  et étre gentil et satisfaire une seul condition  et le tous via MP [img=http://www.zimage.fr/images/siffle.gif]
Petite precision : je vais pas vous aprendre grand chose en vous disant pour faire marcher ce log il faut se connecter via un proxy vu que les ip 41..... sont banni sur GUIKS ( switch proxy ect...je vous consseille Hotspot Shield qui vous donnera une ip Americaine ) ou etuliser un VPN.
Jai créer Un compte avec cette méthode de qu'il sera activée je l'offrirais a l'un d'entre vous ( le mien me suffit ).

Info : pour ceux qui le savent pas ces derniers jours GUIKS procède a des ouvertures d'inscription assez fréquente et en plus plusieurs fois par jours mais qui ne durent pas assez longtemps entre 3 a 5 mn généralement , seulement le temp d'en faire une(inscription)  ,alors ,de temp en temp allez faire un tour a la page des inscription.

Tu te permet de dire ça ,c'est toi qui la développé ?? :D

 

 

 

Ps: jais le soft de la pare du développeur lui même ;)

 

envoyer moi un mp je vous le file. :)

 

++

 

AWALATOUHA : Dans mon poste ,ou tu a lu que je disait que cest moi qui le devlopeur ?

 

THANIYATOUHA : quand tu dit que tu a le soft de la part du devlopeur MOI je te dit Bsahtek Et je te dit aussi KHOROOOOT , tu a rien de chez rien et pour preuve dit moi le prog il est programmée avec quoi ? qu'elle est son poids exacte ? dans la parti option combien de choix tu a ?

 

Aya Je te déifie de répondre a ces 3 question , fait le après ont verra Chkoune Fina Le MYTHO.

Modifié par bretus2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire de la charité matghalich la chorba ;)

 

moi j'ai 5 compte guiks et voila mon compte officielle

et javé le meme logiciel pour snowtigers allah yerahmou bi rahmet les site :cool::)

 

Allah ybarek, puisque rana fi Ramdan, le mois de l'entraide et de la charité ;) pourquoi ne pas me donner un compte par charité :D (Sadaqa djaria :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui voudrais avoir ce log il faut avoir au minimum 1070 message postée sur Forumdz  et étre gentil et satisfaire une seul condition  et le tous via MP [img=http://www.zimage.fr/images/siffle.gif]
Petite precision : je vais pas vous aprendre grand chose en vous disant pour faire marcher ce log il faut se connecter via un proxy vu que les ip 41..... sont banni sur GUIKS ( switch proxy ect...je vous consseille Hotspot Shield qui vous donnera une ip Americaine ) ou etuliser un VPN.
Jai créer Un compte avec cette méthode de qu'il sera activée je l'offrirais a l'un d'entre vous ( le mien me suffit ).

Info : pour ceux qui le savent pas ces derniers jours GUIKS procède a des ouvertures d'inscription assez fréquente et en plus plusieurs fois par jours mais qui ne durent pas assez longtemps entre 3 a 5 mn généralement , seulement le temp d'en faire une(inscription)  ,alors ,de temp en temp allez faire un tour a la page des inscription.

Tu te permet de dire ça ,c'est toi qui la développé ?? :D

 

 

 

 

 

envoyer moi un mp je vous le file. :)

 

++

 

2 éme reponsse :

apres bcp recherche , et après avoir passer presque tt la journée a penser a ton message et en analyser le contenue et op je suis allez la ou tu sait , la ou le prog a était diffuser et BIG BIG surprise jai trouver la soluce dont voila quelque capture d'ecran :

 

 

Premiérement : quand tu disait que tu a eu le prog de la part du développeur je te le redit KHOROOOOOOOOT ,je ne conteste pas le fait que tu a le prog mais plutot le faite de l'avoir directement du devlopeur et je te dit t'est un grand menteur et un MYTHO , Maskinne rabi edjiblek e'chfa ya l'hark.....

 

deuxièmement : soit disant tu est aller me dennoncer sur le forum ou la personne qui a coder ce prog la diffuser , pour je ne sait qu'ele contre parti , tu a eu que de l'ignorance de la part du codeur et des formeur du site , KIMA GALE MASTAPHA GHIRE HAK : khadma charifa ( j'espere tu sait de quoi je parle ... batel , WALLAH MATAHCHAME ), mais ce que tu ignore cest que la perssone qui la coder si elle voulais qu'il reste dans un cercuit restreint l'aurais jamais deffuser dans un forum.

 

Premiere capture d'ecran : Toi Soit disant entrain de me dennoncer sur le forum et avec copier coller du topic de Forumdz

 

 

kawade.png

 

le peti Pffff.... que tu a mis a la fin cest tres tres mesquin ,genrs le type qui dennonce pour faire du bien.

 

deusieme capture d'Écran et cest ma préférer :

 

la reponsse du codeur du prog a ta soit disant denonciation :

 

 

reponsseal.png

 

tu a peinne 20 message sur le forum la bas ou BDITE TAKHDAME EL KHADMA , wallah matahchame , wadjhek shih ou tkabale bih wlade bladek.

mais ne t'en fait pas je t'en vaudrais ca un de ces quatres .

Modifié par bretus2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxièmement : soit disant tu est aller me dennoncer sur le forum ou la personne qui a coder ce prog la diffuser , pour je ne sait qu'ele contre parti , tu a eu que de l'ignorance de la part du codeur et des formeur du site , KIMA GALE MASTAPHA GHIRE HAK : khadma charifa ( j'espere tu sait de quoi je parle ... batel , WALLAH MATAHCHAME ), mais ce que tu ignore cest que la perssone qui la coder si elle voulais qu'il reste dans un cercuit restreint l'aurais jamais deffuser dans un forum.

 

 

@bretus2008: on appelle ça le service rapide blum3.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bretus2008: on appelle ça le service rapide blum3.gif:D

 

Tu a vu , wallah depuis que je suis inscrit sur ce forum je ne fait que partager les truques que je sait ou que je chope sur le net , et jamais jai dit tel truque cest moi qui la fait ou tel prog cest moi qui la coder si je pe faire reference a la source je le fait sinon je m'aproprie jamais le travaille des autres , j'aime rendre service au gens wallah je le fait avec plaisir . mais lui il a le culot d'aller sur le forum ou jai eu ce prog soit disant pour me dennoncer au proprio que je diffuser son prog mais masskine il a eu ce qu'il mériter Akssouh Ezawali , dont la preuve est dans la 2eme capture d'écran que jai mis dans mon précèdent poste.

en tous les cas fi hadi L'bled Ya des NOSTALGIQUE de l'ére coloniale ( AFHAME YA L'fahem ou ...............) hachakoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le lien pour ceux qui préfère RS http://rapidshare.com/files/274673744/GRSC.exe

MAIS chez moi impossible de se connecter a guiks.net sans utilisé un proxy donc le prog ne fonctionne pas y a un message qui s'affiche qui me dit que le prog a cessé de fonctionné et impossible de dépassé l'étape du rafraichissement....... es ce que vous avez le même pb que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le lien pour ceux qui préfère RS http://rapidshare.com/files/274673744/GRSC.exe

MAIS chez moi impossible de se connecter a guiks.net sans utilisé un proxy donc le prog ne fonctionne pas y a un message qui s'affiche qui me dit que le prog a cessé de fonctionné et impossible de dépassé l'étape du rafraichissement....... es ce que vous avez le même pb que moi ?

 

je crois que Guiks filtre les IPs. Et les IP algériennes sont bannies ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les amis voici le lien du logiciel.

 

http://www.megaupload.com/?d=NP244WDN

 

contre le monopole du savoir. bonne chance

 

ya sadiki tous ceux qui m'ont demander le prog l'on eu :D

le monopole fi moukhyilatouka mawdjoud.

en plus je met jamais de lien sur le forum car jai toujour eu mes lien suprimer , alors quand jai un truque a parager de ce genr et qui se trouver dans ce genrs d'hebergeur je le fait via MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...