IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: Tablette Graphique

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Question Tablette Graphique

Bonjour,
    Je voulais savoir le prix d'une tablette graphique, Je suis encors débutant dans l'infographie, alors je ne veux pas acheter du matériel Pro, je voudrais savoir le prix de la tablette graphique la moins cher Cliquer ici pour agrandir
    J'habite à Oran, si vous connaissez des magasin qui vendent des Tablette Graphique pas cher, Dîte le moi Cliquer ici pour agrandir
    Saha Ramdankoum,
    Et ce qui lisent ça le matin : Saha Ftourkoum Cliquer ici pour agrandir
    Merci d'avance Cliquer ici pour agrandir
    PS: J'accepte aussi des tablette d'occasion, si vous en avez a vendre Cliquer ici pour agrandir (A Oran)
    Dernière modification par anonymate ; 04/09/2009 à 00h01.

Maverick - JUDAS Visiteurs

Par défaut Re : Tablette Graphique

jé trouvé une foi une a ELHAMIZE A 12000DA Cliquer ici pour agrandir Mé je me rappel pas de la marque dsl

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

1million200? C'est assez cher x), je ne travaille pas (je suis étudiant) et sa m'étonnerais que mes parents accepterais de me l'acheter, Sa n'existe pas, des tablette graphique a moins de 2000 Da? (J'ai dis bon marché Cliquer ici pour agrandir)
    EDIT: J'ai trouver sur Internet plusieur Tablette Graphique, qui font soit 2000 Da, ou moins, et j'ai remarqué, que en algérie, On trouve le matériel 2 fois moins chère, Voilà, je vais mettre les liens vers ces Tablette la, et si quelqu'un sais, qu'il me dit leur pris (en algérie Cliquer ici pour agrandir