IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: Tablette Graphique

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Question Tablette Graphique

Bonjour,
    Je voulais savoir le prix d'une tablette graphique, Je suis encors débutant dans l'infographie, alors je ne veux pas acheter du matériel Pro, je voudrais savoir le prix de la tablette graphique la moins cher Cliquer ici pour agrandir
    J'habite à Oran, si vous connaissez des magasin qui vendent des Tablette Graphique pas cher, Dîte le moi Cliquer ici pour agrandir
    Saha Ramdankoum,
    Et ce qui lisent ça le matin : Saha Ftourkoum Cliquer ici pour agrandir
    Merci d'avance Cliquer ici pour agrandir
    PS: J'accepte aussi des tablette d'occasion, si vous en avez a vendre Cliquer ici pour agrandir (A Oran)
    Dernière modification par anonymate ; 04/09/2009 à 00h01.

Maverick - JUDAS Visiteurs

Par défaut Re : Tablette Graphique

jé trouvé une foi une a ELHAMIZE A 12000DA Cliquer ici pour agrandir Mé je me rappel pas de la marque dsl

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

1million200? C'est assez cher x), je ne travaille pas (je suis étudiant) et sa m'étonnerais que mes parents accepterais de me l'acheter, Sa n'existe pas, des tablette graphique a moins de 2000 Da? (J'ai dis bon marché Cliquer ici pour agrandir)
    EDIT: J'ai trouver sur Internet plusieur Tablette Graphique, qui font soit 2000 Da, ou moins, et j'ai remarqué, que en algérie, On trouve le matériel 2 fois moins chère, Voilà, je vais mettre les liens vers ces Tablette la, et si quelqu'un sais, qu'il me dit leur pris (en algérie Cliquer ici pour agrandir
    Une de marque Trust : http://www.grosbill.com/index.php3?i...te=firstcoffee Elle fait plus de 20 euro, mais bon, j'èspère que c'est moins en algérie
    Je vais mettre les autre plus tard (je me ses pauvre Cliquer ici pour agrandir)

PS: J'accepte aussi des tablette d'occasion, si vous en avez a vendre Cliquer ici pour agrandir (A Oran)
    Dommage que y a pas un site pour ebay pour Algérie, J'en ai Trouvé a 2 Euro (Achat imédiat x))
    Dernière modification par anonymate ; 04/09/2009 à 00h03.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Moi aussi je suis intéressé.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

J'était tout exciter quand j'ai vue un nouveau message dans ce sujet, pour voir, que qu'lqu'un d'autre été intressé -_-' Je croyais qu'il allait me donner un prix xD

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Oups! désolé anonymate Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Mort De RireCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re: Tablette Graphique

Dans le monde des tablettes graphiques, il y a deux marques incontournables pour ceux qui veulent "travailler", et plein de petites marques perdues dans le brouillard de l'anonymat.
    1- wacom: excellent design, conception, portabilité, réactivité (angle, pression). Pour tout artiste digital sérieux, une wacom est un "must-have" (intuos est la référence mondiale en tablette graphique)
    2- genius: ma première tablette en école de design etait une genius. beaucoup moins chere que la wacom, beaucoup moins confortable, beaucoup moins précise, beaucoup moins d'options utiles (pas de boutons dédiés), mais en choisissant une tablette assez large, on devient quand même rapidement très productif.

maintenant, pour le prix: 2000 DA. t'es pas sérieux... tu veux acheter un produit high-tec au prix d'un cellulaire chinois??
    Tu peux trouver une genius x-large. qui va te suivre pendant au moins 3 ans à partir de 17000 dinars.

Evite les occasions à tout prix: un tablette graphique peut avoir des défauts non-visibles qui rendent son utilisation impossible.

Si tu ne comptes pas rentabiliser l'investissement d'une façon ou d'une autre (free-lance design, illustration, digital painting), mieux vaudrait ne pas t'engager si tu n'en as pas les moyens. après tout, la tablette reste un outil optionel sans lequel on peut faire beaucoup de choses quand même Cliquer ici pour agrandir

EDIT: je ne parle même pas des marques anonymes pour lesquelles tu as une probabilité de bonne marche/fonctionalité de 30%

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

en faîte, je ne veux pas une tablette graphique à prix élevé car
    -Je ne fais que tester les tablette Graphique
    -Je ne fais que les croquis avec la tablette, l'encrage, je le fais a la souris.
    -Etant encore très jeune (16ans) je n'ai pas de travaille, alors je n'ai pas d'argent, et pas la peine de compter sur mes parents pour acheter une tablettte graphique très cher, en faite, celle que je veux acheter pour l'instant est pour titre d'essai, pour voir si je préférer dessiner comme maintenant, ou avec une tablette (je voudrais me faire un avis personnel)

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re: Tablette Graphique

en faîte, je ne veux pas une tablette graphique à prix élevé car
    -Je ne fais que tester les tablette Graphique
    c'est comme si tu disais: je veux acheter un ecran plasma pour voir si j'aime ça Cliquer ici pour agrandir

Le concept de la palette graphique en général est génial, surtout si tu sais dessiner "manuellement".
    tape speedpainting ou digital painting sur youtube pour voir des exemples.

maintenant, la facilité de manipulation dépend de la marque que tu achète et surtout des résolutions de ta tablette graphique:
    1-resolution de pression
    2-résolution de d'écran

Les Wacon intuos sont les meilleures dans tous les cas, suivis des Genius G-Pen.

je sais que tu ne veux pas quelque chose de cher, mais tu ne peux pas du tout te faire une idée de ce que c'est de travailler avec une tablette graphique avant d'avoir au moins essayé une genius MousePen 8x6. en dessous de ça, laisse tomber.
    Dernière modification par bidossessi ; 04/09/2009 à 12h27.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [A vendre] Tablette graphique Wacom
    Par toktok dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/01/2012, 16h40
  2. Tablette Graphique WACOM
    Par all dans le forum Graphisme
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2012, 20h40
  3. [Achat] Tablette graphique
    Par azraïne dans le forum Achats
    Dernier message: 24/04/2010, 10h53
  4. [Achat] Tablette graphique
    Par azraïne dans le forum Achats
    Dernier message: 17/10/2009, 10h34
  5. tablette graphique
    Par dzdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/05/2008, 17h17

Liens sociaux

Règles de messages