IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: Eepad pompe a fric

Remerciements
    6
    Remercié 15 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Eepad pompe a fric

bonsoir.j'ai souscrit le 13 aout au pack zala home avec un abonnement de 3 mois a titre d'essai chez eepad annaba pour 25500 DA.
    sachant que le pc zala coute 17000 DA le reste c'est a dire 7500 DA c'est pour 3 mois.ce qui m'a interesse c'est le pc portable qui est vraiment génial et je dit bravo a zala.mais l'eepad c'est une autre histoire.a cote d'eux algerie telecom c'est le paradis.je n'ai pas été raccorde et je tente de récupérer mon argent mais je ne me fait pas d'illusion.

AT a baisse les prix pour que tout le monde puisse acceder a internet a mondre cout au detriment de la qualite de la connexion mais au moins quand on a un probleme on s'occupe de nous rapidement et on nous rappelle pour voir si tout remarche.
    Dernière modification par majid ; 07/09/2009 à 22h54.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Eepad pompe a fric

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par majid Cliquer ici pour agrandir
    bonsoir.j'ai souscrit le 13 aout au pack zala home avec un abonnement de 3 mois a titre d'essai chez eepad annaba pour 25500 DA.
    sachant que le pc zala coute 17000 DA le reste c'est a dire 7500 DA c'est pour 3 mois.ce qui m'a interesse c'est le pc portable qui est vraiment génial et je dit bravo a zala.mais l'eepad c'est une autre histoire.a cote d'eux algerie telecom c'est le paradis.je n'ai pas été raccorde et je tente de récupérer mon argent mais je ne me fait pas d'illusion.

AT a baisse les prix pour que tout le monde puisse acceder a internet a mondre cout au detriment de la qualite de la connexion mais au moins quand on a un probleme on s'occupe de nous rapidement et on nous rappelle pour voir si tout remarche.
    Tu trouves ça normal, mon cher ami ??
    Donc pour toi, le fait que le service ne coute pas cher, cela excuse la mauvaise qualité de service ??

C'est comme acheter un sachet de pomme de terre, sans pomme de terre, du moment que ce "sachet de pomme de terre" ne coute pas cher !!!

Remerciements
    6
    Remercié 15 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Eepad pompe a fric

bonsoir.il ne s'agit pas d'excuser la mauvaise qualité du service pas du tout mais tu sera d'accord avec moi que il y a une amélioration depuis qq temps.
    mais comme la critique est un sport national on ne peut s'empêcher de voir que le cote négatif des choses.
    le fait de permettre a tout le monde d"accéder au réseau et de ne pas être exclusivement réservé au riches permettra cher ami d'encrer et d'amarrer le bateau numérique au foyer des algériens .la qualité viendra peu a peu .et il y aura de la bonne pomme de terre dans ton sac.

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2013, 18h11
  2. EEPAD et OVH ?
    Par R. Lyès dans le forum EEPAD
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/09/2009, 22h09
  3. Réponses: 386
    Dernier message: 02/06/2009, 13h31
  4. [Problème] [EEPAD] Blackout - AT coupe la connexion en raison d'un différent - EEPAD la FIN?
    Par assilabox dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2009, 07h33
  5. Help eepad!!!
    Par chahbandar dans le forum EEPAD
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/11/2008, 07h42

Liens sociaux

Règles de messages