IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 21 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 204
Share |

Discussion: Passage de Eepad vers Algérie Télécom

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Passage de Eepad vers Algérie Télécom

Je viens de revenir de l'actel tizi-ouzou, je me suis abonné à l'offre Anis 1méga sans modem pour une durée d'un mois.

J'espère sa sera raccordé sous moins de 7jours.

PS: petite blague au passage! en choisissant les identifiants de la connexion j'ai choisis comme mot de passe 6 caractères "tous des chiffres" (le même que celui de mon ex connexion eepad) et la dame me dit : n'oubliez pas d'activer la touche Maj. même si c'est des chiffres !! Cliquer ici pour agrandir
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Eepad Round 2 - L’ARPT prend position et défend l’EEPAD

salam

merci beaucoup pour tes précieuses informations qui m'ont beaucoup aidé , suite a ton poste sur la résiliation j'ai pu résilier chez EEPAD et demain je v ai prendre anis 1 mega mais je doit payer 6 mois d'avance pour 11100da SANS MODEM AUSSI Cliquer ici pour agrandir.

je sais pas pourquoi la dame insiste que 1 maga anis et juste pour le les téléchargement et que pour la navigation il faut prendre la 512kbps alors que moi j'en ai besoin pour la messagerie et les appel videoCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

bref , j'ai aussi eu le choix pour fawri dés dimanche il appliquerons la note pour le transfert d'abonné pour fawri.

merci encor R.LYES ET KOULCHI MABROUK.

LOL pour la blague ca commence bien Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par cORTEx Cliquer ici pour agrandir
    A quoi joue A.T!! d'un coté les lignes sont saturés, de l'autres il peuvent accepter les ex-eepadistes??
    oui, il nous accepte tous ! mais sans modem , et pas besoin de passer par la liste d'attente .

Remerciements
    108
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par wefix Cliquer ici pour agrandir
    salam

merci beaucoup pour tes précieuses informations qui m'ont beaucoup aidé , suite a ton poste sur la résiliation j'ai pu résilier chez EEPAD et demain je v ai prendre anis 1 mega mais je doit payer 6 mois d'avance pour 11100da SANS MODEM AUSSI Cliquer ici pour agrandir.

je sais pas pourquoi la dame insiste que 1 maga anis et juste pour le les téléchargement et que pour la navigation il faut prendre la 512kbps alors que moi j'en ai besoin pour la messagerie et les appel videoCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

bref , j'ai aussi eu le choix pour fawri dés dimanche il appliquerons la note pour le transfert d'abonné pour fawri.

merci encor R.LYES ET KOULCHI MABROUK.

LOL pour la blague ca commence bien Cliquer ici pour agrandir
    Moi j'ai payé que pour un seule mois, l'engagement c'est juste pour le modem..

Sinon pour l'histoire des 1méga pour le téléchargement j'ai pas trop compris ? elle voulais dire quoi ?

Pour la note tu parle des clients EEPAD qui n'ont pas résiliés ?

Et ya pas de quoi =)
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    51
    Remercié 49 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Qu'elle est la vitesse d'upload pour easy et anis 1 Mo svp ?

Remerciements
    108
    Pouvoir de réputation
    10

easy 512 et anis 256.
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par R. Lyès Cliquer ici pour agrandir
    Moi j'ai payé que pour un seule mois, l'engagement c'est juste pour le modem..

Sinon pour l'histoire des 1méga pour le téléchargement j'ai pas trop compris ? elle voulais dire quoi ?

Pour la note tu parle des clients EEPAD qui n'ont pas résiliés ?

Et ya pas de quoi =)
    RE ,

moi aussi j'ai pas compris ,elle me disais que pour la navigation faut mieux prendre la 512 kbps parce que la 1 mega elle est bonne pour les téléchargement c'est tout !je sais pas d'où elle tien ces calcules lol Cliquer ici pour agrandir

et pour les client eepad , c'est toujours avec résiliations a partir de dimanche ici a bejaia , mais la seule différence avec les autre abonné c'est qu'il ne serons pas inscrit en liste d'attente , résiliation + ton modem + tu paye un mois , mais moi j'ai refuser fawri a cause des port !

R-LYes tu a déjà reconfigurer ton modem ?

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

d'un côté on voit qu'eepad va bientôt fermer ses portes et d'un autre côté AT n'est pas en mesure d'accorder à tout ses clients un abonnement internent vu la saturation de son réseau, en plus on ne voit aucun provider étranger s'intéressait à investir chez nous, alors la solution c'est quoi ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

voilà les gars, je suis parti samedi passé chez actel chéraga sans meme résilier chez eepad, ils m'ont dis c'est pas la peine, alors j'ai juste mis une lettre manuscrite, et rempli le contrat et bien sur la derniere facture de la ligne fixe, comme esay été saturé dans mon quartier j'ai du prendre la nouvelle offre Anis 1Mo pour 2400 DA l'opératrice m'as dis que c'est une connexion conçu pour les gens qui ont du wifi et qu'elle est mieux que celle de easy a 1850 DA, un autre probleme se pose, ils n'ont pas de modem et comme j'avais pas envi de changer mon speedtouch ils m'ont dis que tu peux le reconfiguré chez nous, chose qu'ils n'ont pas pu faire et grace a mes amis du forum j'ai réussi a rentré autant qu'administrateur et changer les parametres vpi/vcn a 8.35 et depuis hier mardi j'ai le net chez moi, ils m'ont cablé et sincerement j'ai rien a dire (enfin pour le moment) j'ai eu des pic de 1,500 Mo/s mais bon parfois ça descend.
    voilà donc, sans résilié et sans payer 6 mois d'avance j'ai juste assurer la continuation de ma connexion mais par principe, je compte aller chez eepad pour résilier sauf si eepad ferme ses portes, bonne chance a vous tous.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par soloman Cliquer ici pour agrandir
    voilà les gars, je suis parti samedi passé chez actel chéraga sans meme résilier chez eepad, ils m'ont dis c'est pas la peine, alors j'ai juste mis une lettre manuscrite, et rempli le contrat et bien sur la derniere facture de la ligne fixe, comme esay été saturé dans mon quartier j'ai du prendre la nouvelle offre Anis 1Mo pour 2400 DA l'opératrice m'as dis que c'est une connexion conçu pour les gens qui ont du wifi et qu'elle est mieux que celle de easy a 1850 DA, un autre probleme se pose, ils n'ont pas de modem et comme j'avais pas envi de changer mon speedtouch ils m'ont dis que tu peux le reconfiguré chez nous, chose qu'ils n'ont pas pu faire et grace a mes amis du forum j'ai réussi a rentré autant qu'administrateur et changer les parametres vpi/vcn a 8.35 et depuis hier mardi j'ai le net chez moi, ils m'ont cablé et sincerement j'ai rien a dire (enfin pour le moment) j'ai eu des pic de 1,500 Mo/s mais bon parfois ça descend.
    voilà donc, sans résilié et sans payer 6 mois d'avance j'ai juste assurer la continuation de ma connexion mais par principe, je compte aller chez eepad pour résilier sauf si eepad ferme ses portes, bonne chance a vous tous.

Salut kho, ton post m'intéresse !!!
    Je suis aussi à Chéraga, au 11 décembre plus exactement !!
    Est-ce que tu peux me donner plus de détails sur l'offre Anis, (ping, débit, coupure ou pas, est-ce que je peux utiliser un sagem fast800 avec Anis ??) !!!

Merci d'avance, et j'espère que tout se passe bien pour toi !!!!

Page 1 sur 21 1234567891011 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Passage de Nedjma Vers Ooredoo
    Par ColdFire dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/11/2013, 11h29
  2. [Actualités] Conflit algérie télécom-eepad
    Par km22 dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2009, 23h58
  3. Algérie Télécom - EEPAD : Le conflit ressurgit
    Par nabilosdz dans le forum Actu - News High-Tech