Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Configurer Speedtouch 706 en routeur avec ANIS


arzaz

Messages recommandés

il suffit juste de rentrer en administrateur en mettant le user et le password

user: Support (S majiscule)

pass: numéro de série du modem que tu trouvera derriere

ensuite tu change seulement les paramatres vci/vcn et les rendre 8.35

sans changer le reste, tu change seulement les nom d'utilisateur et le mot de passe que t'as donner anis et le user et le pass du modem si tu veux le changer tu clic sur finish et le tour est jouer

j'espere que j'étais assez explicite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit juste de rentrer en administrateur en mettant le user et le password

user: Support (S majiscule)

pass: numéro de série du modem que tu trouvera derriere

ensuite tu change seulement les paramatres vci/vcn et les rendre 8.35

sans changer le reste, tu change seulement les nom d'utilisateur et le mot de passe que t'as donner anis et le user et le pass du modem si tu veux le changer tu clic sur finish et le tour est jouer

j'espere que j'étais assez explicite

 

j'ai pas bien compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,c'est pas etrange easy anis eepad on le meme vnp0.35 ya que fawri qui a 0.38

 

est ce qu'il y a un ******** de chez AT pour configurer mon speedtouch thompson 706 pour une connexion fawri

 

et puis je ne sais pas s'ils acceptent que je m'abonne avec AT avec mon modem spedtouch car j'ai passé à l'agence mais pas de modems fawri ou autre y a une liste d'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a un ******** de chez AT pour configurer mon speedtouch thompson 706 pour une connexion fawri

 

et puis je ne sais pas s'ils acceptent que je m'abonne avec AT avec mon modem spedtouch car j'ai passé à l'agence mais pas de modems fawri ou autre y a une liste d'attente !

 

salam ,

 

oui il accepterons c'est sur , pour reconfigurer le modem il suffi d'avoir un accès administrateur , chez moi le user n'est pas Support mais Administrator avec A majuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ça accès administrator ? sur mon windonws tu veux dire ?

 

sur ton speedtouch , au lieu de l'acces user que tu a en ce moment , tu change ver Aministrator et le mots de passe c'est le numéro de série du modem ce n'est qu'on administrateur que tu pourra configurer pour un autre FAI,cherche un peut sur le forum et tu trouvera la réponse ça a été traité plusieurs fois ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ton speedtouch , au lieu de l'acces user que tu a en ce moment , tu change ver Aministrator et le mots de passe c'est le numéro de série du modem ce n'est qu'on administrateur que tu pourra configurer pour un autre FAI,cherche un peut sur le forum et tu trouvera la réponse ça a été traité plusieurs fois ,

 

d'accord, sinon c'est bien gentil qu'une personne re-envoyera à nouveau les étapes à suivre, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ,

 

j'ai remarquer que sur mon speedtouch les paramètre sont 0/35 et 8/35 , sa veut dire que je touche a rien alors !

 

@veniziano ; jamercok@live.fr ajoute moi sur ton msn .

 

je v ai essayer de fair un petit tuto en vidéo ou en images mais pour l'upload au travaille et au cyber c'est pas top :(

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ,

 

j'ai remarquer que sur mon speedtouch les paramètre sont 0/35 et 8/35 , sa veut dire que je touche a rien alors !

 

@veniziano ; jamercok@live.fr ajoute moi sur ton msn .

 

je v ai essayer de fair un petit tuto en vidéo ou en images mais pour l'upload au travaille et au cyber c'est pas top :(

 

je t'ai ajouté wefix, je ne suis pas encore abonné chez At, la fin de semain j'ai jeté un coup d'oeil c'était l'anarchie à l'agence d'AT, personne n'était vraiment libre pour qu'ont te donnera des explications concernant l'abonnement, pas de modem, y avaient plein de monde qui s'inscrivaient qui ont été mis dans un registre! je me demande s'il y a qq'un qui travaille dans l'agence de AT de kouba là ou j'habite pour que j'aille direcetment à lui pour m'abonner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas raccordé chez Anis wefix ?

 

Moi j'espère que sa sera fait demain!

 

salam ,

 

non toujours pas , a vrais dire j'avais encore un peut d'espoir mais demain tafra nchalah , pour moi sa va prendre deux jours max n'chalah avec un petit coup de pousse . retour de eepad ou pas je passe chez anis reste juste que je paye les 6 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...