Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Reload Bientot dead


MasTeR

Messages recommandés

Au vu des derniers événements,voila ce que j'ai pu lire sur le forum.

Peut être une conséquence de la fermeture de daemons.

 

 Message de YUGI 

Bonjour tout le monde 

Tout est dans le titre, j’ai décidé de prendre ma retraite. En effet, après un peu plus de 3 ans de bons et loyaux services pour le P2P et vous plus particulièrement, j’ai décidé de raccrocher les gants.

Les raisons qui ont motivés cette décision sont diverses et multiples, et j’expliquerais ces raisons plus en détails dans un prochain billet, mais j’estime avoir assez donné dans tous les sens du terme.

Pour autant, cela ne veux pas dire que Reload et Hd Paradise vont forcément fermer. Je me donne le temps de la réflexion pour envisager tous les éventualités : fermeture, reprise des deux sites par le staff actuel ou d’autres personnes etc. En attendant,  je continue jusqu’à la fin de cette réflexion mon rôle d’administrateur sur les deux sites, désireux de ne pas vous planter comme ça. Vous serez tenus au courant de ce qu’il se passera dans les prochain temps sur ce blog comme à l’habitude et si fermeture il y a, vous saurez quand et dans quelles conditions.

Avant même de m’expliquer plus longuement sur le pourquoi du comment, je tenais à tous vous remercier, membres power user uploaders vip etc et tous ceux qui m’ont soutenus dans ma démarche pendant 3 ans. Malgré tous les problèmes auxquels j’ai du faire face avec mon staff, beaucoup nous ont apportés un soutien sans faille durant tout ce temps.
J’ai pris plaisir à travailler sur tous ses projets durant cette période, et je me permets de penser sans prétention que j’ai fait le maximum pour vous satisfaire.
Je n’ai pas non plus la prétention d’avoir crée le meilleur tracker FR de la terre, mais je pense avoir réussi à former une véritable communauté, au delà du téléchargement, et c’était le but dés le départ.

Encore une fois merci à tous, malgré tout le travail que j’ai effectué avec mon staff, Reload et HD Paradise ne seraient pas ce qu’ils sont aujourd’hui sans vous !

A bientôt,  pour de plus amples informations

C'est mon tk préfère et je veut pas que il ferme...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...