Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

dépendance a forumdz


Invité Maverick - JUDAS

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

je pense que je devient trop dépendants a FORUMDZ lol je sais que ça peut vous paraître fou mé c la vérité je suis colé au forum presque 24/24 dé que je termine le foutour je suis impatient d'allumer mon pc et de consulté les nouveau messages lol cette nuit jé même fé un rêve et cété quoi !! moi devant mon écran a surfé sur le forum :) :) esque je suis tt seul ou yona dautre dan mon cas ?? :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salem, je me suis aperçu que j'en été accro une fois quant mon fils qui avait 2 ans et demi, m'a dit papa je t'ai affiché ton forum pour que je lui pardonne une bêtise qu'il a commise et la seconde lors de son hack, c'était terrible.

Je suis sur le net depuis les années 1992 et je n'avais jamais vécu cela;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR AMI TOUS

c'est moi ben.yas qui fait le souhour et un peut de bkhoure wa el3bair pour que tous les membres sois connecté 24/7/7 sur forumdz.com ha! ha! ha! mdrrrrr

 

Cher membre bien aimée maverick555 je sais que tu est très jolie avec ta snetouha ilfaretessa *** conseil d'amie *** il faut modère tes désires ***

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha ftourkom, ben j'étais comme vous mais je me suis dis si je lis un sujet ou un message maintenant ou après deux heures c'est quoi la différence? donc depuis un bon temps je me connecte comme si c'est du médicament haba isba7 haba li3shiya :)

 

isba7 après kahwa, ftour, et avant dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha ftourkom, ben j'étais comme vous mais je me suis dis si je lis un sujet ou un message maintenant ou après deux heures c'est quoi la différence? donc depuis un bon temps je me connecte comme si c'est du médicament haba isba7 haba li3shiya :)

 

isba7 après kahwa, ftour, et avant dormir

 

Donc t'est entrain de te soigner, mdrrr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha ftourkom, ben j'étais comme vous mais je me suis dis si je lis un sujet ou un message maintenant ou après deux heures c'est quoi la différence? donc depuis un bon temps je me connecte comme si c'est du médicament haba isba7 haba li3shiya :)

 

isba7 après kahwa, ftour, et avant dormir

 

yarbi waster il faut faire un peut de rouquia ha! ha! ha! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem, je me suis aperçu que j'en été accro une fois quant mon fils qui avait 2 ans et demi, m'a dit papa je t'ai affiché ton forum pour que je lui pardonne une bêtise qu'il a commise et la seconde lors de son hack, c'était terrible.

Je suis sur le net depuis les années 1992 et je n'avais jamais vécu cela;)

 

ALLAH YEBAREK, mais je pense que tu voulais dire 12 :)

parce que à 2 ans et demi, je ne pense pas qu'il se connecte tout seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
ALLAH YEBAREK, mais je pense que tu voulais dire 12 :)

parce que à 2 ans et demi, je ne pense pas qu'il se connecte tout seul :D

yebarek fik, il était sur ubuntu à 02 ans et demi, il est né en 2006.;)

Il cliquait sur le raccourci que j'avais mi dans la barre personnelle de Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Depuis 2004 je suis devenue un accro au forum

je suis un no-life (quand même je pas a ce point :) )

 

non je suis pas un no-life je gagne ma vie avec le net mé je suis un accro a forumdz :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'il existe tant de personnes qui sont vouées au forum,

autant l'être pour une bonne cause, et donc partager les connaissances dans la section etudes par example.

ou alors proposer du boulot à ces amis de forumdz plutot que quelquin d'autres.

 

ce que je veux dire c'est qu'il faut joindre l'utile à l'agréable.

 

longue vie a forumdz. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous raconte mon histoire, je ne suis pas un ancien de ce forum, mais l'addiction est venue très vite. Je me connecte sur ce forum au boulot la plupart du temps, une fois tout les deux ou trois heures environ quand j'ai le temps. Il m'arrive que je ne me connecte qu'une seule fois pas jour si j'ai énormément de boulot.

 

Et ce que je trouve bizarre c'est que j'ai la hantise qu'on me change de poste pour un travail hors du bureau donc sans le net, j'ai du mal à imaginer cette situation. Je trouve que c'est grave quand même d'en arriver là.

 

Mais il faut dire aussi que le niveau de ce forum n'est pas très commun, malgré quelques accrochages de temps en temps (Entre maverick et moi par exemple sur nôtre sujet préféré: la religion :)), mais ça n'a pas d'importance pour moi, au fait maverick je te déteste un peu mais je t'aime beaucoup...Ce que je veux dire c'est que j'ai énormément appris sur ce forum sur le domaine des NTIC qui n'est pas ma spécialité, il faut souligner aussi le fait que c'est peut-être le seul forum Algérien qui ne parle pas de W.A.R.E.Z explicitement. Et même si les modos et admins du forum exagèrent des fois avec leurs sévérité, on sait tous qu'un forum Algérien génère énormément de boulot pour ces derniers avec nôtre sang chaud nous les fameux Algériens.

 

Et pour finir je dis que ça reste pour moi l'endroit préféré du net.

 

Longue vie à FORUMDZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...