IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 47 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 465
Share |

Discussion: EEPAD (actualités et état actuelle)

Remerciements
    1
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut les nlle declaration du ministre ce matin

Le différend Algérie_telecom/EEPAD, "purement commercial, doit être réglé entre les deux opérateurs"
    ALGER - Le ministre de la poste et des technologies de l'information et de la communication (TIC) M. Hamid Bessalah a affirmé dimanche à Alger que le différend entre Algérie Télécom (AT) et l'entreprise d'enseignement professionnel à distance (EEPAD) est "purement commercial et doit être réglé entre les deux opérateurs". "Le différend entre Algérie Télécom et EEPAD est "commercial et doit être réglé entre les deux opérateurs dans le cadre de négociations bilatérales", a déclaré M. Bessalah à l'issue de la signature d'une convention bilatérale entre son secteur et le ministère de la formation et de l'enseignement professionnels sur la généralisation de l'utilisation des TIC au profit des différentes couches de la société. M. Bessalah a déclaré vouloir maintenir EEPAD en tant que partenaire important de son secteur et soutenir la coopération et le partenariat avec d'autres opérateurs.
    source.http://www.aps.dz/fr/welcome.asp
    Dernière modification par wefix ; 23/09/2009 à 19h25.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : les nlle declaration du ministre ce matin

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par didiss Cliquer ici pour agrandir
    Le différend Algérie_telecom/EEPAD, "purement commercial, doit être réglé entre les deux opérateurs"
    ALGER - Le ministre de la poste et des technologies de l'information et de la communication (TIC) M. Hamid Bessalah a affirmé dimanche à Alger que le différend entre Algérie Télécom (AT) et l'entreprise d'enseignement professionnel à distance (EEPAD) est "purement commercial et doit être réglé entre les deux opérateurs". "Le différend entre Algérie Télécom et EEPAD est "commercial et doit être réglé entre les deux opérateurs dans le cadre de négociations bilatérales", a déclaré M. Bessalah à l'issue de la signature d'une convention bilatérale entre son secteur et le ministère de la formation et de l'enseignement professionnels sur la généralisation de l'utilisation des TIC au profit des différentes couches de la société. M. Bessalah a déclaré vouloir maintenir EEPAD en tant que partenaire important de son secteur et soutenir la coopération et le partenariat avec d'autres opérateurs.
    je m'en fou de que vous pensez ou pas , l'essentiel c'est que vous n'avez pas le droit de couper l'internent aux gens puis vous vous mettez sois disons à pleurez avec eux yakhi blad mickey:

Remerciements
    12
    Remercié 9 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Non ou mauvais Re : les nlle declaration du ministre ce matin

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par didiss Cliquer ici pour agrandir
    source.http://www.aps.dz/fr/welcome.asp
    Moi je l'ai écouté sur Alger chaine internationale dire que ceux qui veulent attendre qu'Epaad revient qu'ils le fassent si ils sont pressés ils n'ont qu'a aller vers AT.
    Venant de la part d'un ministre qui devrait être neutre c'est gravissime et désolant.

Remerciements
    11
    Remercié 9 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Le ministre du TIC a changé d'avis !!!??? et Eepad va revenir et AT va accepté le partenariat entre les deux "maintenir EEPAD en tant que partenaire important de son secteur et soutenir la coopération et le partenariat avec d'autres opérateurs" en comprend rien entre la déclaration de Jeudi et d'aujord'hui en tout les cas hereux de lire qu'il y'a un espoir qu'EEpad va revenir je n'est pas attendu pour rien incha allah.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par nabilosdz Cliquer ici pour agrandir
    Le ministre du TIC a changé d'avis !!!??? et Eepad va revenir et AT va accepté le partenariat entre les deux "maintenir EEPAD en tant que partenaire important de son secteur et soutenir la coopération et le partenariat avec d'autres opérateurs" en comprend rien entre la déclaration de Jeudi et d'aujord'hui en tout les cas hereux de lire qu'il y'a un espoir qu'EEpad va revenir je n'est pas attendu pour rien incha allah.
    comment t'as deviné ça ? eepad est au bord de la faillite ya radjal wechbik !

Remerciements
    14
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

moi je ne pense pas que EEPAD va revenir et ce que dit le ministre est juste de la politique.
    la question qui se pose, à qui se profite le crime?
    on connait la réponse

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut EEPAD (actualités et état actuelle)

salam

j'ai ouvert ce topic pour parler eepad et uniquement de l'actualité d'eepad.

aucune critique, aucun hors sujet SVP

voila, de mon coté, ici a Oran, on nous a dit qu'il y a de forte chance que la connexion soit rétablie ce lundi.

juste l'actualité et ce que vous avez comme nouvelles, sinon ça sera fermé comme l'autre topic par les admins,

merci

Remerciements
    0
    Remercié 18 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : EEPAD (actualités et état actuelle)

statut quo

Maverick - JUDAS Visiteurs

Rigole Re : EEPAD (actualités et état actuelle)

oui c'est sa dan une autre dimension mdr Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : EEPAD (actualités et état actuelle)

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par abdou31dz Cliquer ici pour agrandir
    salam

j'ai ouvert ce topic pour parler eepad et uniquement de l'actualité d'eepad.

aucune critique, aucun hors sujet SVP

voila, de mon coté, ici a Oran, on nous a dit qu'il y a de forte chance que la connexion soit rétablie ce lundi.

juste l'actualité et ce que vous avez comme nouvelles, sinon ça sera fermé comme l'autre topic par les admins,

merci
    j'ai dû entendre ça pour le dimanche, là tu nous dis qu'il y a de fortes chance pour que ça se rétablisse le lundi, demain y aura un autre pour nous dire ça sera pour l'Aïd et après l'aid on aanoncera la faillite de eepad ! je ne sais si "rakoum t'sabrou fi rwahkoum " ou bien quoi au juste , y a radjel va t-abonner chez At avant que ça soit saturée!

Page 1 sur 47 1234567891011 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. estimation de ma config actuelle
    Par clock dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/12/2010, 17h46
  2. Les actualités iPad du jour
    Par NewsBot dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2010, 21h30
  3. Actualités iPad du jour
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2010, 19h33
  4. Les actualités iPad du jour vues par VIPad.fr