Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

modem fawri HUAWEI SMARTAX 880 et ouvertures des ports


trotech

Messages recommandés

bonjour tt le monde,

SVP de laide en urgence ,je n'arrive pas à ouvrir des ports sur le modem de fawri huawei smartax880 malgré que j'ai suivi la procédure correcte, kelkun peut m'éclairer???

 

cest vrai que fawri utilise des ip privés et cest la raison pour la quelle on peut pas ouvrir de ports?

il parait kil fo dabord leur faire une demande? EST CE VRAI TOUT CA????

 

merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne dis pas de connerie les ip privées c'est du nat, qui appeler aussi transsalation d'aderessesdonc les abonné n'ont pas de contacte directe avec la toile , puis qu'il passe par une passerelle c'est pour ça que les ports sont fermés (petite info ça etait utiliser pour palier les penuries d'ip en ipV4 qui a etait reler pas ipV6)

le nat dynamique c'est d'associer les ip privées de la passerelle avec des ip publiques donc ports ouverts !

Ps: si je me trompe corrigez moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
si je ne dis pas de connerie les ip privées c'est du nat, qui appeler aussi transsalation d'aderessesdonc les abonné n'ont pas de contacte directe avec la toile , puis qu'il passe par une passerelle c'est pour ça que les ports sont fermés (petite info ça etait utiliser pour palier les penuries d'ip en ipV4 qui a etait reler pas ipV6)

le nat dynamique c'est d'associer les ip privées de la passerelle avec des ip publiques donc ports ouverts !

Ps: si je me trompe corrigez moi merci

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=20077

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...