Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Batman Arkham Asylum


Arthur

Messages recommandés

qui a jouer au nouveau batman?

 

Note Générale 18/20

 

Véritable hymne à la gloire du Dark Knight, Batman Arkham Asylum manipule son héros et le joueur par la même occasion. Multipliant les moments de jouissance, offrant une jouabilité faite dans un moule de simplicité, le titre de Rocksteady transpire la passion pour un des plus grands héros jamais créés. On pourra lui reprocher son terrain de jeu limité, des mécanismes tournant vite en rond ou le fait d'être passé complètement à côté des combats de boss mais ces défauts ne pèsent pas lourd face à un monceau de qualités. Esthétiquement superbe, gothique à souhait, Batman AA procure un concentré de plaisir brut une fois la bat-manette en main. Oeuvre fragile et définitive, le soft de Rocksteady ne peut nous faire espérer qu'une chose : une suite... Dans les bas-fonds de Gotham. Respect.

 

42968-xbox360-batman-arkham-asylum-38_640.jpg

Batman-Arkham-Asylum_10.jpg

 

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011403-batman-arkham-asylum-test.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu essaye la demo sur PS3, j'ai vraiment accroche

 

Je pensais a me prendre la version collector, vous en dites quoi ? :)

que ce que la version collector a de plus que la version normal?

sinon qui a jouer les défis? pour comparer nos score, vus que je ne peut pas acceder au live:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la version collector contient :

 

* Un Batarang de 35 cm avec socle : identique au Batarang vu dans le jeu

* Les dossiers du docteur de l'asile d'Arkham : 48 pages d'informations concernant les détenus d'Arkham

* Un double Digipack incluant : le jeu + un DVD making-of

* Un code pour télécharger une carte de défi exclusive : carte "Allée du Crime" - disponible immédiatement

* Un manuel en couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...