Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

speedtest incoherant avec le debit sur utorrent


ouss1986

Messages recommandés

bonjour tout le monde ,

j'ai easy 1 mo a oran

les captures d'ecran que je poste ici ont ete faitent il y a 10 minutes , je tien a dire que j'ai arreter tout mes telechargements lorsque j'ai fait le speedtest .

comment ça se fait que j'arrive a 110 ko/s sur utorrent et que speedtest m'affiche un tel debit?? .

es ce que quelqu'un peut m'expliquer (techniquement) ce phenomene ?

 

565664307.png

 

<a href=174780ff3add6472.JPG' alt='174780ff3add6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite uTorrent reçoi des informations de plusieurs sources alors que le speedtest il reçoi les données que d'un unique serveur.

 

tu a s'en doute raison mais je croit qu'il y a autre chose , il se trouve que speedtest me donne exactement mon debit theorique a certaines heures : tres tot le matin ou vers 3 h du matin. vu que c'est des heures tardives et que les gens dorment a ce moment là je pense qu'il serait peu etre question de la bande passante du fai :confused: c'est juste une supposition , si quelqu'un peut nous eclairer sur ce point ça sera avec joie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
tu a s'en doute raison mais je croit qu'il y a autre chose , il se trouve que speedtest me donne exactement mon debit theorique a certaines heures : tres tot le matin ou vers 3 h du matin. vu que c'est des heures tardives et que les gens dorment a ce moment là je pense qu'il serait peu etre question de la bande passante du fai :confused: c'est juste une supposition , si quelqu'un peut nous eclairer sur ce point ça sera avec joie .

Les serveurs ne leur appartiennent pas, donc je ne voi pas trop l'utilité de brader ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...