Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment configurer Sagem 3302 avec Anis sans modifier le Firmware original!


OuahabiXII

Messages recommandés

  • Administrateurs
Salam 3alikom les amis

Bon j'éspère que vous pouviez m'aider , alors j'ai un sagem 3302fast aussi comme j'etais eepadist

Je l'ai configuré trop bien et l'internet fonctionne à merveille , sauf que je n'arrive pas à ouvrir les port pour ma dreambox

j'ai laissé tout comme il etait configuré sur eepad concernant le port mais les port sont toujours fermés

Aidez moi je vous en pris

Merci

Est ce que tu partage des cartes avec ta Dreambox ? ou tu a un abonnement d'une offre sharing? parceque pour décrypter les chaines avec ta dreambox sans partage de carte en local ya pas besoin d'ouvrir les ports, et si tu a pris Fawri tu ne peut pas partager de cartes parce que les ports sont fermés.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse
  • Administrateurs
Salut

Merci mon ami pour ta réponse

Ben avec eepad ça a marché Nikel l'ouverturede port et tout

je fait le shring avec mes cartes local sur la dm 7000s

je n'ai pas Fawri mais j'ai Anis 1 mega avec ce Sagem fast 3302

merci

Normalement avec Anis les ports sont ouvert ?

 

Vérifie que tu a bien assigné les ports ouverts sur ton routeur pour ta Dreambox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'arrive pas à changer le vpi et le vci et je n'accéde pas à la configuration WAN. Pouvez vous etre plus clair (language simple) svp car je ne suis pas du tout informatique.

J'ai le panneau de config de mon sagem fa@st 3302 via le http://192.168.30.1 et aprés j'ai le basique et l'avancé mais dans le menu basique j'ai: configuration LAN - configuration WIFI - Serveur LAN - Sauver - Effacer - Redémarrer et je ne trouve pas Configuration WAN.

Et pour ce qui est de la commande telnet sous dos (cmd) je n'obtiens que des messages d'erreurs.

 

Merci pour votre aide.

 

P.S: j'étais client chez EEPAD et maintenant je suis chez Fawri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'arrive pas à changer le vpi et le vci et je n'accéde pas à la configuration WAN. Pouvez vous etre plus clair (language simple) svp car je ne suis pas du tout informatique.

J'ai le panneau de config de mon sagem fa@st 3302 via le http://192.168.30.1 et aprés j'ai le basique et l'avancé mais dans le menu basique j'ai: configuration LAN - configuration WIFI - Serveur LAN - Sauver - Effacer - Redémarrer et je ne trouve pas Configuration WAN.

Et pour ce qui est de la commande telnet sous dos (cmd) je n'obtiens que des messages d'erreurs.

 

Merci pour votre aide.

 

P.S: j'étais client chez EEPAD et maintenant je suis chez Fawri.

 

il faut rentrer en compte administrateur pour changer les paramètres.

 

utilise ce compte :

 

user : support

password : 33P4dM1H

 

 

et la tu va avoir la configuration WAN. et tu change le vpi et le vci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...