IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 64
Share |

Discussion: Comment configurer Sagem 3302 avec Anis sans modifier le Firmware original!

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Comment configurer Sagem 3302 avec Anis sans modifier le Firmware original!

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par R. Lyès Cliquer ici pour agrandir
    Merci pour le tuto Cliquer ici pour agrandir j'épingle ton sujet.

Si quelqu'un pouvez confirmer que ce tuto fonctionne correctement sa serait parfait Cliquer ici pour agrandir!!
    mais ,je veux procéder par le CD est ce que ça me suffira juste de changer les paramètres vpi/vci ? pour que ça soit compatible avec fawri, anis , car pour easy c'est pareil de ce côté la avec eepad

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Comment configurer Sagem 3302 avec Anis sans modifier le Firmware original!

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par OuahabiXII Cliquer ici pour agrandir
    Oui, le F@st 800 et plus simple que la série 3302, il te suffit de mettre les bons paramètres au temps du première installation comme Wefix la dit.

Si la commande SAVE ne marche pas chez vous, tu peux utiliser l'interface Web pour sauvegarder les modifications.
    c'est quoi ça ! sauvegarder!!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par veniziano Cliquer ici pour agrandir
    c'est quoi ça ! sauvegarder!!
    C'est pour les Sagems 3302 seulement, si vous n'enregistrez pas les nouvelles modifications, tout les paramètres seront perdus à la prochain Reboot, c'est pour ça qu'on est obligé de sauvegarder (enregistrer) les modifications chaque fois qu'on change qq chose.

Si tu as un F@st 800 tu n'aura pas demander de faire ça.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par OuahabiXII Cliquer ici pour agrandir
    C'est pour les Sagems 3302 seulement, si vous n'enregistrez pas les nouvelles modifications, tout les paramètres seront perdus à la prochain Reboot, c'est pour ça qu'on est obligé de sauvegarder (enregistrer) les modifications chaque fois qu'on change qq chose.

Si tu as un F@st 800 tu n'aura pas demander de faire ça.
    ah d'accord, sinon pour le f@st 800/840 , j'an ai juste à modifier les paramètres vpi/vci! merci!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par R. Lyès Cliquer ici pour agrandir
    Merci pour le tuto Cliquer ici pour agrandir j'épingle ton sujet.

Si quelqu'un pouvez confirmer que ce tuto fonctionne correctement sa serait parfait Cliquer ici pour agrandir!!
    salut lyes .pour le tuto ...sa fonctionne parfaitement ...c super bien expliké et c facile...

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Pour plus d'information pour Les débutant
    après que tu termine les étape d'insertion du nouveau service par tel net
    et le sauvgard
    pass ver l'interface WEB avec le motpass support et quand tu termine tt ce qui est t'écrit par OUAHABI,2 service serons afficher au bas du page
    0/35 de Eepad
    8/35 de Anis
    click sur 0/35 du EEPAD et click après sur arrêtr en bas
    puit click sur 8/38 de ANIS et click sur Démarrer en bas.
    -----
    click sur: sauver en gauche pour enregistrer tout modification
    att un moment et ton Sagem 3302 et près a utiliser avec Anis.
    Merci Pour Forum DZ et OUAHABI.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Darzil Cliquer ici pour agrandir
    j'ai une connexion fawri et ca ne marche pas avec le modem f@st 800,j'ai réinstaller le modem usb à plusiere reprise en méttant 0/38 (fawri) et ca ne marche toujours pas,la j'ai téléchargé la derniere version du pilote du modem j'éspere que ca marchera avec.
    va falloir le configurer, donc ça ne suffit pas de changer les paramètres vpi/ci pour que ça soit compatiblze avec la connexion fawri

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gladiateur55 Cliquer ici pour agrandir
    c tres facile quand tu installe avec le cd tu n'as q choisir
    0.35 pour easy
    8.35 pour anis
    0.38 pour fawri
    ben non ça ne suffit pas de changer juste ça, va falloior suivre toute une procédure pour le configurer et bien parmi les étapes à configurer tu devras changer les paramètres vpi/vco selon le type de la connexion comme tu as mentionné en haut

Remerciements
    0
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par veniziano Cliquer ici pour agrandir
    va falloir le configurer, donc ça ne suffit pas de changer les paramètres vpi/ci pour que ça soit compatiblze avec la connexion fawri
    tu peux nous dire comment le configurer ? moi personnellemt a part le vpi/vci je ne trouve rien d'autre a modifier (sauf le compte et le mot de passe)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Darzil Cliquer ici pour agrandir
    tu peux nous dire comment le configurer ? moi personnellemt a part le vpi/vci je ne trouve rien d'autre a modifier (sauf le compte et le mot de passe)
    moi aussi j'ai un modem sagem f@st 800/840 que j'aimeais bien configurer donc j'espère qu'il y aura ceux qui vont nous détailler cela comme se fût pour le sagem 3302 et le speed touch, sinon de mon côté y a un ami qui me l'a expliqué mais bon va falloir que je la fese par moi même pour voir si ça va marcher et si c'est le cas pouquoi pas la détailler ici avec des prise screen shot,mais bonje promet rien car je ne l'est as encore testé! mais ce que j'en suis sûr c'est que le changement de sparamètres vpi/vci uniquement par le cd ne suffira pas!

Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2011, 20h56
  2. comment ouvrir port sagem 3302 avec anis
    Par pipo62 dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 18
    Dernier message: 28/08/2010, 10h34
  3. [Problème] je veusx remettre le firmware original de mon assilabox sagem 3302
    Par orionstar2009 dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2009, 00h21
  4. configurer routeur sagem 3302 avec Fawri
    Par akli07 dans le forum Réseaux & Telecoms
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2009, 06h53
  5. comment configurer le modem sagem fast 800 avec ANIS adsl?
    Par vaxez dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/05/2008, 13h17

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages