Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Anis a bejaia


arzaz

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai ouvert ce thread pour connaitre le debit de la connexion ANIS a Bejaia.

 

Depuis que j'ai basculé de EEPAD vers AT, avec un abonnement de 1Mega

 

j'ai remarqué que ma connexion avec ANIS est lamentable, presque

 

inexistante, elle ne depasse pas 6 ko/s.

 

Pour info mon numero de tel commence par 034 22, et j'habite l'ancienne

 

ville.

 

J'attends la reaction des personnes qui se trouvent dans les environs pour

 

connaitre leurs debits.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mon frere moi aussi je pris un abonnement anis aujourdhui méme, mais comme mon modem n'est pas encore configurè alors jai pas encore tèstè comment sa se passe , mais bon je pense que je vais etre dans le meme cas que toi car je suis aussi de lancienne ville avec un num 034 22 ...

Inchallah que ghir el khir berk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me suis abonne a anis ya a peut près 10jour

1-en ma mal raccordé (port mauvais )

2-mon modem d-link mal configure

3-quand j'ai enfin réglé ces 2 problèmes ma tonalité c'est envoles

 

alors anis ca commence mal & d'après les technicien d'eepad le meilleur c'est easy & anis & mieux que fawri

le bo moment eepad je crois que c'est finie c'est despererant

sinon chez mon oncle qui habite a cote de chez moi vers tala markha ca monte jusque a 500k/oct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ,

 

j'ai réclamé pour le débit ce matin a bejaia , leurs réponse lah ghaleb c'est ca le débit d'Algérie télécom vous vous êtes trop habitué a eepad lol :D je sais pas si je doit pleuré ou rire . il m'ont dit d'adresser une lettre de réclamation au service technique , minimum une semaine pour qu'ils me répondent .

 

le pire c'est qu'avec toute les ma3rifa que j'ai chez AT et dieu sais que j'en ai beaucoup , j'ai vu le service technique a la zone industriel a bejaia , leurs réponse et catégorique , y'aura pas d'amélioration c'est comme ca et concernant les probleme de port a setif c'est des foutaises .

 

points positif , il y aura une extension de prévu pour le infrastructures de AT pour les mois a venir et c'est prévue depuis des mois déjà.

 

amicalement.

 

ps la saturation est grande a cause du ramadhan , je crois qu'après peut a peut sa va un peut s'amelioré , hiers a 2h du mat jusqu'a ce matin 11h je téléchargeais a 130 ko/s et la navigation tres agréable , j'avoue que j'ai pu retrouver Dr house sur megavideo chose que je pouvais pas faire avant avec eepad même a 4h du mat chez moi.

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...