IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: [Photos] ASRALL

HAVOC Visiteurs

Par défaut [Photos] ASRALL

Voilà... j'ai intégré la formation ASRALL (Administration Système & Réseaux A base de Logiciels Libres) depuis le début de la semaine.

Je peux commencer à publier certaines photos de l'environnement de travail :

Cliquer ici pour agrandir
    Photo de notre salle, on peut y voir mon binôme Luc entrain de faire joujou avec la Debian installé sur notre poste de travail.
    Donc les postes de travail sont tous sous Debian, l'installation a été faite par nous et à charge de chaque étudiant de se débrouiller pour l'installation et le maintient en fonctionnement des applications utilisées en cours. On peut bien entendu installer d'autres distributions en multiboot et personnaliser sa Debian comme on veut (Gnome, KDE, XFCE, Bee, Fluxbox, Openbox et j'en passe).

Une photo du fond de la salle où sont disposés des PC dont l'accès est libre, on peut les utiliser pour des projets, des tests, des expérimentations, on peut les monter/démonter, installer du BSD, du Linux ou même du Windows comme on veut, ils sont reliés au réseau, on peut en faire du clustering ou n'importe quoi... le but étant d'apprendre (et s'amuser) un maximum avec.

A droite notre station de travail à mon binôme et moi, on y retrouve une Debian/XFCE, à gauche mon laptop qui tourne sous Archlinux/KDE4. On peut connecter nos laptop via wifi ou ethernet (cette dernière possibilité permet de profiter du LAN et des services associés comme un espace de stockage volatil et une partition réseau non volatile).

Mon pote Seb entrain de s'adonner aux macros sous Emacs, il est fan de Mac, il fait tourner une Debian sur son MacBook Cliquer ici pour agrandir

voilà... j'espère pouvoir vous en montrer plus très prochainement et de vous parler d'avantage du programme.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : [Photos] ASRALL

c'est à quelle université HAVOC ?

Bonne chance pour la suite Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

HAVOC Visiteurs

Par défaut Re : [Photos] ASRALL

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    c'est à quelle université HAVOC ?

Bonne chance pour la suite Cliquer ici pour agrandir
    Université Nancy2 et merci Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. Quelques photos
    Par milax dans le forum Humour
    Réponses: 300