IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
Share |

Discussion: Catastrophe !

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    13

Algérie Catastrophe !

Une nouvelle fois, l'Algérie vient de prouver au monde qu'elle est mal gérée, même très mal. Une nouvelle fois, la mauvaise gouvernance est en train de ridiculiser le pays sur la scène internationale et de le mettre à genoux, dans l'indifférence totale des maîtres qui ont accaparé les rênes du pouvoir. Aujourd'hui, c'est le peuple algérien qui est ciblé dans son ensemble par des comportements qui s'apparentent à de l'atteinte à la sécurité nationale. En effet, au moment où le monde entier se mobilise contre (...)

Lire la suite ...

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Catastrophe !

WALAH HARAME aucun conscience

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

on va tous mourir Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Croyez pâs à n'importe quoi!!

Le crédoc (crédit documentaire) est juste une manière de surveiller les importations!

Ce genre d'articles est fait exprès pour détourner le peuple, afin, de mettre la pression à l'État pour annuler la dernière LFC, pour permettre à ceux qui ont piller l'Algérie, de continuer de le faire!!

C'est du n'importe quoi, l'institut pasteur à un budget de l'État (il n'est pas créateur de valeur ajoutée) pour pouvoir payer par échéance!!

Il faut pas croire à tous ce qu'on dit dans les journaux!

Au contraire vive la nouvelle LFC, enfin une nouvelle loi qui fait du ménage dans ce bled pourri, gangréner par les importateurs!!
    Dernière modification par mfa12 ; 18/09/2009 à 18h45.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

j'ajouterai juste que le credoc et le moyen de transactions financières le plus sur ,le plus fiable et plus utilisé au sein des entités économique qui se respect . il dérange juste ceux qui ont des pratique mafieuse , je ne parle pas des importateur seulement mais des multinational qui profite des payement direct pour le transfert illégal de capitaux sous couverture d'achat de matière première a la maison mère , avec le credoc toute opération de transaction est traçable via le document cartable et via les banque qu'elle soi émettrice ou confirmatrice .

c'est une bonne chose et c'est au norme international !

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Donc si, réellement il n'y a pas eu d'importation du vaccin, c'est surement pas à cause de la nouvelle LFC, franchement je suis déçu par El Watan, qui poste des articles pareils!!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par wefix Cliquer ici pour agrandir
    j'ajouterai juste que le credoc et le moyen de transactions financières le plus sur ,le plus fiable et plus utilisé au sein des entités économique qui se respect . il dérange juste ceux qui ont des pratique mafieuse , je ne parle pas des importateur seulement mais des multinational qui profite des payement direct pour le transfert illégal de capitaux sous couverture d'achat de matière première a la maison mère , avec le credoc toute opération de transaction est traçable via le document cartable et via les banque qu'elle soi émettrice ou confirmatrice .

c'est une bonne chose et c'est au norme international !
    Tu te trompes, dans le cas des crédoc comme dans les autres cas, les banques ne font qu'un examen de conformité des documents demandé par l'import et ceux délivrés par l'export, la banque n'a aucun moyen de savoir si les document sont vrais ou pas, aucun moyen de savoir si la transaction est réelle ou pas, c'est pas aux banques de jouer ce rôle !!!

La loi de finance actuelle ne vise qu'à favoriser les amis du système et leur permettre d'être les seuls à importer et ainsi fixer les prix qui les arrangent !!

Je bosse dans le domaine depuis 7 ans, et je peux te dire que ça va mettre sur la paille uniquement les gens qui font des affaires légalement, parce que les autres eux échappent de toute maniere totalement au contrôle de toutes les agences corrompues de l'Etat !!!

Et quand tu dis que c'est le plus sécurisé, je te renverrai à tes livres afin de voir les mille et une manière de détourner un credoc, faut juste être plus intelligent qu'une moule !!!!

Sur ce, mes amis, ne vous faites pas avoir par les pseudo experts du ministère des finances, qui n'a réalisé aucune étude avant de nous pondre cette loi, et qui ruine le travaille de centaines de chefs d'entreprises qui pendant des années ont batti de par le sérieux, des relations de confiances étroites avec leurs fournisseurs !!!

C'est soit-disant pour diminuer le niveau des importations, mais c'est pas les imports qui posent problème, c'est bas niveau des exports, mais bon, comme la présidence n'a jamais réellement voulu changer les choses de ce coté là, elle s'en prend aux import !!!

A toi cher système, avant de venir nous faire la moral commence déjà à arrêter d'importer les dernières voitures de luxe pour toi et tes gosses, toi qui envoie chaque jours tes sbires remplir tes caddy dans les supérette de sidi yahiya, avec des produits tous importé d'Europe et arrête de faire chier ceux qui n'ont même pas les moyens d'en rêver !!!!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mfa12 Cliquer ici pour agrandir
    Croyez pâs à n'importe quoi!!

Le crédoc (crédit documentaire) est juste une manière de surveiller les importations!

Ce genre d'articles est fait exprès pour détourner le peuple, afin, de mettre la pression à l'État pour annuler la dernière LFC, pour permettre à ceux qui ont piller l'Algérie, de continuer de le faire!!

C'est du n'importe quoi, l'institut pasteur à un budget de l'État (il n'est pas créateur de valeur ajoutée) pour pouvoir payer par échéance!!

Il faut pas croire à tous ce qu'on dit dans les journaux!

Au contraire vive la nouvelle LFC, enfin une nouvelle loi qui fait du ménage dans ce bled pourri, gangréner par les importateurs!!
    Sans vouloir être impoli, ce post est ridicule de naïveté ou au contraire, bien dirigé !!!

Vous pensez vraiment que les importateurs véreux et autres escrocs qui détournent nos réserves de devises vont être touchés par cette nouvelles lois ???

Ceux dont tu parles dans ton post, font ce qu'ils font avec le consentement de l'État et de ses généraux !!! Ils en sont même les instigateurs !!!

Cette loi ne fera du mal qu'aux PME qui n'ont pas les moyens de bloquer leur trésoreries en banques pour un crédoc qu'elle peuvent s'éviter justement parce qu'elles ont la confiance de leur fournisseurs !!!

Si l'État algérien veut réellement empêcher les importateurs véreux (ou s'auto-arrêter), il devrait mettre à contribution les douanes, c'est leur boulot pas celui des banques !!!!

De plus, si l'Algérie espère un jour entrer à l'OMC, elle devra changer cette loi de merde car elle va à l'encontre de la convention de Vienne (mais bon faut pas rêver, l'Algérie ne veut pas faire partie de l'OMC) !!!!

Maverick - JUDAS Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par l'Octet Cliquer ici pour agrandir
    Une nouvelle fois, l'Algérie vient de prouver au monde qu'elle est mal gérée, même très mal. Une nouvelle fois, la mauvaise gouvernance est en train de ridiculiser le pays sur la scène internationale et de le mettre à genoux, dans l'indifférence totale des maîtres qui ont accaparé les rênes du pouvoir. Aujourd'hui, c'est le peuple algérien qui est ciblé dans son ensemble par des comportements qui s'apparentent à de l'atteinte à la sécurité nationale. En effet, au moment où le monde entier se mobilise contre (...)

Lire la suite ...
    c fais éxpré pour réduire la population en+ eux et leur enfants vont pas manquée de vaccin comme toujours le peuple ikhaless Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir allah yej3al el khir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par nachtigale Cliquer ici pour agrandir
    Tu te trompes, dans le cas des crédoc comme dans les autres cas, les banques ne font qu'un examen de conformité des documents demandé par l'import et ceux délivrés par l'export, la banque n'a aucun moyen de savoir si les document sont vrais ou pas, aucun moyen de savoir si la transaction est réelle ou pas, c'est pas aux banques de jouer ce rôle !!!

La loi de finance actuelle ne vise qu'à favoriser les amis du système et leur permettre d'être les seuls à importer et ainsi fixer les prix qui les arrangent !!

Je bosse dans le domaine depuis 7 ans, et je peux te dire que ça va mettre sur la paille uniquement les gens qui font des affaires légalement, parce que les autres eux échappent de toute maniere totalement au contrôle de toutes les agences corrompues de l'Etat !!!

Et quand tu dis que c'est le plus sécurisé, je te renverrai à tes livres afin de voir les mille et une manière de détourner un credoc, faut juste être plus intelligent qu'une moule !!!!

Sur ce, mes amis, ne vous faites pas avoir par les pseudo experts du ministère des finances, qui n'a réalisé aucune étude avant de nous pondre cette loi, et qui ruine le travaille de centaines de chefs d'entreprises qui pendant des années ont batti de par le sérieux, des relations de confiances étroites avec leurs fournisseurs !!!

C'est soit-disant pour diminuer le niveau des importations, mais c'est pas les imports qui posent problème, c'est bas niveau des exports, mais bon, comme la présidence n'a jamais réellement voulu changer les choses de ce coté là, elle s'en prend aux import !!!

A toi cher système, avant de venir nous faire la moral commence déjà à arrêter d'importer les dernières voitures de luxe pour toi et tes gosses, toi qui envoie chaque jours tes sbires remplir tes caddy dans les supérette de sidi yahiya, avec des produits tous importé d'Europe et arrête de faire chier ceux qui n'ont même pas les moyens d'en rêver !!!!
    quand je parle de traçabilité je parler pas des banque , je v ai prendre mon café et je reviens et je v ai te démontrer que c'est toi qui te trompe et pour info c'est aussi mon domaine d'expertise , tu travaille dans quel service a la banque ?

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2013, 20h05
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 14/08/2012, 18h08
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 28/05/2011, 17h37
  4. Intempéries à Ghardaia - Catastrophe naturelle
    Par assilabox dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 22
    Dernier message: 03/10/2008, 22h38