Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les console anciene sont plus fiable


hd47

Messages recommandés

je pense que les console ancienne sont plus fiable que les dernier par exemple ma première console c était une ps1 depuis 1998 jusque a2003 plus de5 et ca marche sans aucun problème et ma deuxième c est une ps2 les problème de lunti et une fois la carte mère mais je lai répare sans la change ensuite j ai ramène une évolution x (xbox première génération) ca march normal et la derniere la vrai console merdique vous la connait si la 360 de rrod a rrod et aujourd'hui elle ne fonctionne pas apre avoirs repare 30000fois le 0102 jusque 0003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya la ps3 qui est une console neuve et qui a mon avis na pas de problémé

je pense qu'il ya que la 360 qui a ce genre de problème

 

Tu es naif mon ami , certes la PS3 est plus fiable que la 360 mais elle possède aussi son propre souci , fais une recherche google avec ce mot clé : YLOD tu verras ;)

pour ce qui est de la 360 , la mienne aussi m'a lâché , mais apparemment les derniers modèles de cartes mères sont beaucoup plus fiables , j'ai nommé la JASPER.

petites astuces pour les connaître :

Le vieux modèle (Zéphir) : Derrière la 360 , ou c'est écrit la date , le numéro de série....il y a quelque valeurs écrits de cette façon :

valeur 1 === Ampérage ====valeur 2

si l'ampérage est de 16.5 A c'est le vieux modèle pourri.

si c'est 14.2 A c'est la Falcon qui est plus fiable.

si c'est 12.1 A alors c'est bien une Jasper qui est la plus fiable sorti jusqu'à aujourd'hui.

si vous l'achèterez de France le revendeur ne va pas vous laisser ouvrir le carton bien entendu pour voir l'ampérage , alors il vous suffit de voir le n° du lot , collé sur le carton , si c'est supérieur à 0900 là c'est surement une Jasper.

n.b: On trouve les Jaspers dans les arcades beaucoup plus que dans les élites , si vous achetez une arcade de France par exemple vous êtes quasi sûrs de tomber sur la Jasper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps les PC récents ont dépassé les consoles par des années en matière de configurations , mais en contre partie sur PC tu dois oublier quelque jeux très intéressants.

 

comme quoi?

vous aussi vous oubliez pleins de jeux intéréssent surtout les STR, et pleins de FPS, stalker, crysis....:)

 

Un seul problème, c'était la lentille.

 

Je l'ai ramené en Suisse avec la garantie et hop une nouvelle, elle marche depuis Janvier 2008, aucun problème et el hamdouleh :)

el hamdouleh ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...