IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: mot de passe Windows 2003 server

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut mot de passe Windows 2003 server

Bonjour

J'ai windows 2003 server installé sur mon PC, j'ai mis un mot de passe administrateur que j'ai oublié par la suite, je peux pas entrer dans mon PC, j'ai essayé des outils comme l'outil de mettre à blanc le mot de passe mais impossible, il me dit que le disque dur est protégé en écriture et que je ne peux sauvegarder le mot de passe vide.

je suis à votre attente

Merci bcp de m'aider

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Salam

T'as pas oublié le mot de passe de restauration j'espere ?
    Si tu l'as tjrs, utilises la console de recuperation Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Archipi ; 20/04/2008 à 15h42.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par strongh Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour

J'ai windows 2003 server installé sur mon PC, j'ai mis un mot de passe administrateur que j'ai oublié par la suite, je peux pas entrer dans mon PC, j'ai essayé des outils comme l'outil de mettre à blanc le mot de passe mais impossible, il me dit que le disque dur est protégé en écriture et que je ne peux sauvegarder le mot de passe vide.

je suis à votre attente

Merci bcp de m'aider
    try this link http://home.eunet.no/pnordahl/ntpasswd/, download the image and make a bootable cd, it's basically a Linux utility that will definitely clear your admin password or change it, make sure you boot in Safe mode twice and shutdown before you use it. I tried it myself like 3 days ago, where I was trying to get into a windows 2003 server but I didn't have the admin password,it worked like a charm, you just need to follow the instructions carefully (needs some english Cliquer ici pour agrandir).

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

salam aleikoum ..
    j'ai lu ton poste et a mon avis y a pas trop a s'inquieter tu a 2 solution que j'ai moi meme testé un et d'opter pour of^^^^^ un pti utilitaire linux dispo en telechargement qui te permet sous commande dos d'effacer ton mot de passe et l'autre et ubcd4win c'est un petit os a l'architecture windows plein de ptit utilitaire destiner a creer un compte utilisateur sur ton system dans ton cas (win2003) une fois effectuer tu donne a ton nouveau user tout les privilège d'un administrateur puis tu redemare ta machine normalement tu trouvera le compte que tu vien juste de creer activé un clic et tu a une session ouverte dans ton system n'oublie pas d'effacer l'ancien compte admin et son mot de passe et voila j'espere que ceci va t'aider Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Merci bcp

je vais immédiatement appliquer la nouvelle méthode et je vous rendrai la réponse.

merci

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Bsr

J'ai pu effacé le mot de passe administrateur en mode local, mais pas en mode
    domaine, lorsque je démarre la machine en mode normal domaine, le mot de passe vide n'est pas accepté, il me demande d'introduire le mot de passe?

Avez vous une autre méthode pour l'effacement du mot de passe administrateur du domaine?

Merci beaucoup.

Discussions similaires

1. [Problème] Ça s'est passé le même jour - l'invasion de l'Irak - 20 mars 2003
    Par prince2510 dans le forum Guesra
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/03/2011, 18h46
  2. [Problème] routage windows server 2008
    Par Gnoboy dans le forum Réseaux & Telecoms
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/03/2011, 14h12
  3. [Problème] Windows 7 + domaine sur windows 2000 server
    Par hichemus dans le forum Windows
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/06/2010, 12h06
  4. a part windows server 2000 /2003 que vous