Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Question concernant la vitesse de copie


titeuf15

Messages recommandés

Bonjour les gens.

 

Ces derniers temps je constate que la copie depuis mon Graveur de DVD TSST (SAMSUNG) est super lente ... à titre indicatif 4 Go en quelques 30 minutes :eek::eek: ...

Même l'installation de jeux elle met une eternité ... par exemple Batman (le dernier) a mit plus de 25 minutes rien que pour terminer le premier DVD :( ..

 

Je me demande donc si c'est un problème de DVD's ou si c'est mon graveur qui déconne.

 

Merci de m'éclairer et de me communiquer vos chiffres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque la copie entre partitions va vite c'est que le disque dur va bien, moi j'ai le graveur DVD TSST (SH-w162C) depuis trois ans, après moins de deux ans il a commencé à ne plus graver de DVD et actuellement il est incapable de graver quoi que se soit et il est très lent en lecture de CD ou DVD avec parfois des erreurs de lecture. Enfin après un an et demi ou deux (tu l'as eu depuis quand?) c'est plutôt normal que ce lecteur soit en fin de vie vue sa qualité pas très top.

Modifié par Forumdézien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci forumdézien ...

 

La copie entre partitions est rapide ... par exemple j'ai copié 6,5 Go entre C et E en 6 minutes.

 

Mon graveur doit avoir dans les 2 ans oui :cool:... Cet après midi inchallah j'essayerai un LG SATA et vous tiendrai au courant ;)

 

Verifie s'il y'a une mise a jour du firmware pour ton lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifie s'il y'a une mise a jour du firmware pour ton lecteur.

+1. J'ai eu un problème avec mon graveur Samsung, qui mettait un temps fou pour la gravure. 1 heure environ pour un dvd. J'ai chercher sur le net et j'ai trouver que ça pouvait provenir du firmware. Je l'ai mis à jour et là ça fonctionne à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se pourrait qu'il soit un problème de lentille, débranche ton lecteur DVD, fais en un nettoyage avec un coton-tige et de l'alcool.

 

procède par la suite à la mesure de la différence du potentiel entre les deux petit vices de la lentille, si je n'ai pas oublié pour une lentille DVD elle doit être entre 2,7 et 3 je ne me souviens plus , si ce n'est pas le cas alors tourne le petit vice d'un quart de tour vers un certain sens et reprends la mesure à l'aide d'un metrics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour les gens.

 

Alors ... c'est effectivement le graveur de DVD qui déconne. J'ai ramené un autre graveur de marque LG (celui du PC de mon épouse :rolleyes:) ... je l'ai essayé et il marche très bien (mes 4Go copiés en 6 minutes seulement .. contre 30 pour l'autre) ... et ... cerise sur le gâteau :p:p ... j'ai pris son graveur et lui ai donné le mien ... elle l'a trouvé plus beau que le sien :D:D:D

 

Tout est bien qui finit bien :):cool::D

 

 

Merci de votre aide les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour les gens.

 

Alors ... C'est effectivement le graveur de dvd qui déconne. J'ai ramené un autre graveur de marque lg (celui du pc de mon épouse :rolleyes:) ... Je l'ai essayé et il marche très bien (mes 4go copiés en 6 minutes seulement .. Contre 30 pour l'autre) ... Et ... Cerise sur le gâteau :p:p ... J'ai pris son graveur et lui ai donné le mien ... Elle l'a trouvé plus beau que le sien :D:d:d

 

tout est bien qui finit bien :):cool::D

 

 

merci de votre aide les gars ;)

 

mdr :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...