IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 11 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 107
Share |

Discussion: Sharing pas cher ???

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Question Sharing pas cher ???

Salam,

Tout est dans le titre, comment faire du sharing pas chère ??

En partant de mon pc, est-ce faisable avec une carte satellite? si oui, laquel choisir et à quel prix ??

Que faut il faire? et le budget à y consacrer ?? Cliquer ici pour agrandir

Sa m'intéresse, mais sans décoller de mon PC!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Sharing pas cher ???

Alors les références jusqu'à présent étaient les cartes wintv nexus dvb-s (certains l'appellent skystar 1, décodage mpeg2 en hardware donc pas de ressource pc consommées) et la fameuse technisat skystar 2 de fabrication allemande et qui est imbatable question rapport qualité prix. Cette dernière se trouve tjrs sur le marché et permet pour max 4000 da d'avoir parfois une meilleure qualité que les cartes très chères. Maintenant, des cartes HD commencent à apparaitre mais je ne sais pas ce qu'elles valent.
    Le truc est surtout de s'assurer que la carte qu'on achète est compatible avec les softs "magiques" Cliquer ici pour agrandir comme progdvb.
    Alors pour la question du sharing oui c'est tout à fait faisable (sous linux comme sous windows), par contre les différents protocoles fonctionnent plus ou moins bien (cccam, mbox etc ...).
    Autre chose, qui dit sharing dit qu'on partage une carte, pour ça, tu pourra te faire ce qu'on appelle "poor man's cam" avec un programmateur phoenix.
    Plus simple, prendre un "abonnement" sharing comme on en trouve ici pour à peu près 1000DA/mois.
    Dernière modification par milax ; 23/09/2009 à 18h52.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

sharing pour ? payer pour mater "illégalement" des chaines qui passent des vieux films? non merci je prefere les telecharger "illégalement" gratuitement en HD sachant que pour faire du sharing faut dabord avoir l'adsl chez sois, pourquoi payer pour 2 choses alors que jpeut avoir le contenu de la 2eme chose sur la premiere
    en tout cas j'ai une règle d'or moi, ne jamais payer pour du piratage. que ca soit du sharing ou des dvd cds gravés.
    le partage est sensé etre gratos, et certain en profitent de la naiveté des gens.
    peu etre que c'est juste mon opinion mais bon.
    Dernière modification par Red ; 23/09/2009 à 19h46.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    16

Je crois que le gars a demandé des renseignements pas une leçon de morale. Ils sont des millions d'algériens à payer d'une façon ou d'une autre pour regarder la télé sans forcément s'abonner (^^^^^^^^s, achats de cartes etc..), je ne l'encourage pas c'est juste un constat.
    Et pour info, télécharger des films en HD, c'est parfois "illégal" aussi Cliquer ici pour agrandir puisque tu utilises le terme.
    Maintenant sur les deux premiers posts aucune référence explicite à une pratique illégale, contrairement au tien, ce qui devient gênant pour le forum et va probablement causer la fermeture du topic.
    Dernière modification par milax ; 23/09/2009 à 19h53.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

on sais tous que les 2 sonts illégaux mais les mods ont a tendance a fermer les yeux sur le sharing Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Red ; 23/09/2009 à 21h38.

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Bon merci pour vos réponses, je vais essayer de chercher après ses cartes satellites (ou si vous savez ou les trouver faites le moi sa voir)

Pour rappel, télécharger des films je fait sa tout le temps, mais moi je veux regarder la TV pour les matchs foot et autres chaines de sport..

Mais dites moi, quand on dit qu'on a besoin de l'ADSL pour le sharing, rassurez moi ce n'est que pour les codes c sa ?, ou alors le flux vidéo et téléchargé aussi ?? (ou cela est géré par la parabole )

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mfa12 Cliquer ici pour agrandir
    Bon merci pour vos réponses, je vais essayer de chercher après ses cartes satellites (ou si vous savez ou les trouver faites le moi sa voir)

Pour rappel, télécharger des films je fait sa tout le temps, mais moi je veux regarder la TV pour les matchs foot et autres chaines de sport..

Mais dites moi, quand on dit qu'on a besoin de l'ADSL pour le sharing, rassurez moi ce n'est que pour les codes c sa ?, ou alors le flux vidéo et téléchargé aussi ?? (ou cela est géré par la parabole )
    T'inquiètes pas c'est uniquement pour l'échange de clés Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mfa12 Cliquer ici pour agrandir

non l'adsl c'est juste pour les codes, ca consomme rien du tout en bande passante
    j'ai acheté y'a une semaine la carte bis, legalement officielement , et franchement j'ai regreté
    je suis entrain de penser serieusement a investir sur un dreambox + abonnement

et arretez svp de dire que c'est illegal, les lois françaises on s'en bat les c....
    maintenant si c'est en violation d'une quelconque loi de notre cher pays, c'est une autre histoire

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

salam,

pour ma part depui que je n'est plus la set top box de eepad , j'en visage sérieusement a investir les 1000 da / moi de différence entre l'abonnement eepad et anis dans le sharing et remplacer la tv eepad .

j'ai opter pour e-athtlas de cristor + abonnement .

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    16

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par wefix Cliquer ici pour agrandir
    salam,

pour ma part depui que je n'est plus la set top box de eepad , j'en visage sérieusement a investir les 1000 da / moi de différence entre l'abonnement eepad et anis dans le sharing et remplacer la tv eepad .

j'ai opter pour e-athtlas de cristor + abonnement .
    J'ai eu exactement le même raisonnement : 1800 da d'abonnement plus 800 à 1000 da pour la télé.

Page 1 sur 11 12345678910 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. [AIDE] Un service pas cher?
    Par alirobben dans le forum Toip / Voip : Services Téléphoniques sur Internet
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/07/2013, 05h11
  2. Développer sur PS3 : c’est pas cher !
    Par salimdz dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2009, 23h03
  3. Sms plus cher que la voix
    Par oussa61 dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2008, 17h15
  4. Un bon ventirad (CPU) pas cher!!
    Par mfa12 dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/10/2008, 19h03
  5. acheter un pc pas cher
    Par trl-lol dans le forum Achats
    Réponses: 31
    Dernier message: 20/06/2008, 16h41

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages