Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Impossible de se connecter au Xbox live


Liinx

Messages recommandés

Bonjour,

Voila mon problème,

 

je connecte ma xbox360 avec mon routeur D-link par ethernet.....Donc j'arrive à detecter mon pc qui est connecté au modem par wifi.

 

mais j'arrive pas à me connecter au live,il me dit impossible de se connecter au xbox live, veuillez verifier les paramètres réseau :confused::confused:

 

je suis le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, chez moi nikel, j'ai pas eu à configurer quoique ce soit et c'est une arcade.

Vérifie d'abord la sorti ethenet du modem est qu'elle fonctionne, fait le sur le Pc : raccorde le pc au modem via ethernet, vois si tu a internet sur le Pc, ensuite branche ce même cable sur ta console, et essaye de te connecter au Xbox live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ca marche le live en algerie??? avec les copies de jeux?

 

quelqu'un comfirme qu'il a pu jouer online avec un compte GOLD?

 

merci...

 

Ouais j'ai pu jouer avec pendant 3 mois avec la periode d'essai, je peux te dire que je me suis régalé avec COD4 :D:D

 

mais la ça ne fonctionne pas :confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai pu jouer avec pendant 3 mois avec la periode d'essai, je peux te dire que je me suis régalé avec COD4 :D:D

 

mais la ça ne fonctionne pas :confused::confused:

 

t'as un connexion eepad? désolé si je suis hors sujet, mais dit mois quesque t'as fait? tu cree le gamertag avec la console ou sur le net?!! merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as un connexion eepad? désolé si je suis hors sujet, mais dit mois quesque t'as fait? tu cree le gamertag avec la console ou sur le net?!! merci :)

 

Tu crée ton gametag hors-ligne, et tu te connecte au live.

les joueurs vont pouvoir te reconnaitre avec ton gametag qui devient une sorte d'identité pour toi :D:D

pour moi je me connectais facilement au live avec ma connection EEPAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais tu peux aussi le crée a patir de la console.

La prochaine fois choisi plus d'info qui s'affiche ac le msg d'erreur pour qu'on puisse mieux t'aider

[HS]J'ai un cod 5 version EN et quand j'active l'option voix par haut parleur j'entend d'autres joueurs qui parle anglais et je voudrais savoir es ce que je joue sur un serveur anglais "qui regroupe les joueurs avec un jeux version EN" ? et es ce que je change le jeu en achetant un en FR je jouerais ac des Francophone ?? merci [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...