Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotions d'Iftar


fikka

Messages recommandés

la promotion de 50% de bonus sur les rechargements est fini parce que j'ai rechargé 200 da hier et je n'ai rien reçu ( a moin que j'ai atteint 500 da bonus calendaire maximum je ne me rapelle pas ) bref je serait fixé quand je ferai un rechargement a partir du 1er octobre , mais il y a aussi la promotion valable a vie de la star hala , 500 da consomé = 500 da de bonus reçu valable jusqu'au 31 ou 30 du mois en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la promotion de 50% de bonus sur les rechargements est fini parce que j'ai rechargé 200 da hier et je n'ai rien reçu ( a moin que j'ai atteint 500 da bonus calendaire maximum je ne me rapelle pas ) bref je serait fixé quand je ferai un rechargement a partir du 1er octobre , mais il y a aussi la promotion valable a vie de la star hala , 500 da consomé = 500 da de bonus reçu valable jusqu'au 31 ou 30 du mois en cours.

pour les 50%,il faut que tu depasse le delai de ta recharge.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 50%,il faut que tu depasse le delai de ta recharge.;)

 

j'ai une star , il n'y pas pas de fin de validité , a chaque rechargement , appel , sms , mms envoyé elle se rallonge de 3 mois.

voilà comment ça se passe :

 

tu a le droit a 500 da bonus maximum par mois , c'est a dire que si tu recharge 1000 da , tu aura tes 500 da de bonus , si tu recharge le lendemain 200 da tu n'aura pas 100 da de bonus , tu doit attendre la fin du moi calendaire et non lla fin de validité de ta recharge , pour esperer beneficier du bonus si la promotion serait toujours en vigueur .

 

je bien de voir le site de nedjma , la promotion de 50 da = 50 min vers nedjma expire demain ! dommage ...

 

http://www.nedjma.dz/extranet/web/grandpublic/promo50min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...