IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
Share |

Discussion: Boutiques jeux video pour PC et consoles est-ce que sa marche vraiment

Maverick - JUDAS Visiteurs

Par défaut Boutiques jeux video pour PC et consoles est-ce que sa marche vraiment

Comme l'indique le titre je veux savoir si ouvrir une boutique pour vendre des jeux pour Pc et console et rentable et quel est à peu près le prix de l'investissement avec tt le matos kil fo pour sa merci. Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Boutiques jeux video pour PC et consoles est-ce que sa marche vraiment

Oui ca marche tres bien , mais ca dépend de ton emplacement choisis un endroit ou il y en a pas , et puis le plus important c'est le choix tu dois toujours ramener tout les dérniers jeux sur PC , sur consoles ... parce que si un client vois que tu na pas beaucoup de choix de jeux , il ne reviendra plus puisque pour lui ca sera une perte de temps.

Et si tu veux vraiment gagner beaucoup d'argent fais comme Ry's , tu dois vendre des consoles et des cartes graphiques , ensuite t'assossier avec des vendeurs de pc , tu leur fais de la pubs et ils te payent , et ensuite peux a peux tu deviendra toi meme un vendeur de pc et de consoles.

Et aussi tres important : donner des prix abordable et SURTOUT ne pas arnaquer les gens ,genre tu leur vends un dvd qui marche pas et quand ils reviennent tu ne veux pas leur echanger.

ET une petite astuce : Ramene toujours les jeux en français ^^ ca attire la clientelle.

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Boutiques jeux video pour PC et consoles est-ce que sa marche vraiment

Ben, le fan de "fallout" à tout dit !

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par trl-lol Cliquer ici pour agrandir
    Oui ca marche tres bien , mais ca dépend de ton emplacement choisis un endroit ou il y en a pas , et puis le plus important c'est le choix tu dois toujours ramener tout les dérniers jeux sur PC , sur consoles ... parce que si un client vois que tu na pas beaucoup de choix de jeux , il ne reviendra plus puisque pour lui ca sera une perte de temps.

Et si tu veux vraiment gagner beaucoup d'argent fais comme Ry's , tu dois vendre des consoles et des cartes graphiques , ensuite t'assossier avec des vendeurs de pc , tu leur fais de la pubs et ils te payent , et ensuite peux a peux tu deviendra toi meme un vendeur de pc et de consoles.

Et aussi tres important : donner des prix abordable et SURTOUT ne pas arnaquer les gens ,genre tu leur vends un dvd qui marche pas et quand ils reviennent tu ne veux pas leur echanger.

ET une petite astuce : Ramene toujours les jeux en français ^^ ca attire la clientelle.

et pour le prix de l'investissement

Remerciements
    144
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Normalement ça devrait marcher très très bien, mais comme tu l'as dit trl-lol il te faut beaucoup de jeux, et l'équipement qui va avec et surtout la langue française pour la plus grande majorité Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

un local, un pc une tour de gravure une connexion ADSL un disque dur de 1 TB
    et un nombre massive de DVD & CD vierges Cliquer ici pour agrandir
    faut aussi que le pc soit puissant pour que tu puisse tester les jeux avant de les graver
    faut aussi avoir toutes les consoles que tu compte vendre leur jeu pour tester aussi
    si tu met le pc au local les fai vont te harasser pour te faire payer un abonement professionel meme si c pas vraiment la source de revenus

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Red Cliquer ici pour agrandir
    un local, un pc une tour de gravure une connexion ADSL un disque dur de 1 TB
    et un nombre massive de DVD & CD vierges Cliquer ici pour agrandir
    faut aussi que le pc soit puissant pour que tu puisse tester les jeux avant de les graver
    faut aussi avoir toutes les consoles que tu compte vendre leur jeu pour tester aussi
    si tu met le pc au local les fai vont te harasser pour te faire payer un abonement professionel meme si c pas vraiment la source de revenus

Il te faut aussi une xbox360, et une PS2 afin de tester tes jeux de consoles,apres tu peux aussi acheter une imprimante lazer pour faire de belles pochetes.
    sinon je crois qu'il faut deux ordinateurs pour pouvoir graver sans encombre.

j'ai un ami qui possède une boutique de vente de jeux videos,je peux te ramener quelques chiffres Cliquer ici pour agrandir

Oui Re : Boutiques jeux video pour PC et consoles est-ce que sa marche vraiment

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Liinx Cliquer ici pour agrandir

Il te faut aussi une xbox360, et une PS2 afin de tester tes jeux de consoles,apres tu peux aussi acheter une imprimante lazer pour faire de belles pochetes.
    sinon je crois qu'il faut deux ordinateurs pour pouvoir graver sans encombre.

j'ai un ami qui possède une boutique de vente de jeux videos,je peux te ramener quelques chiffres Cliquer ici pour agrandir
    madabik mon frère Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

et des tours de gravures pour graver en masse.
    un technicien pour réparer les consoles et placer les puces.
    Bonne connexion pour télécharger les nouveautés biensur.
    des stocks de DVD/CD vierges (je te conseille une ma3rifa auprès des importateurs pour les acheter les moins chers possible).

voilà Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Boutiques jeux video pour PC et consoles est-ce que sa marche vraiment

Voila,

Mon ami fait tout, il installe des puces,répare des consoles et des pc's.

il fait dans les 10000da/jour.

pour la gravure ça tourne dans les 6000-7000da/jour.
    il télécharge et grave çes jeux tout seul, et il est tres connu à sidi bel abbes.

Je crois qu'en travaillant honettement tu devrais atteindre ce chiffre d'affaire et le dépasser si tu exerce dans une grande ville et un androit frequenté.

Bonne chance,

je suis la pour répondre à toutes tes questions
    Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Le Eshopping en algerie, ca marche vraiment bien?
    Par riadtaihi dans le forum Guesra
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/02/2013, 08h52
  2. Travaille pour jeux-video
    Par mi.striker dans le forum Demandes d'emploi (recherches)
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2009, 13h21
  3. video vraiment deroutante
    Par hamyay dans le forum Guesra
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/05/2009, 14h07
  4. consoles et accessoires de jeux
    Par clock dans le forum Ventes
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/01/2009, 19h34
  5. theme/video/images/sites/jeux pour psp
    Par MSx dans le forum Consoles portables