IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: WLL Haut Débit

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Question WLL Haut Débit

Salem,
    Tout d'abord je vous remercie pour ce forum, je le trouve très intéressant et je vous encourage vivement a continuerCliquer ici pour agrandir
    Je voudrais savoir s'il existe du wll haut dèbit en Algérie pour particulier? En effet, je me rappelle avoir lu dans le journal qu'AT a lancé une offre semblable avec un tarif de 6000da par moi, est ce vrai??

Merci pour votre réponse

Remerciements
    69
    Remercié 16 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : WLL Haut Débit

Salam,

je crois que tu parle du wimax anwarnet

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

il n'existe aucun offre WLL haut débit en Algérie (l'offre est assez limite en débit et trop de problèmes). cherche sur le forum tu trouveras pleins de sujet qui traite cette technologie.

théoriquement le débit propose jusqu'à 153.6 kbps, si tu reçois quelques killot tes champions, je te le dé-conseil ( ça reste mon avis )

si on va parler du winwax, se sont des solutions purement professionnels ( c'est très cher) . la meilleure solution pour avoir internet c'est bien d'utiliser le réseau filaire ( technologie ADSL)
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Salem,
    Merci djaoued11 et PaPi||OnDZ pour vos réponses, j'ai visité le lien "anwarnet" et apparemment ça fonctionne seulement dans la zone d'Alger :-( Pour la solution winmax les sites que j'ai visité ont des offres purement professionnelles avec des prix qui dépassent 10000DA....
    Je veux opter pour une solution wll haut débit car il n'y a pas de réseaux tel filaire la ou j'habite, j'utilise depuis 1année une connexion Nedjma et comme la plupart des abonnées je suis mécontente de sa qualité de service....
    Je me rappelle que dans le journal la solution proposé par AT était destiné aux particuliers et professionnelles, mais apparemment et malheureusement ça n'existe pas sur terrain...

Salutations

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

En tout les cas je te conseille pas d'en acheter la solution WLL. pour tous ce qui est GPRS tout dépendra de ta localité, par exemple chez moi c'est nedjma qui marche bien par contre djezzy et mobilis, c'est zéro.

si tes avec nedjma est tes satisfaite de cette connexion ( je sais que ce n'est pas du top) mais tu gardes toujours un contact avec la civilisation Cliquer ici pour agrandir . reste avec nedjma en attendant qu"AT câbleras ta localité inchallah.
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Salem,

OK, merci pour le conseil, finalement je crois que je resterais fidèle a Nedjma même si elle me permet même pas d'utiliser la conversation audioCliquer ici pour agrandir
    Et oui malheureusement en Algérie on paye cher pour avoir un service médiocreCliquer ici pour agrandir

Salutations

Discussions similaires

1. haut debit par satellite
    Par KASATALG dans le forum Réception Satellite : One Way : Mono Directionnelle
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/01/2014, 08h13
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 27/09/2012, 18h32
  3. Augmenter les capacités du haut et du très haut débit
    Par salimdz dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/03/2012, 04h11
  4. Près de 20 millions d'abonnements au haut et très haut débit en France
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/03/2010, 12h40