Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

carte ART & un demo cristor X3


veniziano

Messages recommandés

Bonjour,

 

je voudrais acheter un modem de marque cristor X3 et une carte ART (d'une validité d'une année)

 

je ne sais pas trop est ce qu'il y a un point de vente ART près de kouba ( alger) là ou j'habite , merci

 

Cordialement

 

achetes un starsat 7100 usb a 4500 da et une carte abracadabra 2000 da

 

ca te coute moin cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tt il te faut un cristor x3-s ( new version ) + la carte ART ( car c recommendé de ART d'acheter un cristor ) mais le bemol c'est que les cartes ART ne sont pas tres disponiles car ya la coupe du monde et la forte chance d'algerie d'y participer nchallah ! Regarde a el hamiiiz surement tu trouveraaa ou monte a setif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tt il te faut un cristor x3-s ( new version ) + la carte ART ( car c recommendé de ART d'acheter un cristor ) mais le bemol c'est que les cartes ART ne sont pas tres disponiles car ya la coupe du monde et la forte chance d'algerie d'y participer nchallah ! Regarde a el hamiiiz surement tu trouveraaa ou monte a setif

 

el hamiz c'est pourles demos mais pour la carte je ne sais pas trop!

 

les cartes art sont disponible au bureau de poste pour un prix promotionnelle de 8990 dinars jusqu'au 30 septembre 2009 au dela de cette date leur prix sera a nouveau fixer a 12000 dinars .

 

ah bon c'est bien je vais voir ça demain mais bon c'est au niveau de algerie-télécom ou algérie -poste

 

achetes un starsat 7100 usb a 4500 da et une carte abracadabra 2000 da

 

ca te coute moin cher

 

pourquoi faire _ça y a quoi comme chaines? n'oublis pas que c art qui détiens les droits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...