Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La nouvelle serie V


ange007

Messages recommandés

morena-baccarin-v-tv-series-promo-mq-01.jpg

Vous souvenez-vous de la série télé de science-fiction V? Dans cette série, la Terre est envahie par les Visiteurs, une bande d’extraterrestres reptiliens qui se cachent derrière une peau humaine artificielle pour tromper l’humanité. J’étais assez fan de la série :D c'était le bon vieux temps :rolleyes:

Et bien, grande nouvelle, la chaîne ABC va diffuser un remake de V! Regardez ci-dessous la bande annonce de la nouvelle série V.

 

 

Si vous n’avez pas connu V jetez un oeil au générique de début de la série originale

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

ah le bon vieux temps , ou l'unique diffusait V ,2 fois par semaine

en tout cas j'aime bien cette serie, j'ai vu les 3 saisons entierement si mes souvenirs son bons

a l'epoque, des extraterrestres qui envahissaient la terre c'etait un concept nouveau, mais plus maintenant, je pense pas que ce remake va apporter quelque chose de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
non moi j'aime bien les remakes ! 90210 , melrose place sont pas mal ! mai V , j'aimé deja pas trop ! hate SF ==> love reality and logic !

 

:D :D mdr donc t'aime pas la SF donc si je suis la façon dont tu réfléchi ceux qui aime la SF [ je suis un gros fan je vois que ça ] n'aime pas la logique et la réalité = Melrose place et 90210 c'est la réalité pour toi ... mdr j'ai rien contre toi Hips mais il faut s'abstenir de mette des commentaires sans réfléchir kho ....sans rancune ;)

Modifié par jackburton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas une bonne série qui est la hauteur de prison break?

salut amigo

Je te conseille la nouvelle série:Fllashforward ,j'ai regardé hier les 3 premiers épisodes et c'est vraiment un régale .

et si tu veux rire t'as la série: The Big Bang Theory très bonne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...