IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 44 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 437
Share |

Discussion: EEPAD - Vos avis

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut EEPAD - Vos avis

J'ouvre ce sujet pour que vous puissiez donnez vos avis concernant la mascarade de l'histoire "EEPAD / AT" et ainsi laisser le sujet "Actualité : Eepad -AT" clean.

Tout message "HORS CHARTE" sera supprimé.
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : EEPAD - Vos avis

personnellement je pense que tout le monde est fautif, eepad ne respecte pas ses abonnés, vous n'avez qu'à revoir sa politique decommunication envers ses clients depuis son installation, et puis AT a procédé à la coupure d'internent aux abonnés d'eepad , chose qui est strictement interdite, donc qu'est ceque tu veux que je te dises, moi dès le début j'ai senti la chose car y avaient des symptomes à cela qui ont apparus ça fait un moment, on ira droit à la prise du monopole d'accès à internet pour le controler je l'ai tjs dit!

Remerciements
    37
    Pouvoir de réputation
    9

Eh bien hier ils ont dit que la connexion allait être rétabli aujourd'hui et aujourd'hui il nya rien quand je suis allé chez le service de la clientèle de EEPAD a CHLEF ils m'ont dit que ça sera pour DEMAiN moi je pense que le retour d'EEPAD est devenu qu'un reve pour MOi ils sont entrain de se foutre de nous.Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour, moi je veux comprendre ou se situe la responsabilité d'AT vis à vis des clients d'Eepad ??? AT n'a pas debranché les clients mais simplement l'opérateur lui même, pour non respect d'échéances de paiement.

A titre d'exemple, si AT ne paye pas ses traites à l'international, est ce que vous allez tenir l'operateur international responsable de l'éventuelle coupure, ou au contraire tenir AT responsable de ne pas avoir payer ses dettes ???

Autre question, que pensez vous du fait que Eepad fasse payer leurs clients au prix fort (plus élevé que celui d'AT) et qu'en face il ne verse rien (comme précisé par les responsables d'AT) à son fournisseur à savoir AT.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

le conflit aurait pu se régler autrement dans les tribunaux par exemple sans qu'il y aurait une quelconque coupure et en prévoyant la clientèle de tout cer que cela engendra à l'avance une fois le verdict annoncé, mais non AT a préféré utilisé les abonnés d'epad comme otages ( un super moyen de pression) voilà ou réside le truc, et puis je parle pas d'eepad car c'est c'est lui le grand fautif voilà!

de toute façon, j'ai pas trop envie de m'étaler sur ce sois disons conflit car je sais pertinemment que le problème est plus profond que cela alors si c'était pas ça , ça aurait été surement autre chose mais le plus important c'est le but final qui est l'emprise sur l'accès internet et le controle de ce dernier voilà!
    Dernière modification par veniziano ; 28/09/2009 à 15h51.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

C'est inexact, Eepad est lié par un contrat avec AT, et dans le cas ou l'une des deux parties ne respecte pas les clauses du contrat, dans ce cas précis c'est Eepad en ne versant pas les échéances financières à AT, l'autre partie a parfaitement le droit de rompre le contrat, ce qui entraine forcement une cessation immédiate de toute prestation fournie. ce qu'à fait AT est completement legal et legitime.

Faut comprendre, que vis à vis d'AT vous n'avez pas le statu de "clients", le seul client dans cette transaction que ce doit de reconnaitre AT est uniquement Eepad, qui a cessé de l'être des le moment ou elle a décidé de ne plus payer ses traites.

cela dit, j'espère toujours obtenir une réponse de votre part concernant le non paiement par l'Eepad de ses traites vis à vis d'AT, trouvez vous cela normal ???

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par doom1930 Cliquer ici pour agrandir
    C'est inexact, Eepad est lié par un contrat avec AT, et dans le cas ou l'une des deux parties ne respecte pas les clauses du contrat, dans ce cas précis c'est Eepad en ne versant pas les échéances financières à AT, l'autre partie a parfaitement le droit de rompre le contrat, ce qui entraine forcement une cessation immédiate de toute prestation fournie. ce qu'à fait AT est completement legal et legitime.

Faut comprendre, que vis à vis d'AT vous n'avez pas le statu de "clients", le seul client dans cette transaction que ce doit de reconnaitre AT est uniquement Eepad, qui a cessé de l'être des le moment ou elle a décidé de ne plus payer ses traites.

cela dit, j'espère toujours obtenir une réponse de votre part concernant le non paiement par l'Eepad de ses traites vis à vis d'AT, trouvez vous cela normal ???

ben oui j'ai bien dit que le plus grand fautif c'est bien eepad qui non seulement n'a pas payer quoi que ce soit, mais qu'il n'a nulleement l'intention de le faire sinon ilaurait pu y régler lors de la première coupure! ceci dit moi chu pas l'avocat d'eepad ou quoi que ce soit c'est juste que j'ai donné mon point de vu de la chose et que le but principal de tout ce feuilleton est bien claire pour ceux qui y voient très bien les choses ! m'enfin j'ai tjs été partant pour l'ouverture de cet espace pour les providers étrangers! comme téléphonica (espagne) , orange (france) ..etc et tu verras que tu auras le 2 méga minimum pour 500 da mensuellement mais y a un volenté féroce pour ne pas l'ouvrir voilà tout, encore faut-il que vous ouvriez les yeux!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

que pense les abonnes d EEPAD du fait que leur fournisseur ne leur assure pas la continuité et la securite du service en comettant la faute de ne pas payer pendant une eternité la seul prestaion qui qui est sa raison d'etre(frais de liaison et d'interconnecion) ,et s'amuse a droite et a gauche dans la depense pour de multiples produis et service qui pour le moment na pas les moyen d'assurrer(normalement).sauf peut etre qu'il a cru que algerietelecom ou l'etat est une vache letierer gratuite.et comme la deja dit un certain polititien (elli da,bsahtou,welli ngabadh houa we chtartou).

Remerciements
    1
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

moi je voi que des tonne de messsage et de tread on ete poste conceranant eepad et sa grande arnaque mais personne ne veux s etaler sur le fond des chose avec une dette qui c est acumule depuis 2006 ou est passe cette argent 350 miliard de centimes a qui profite le crime
    et bein j ai evoque zala telecom personne ne veux en parler c est comme c est un tabou
    je vous joint son bilan oh combien fort instructif et qui confirme le detournement et la fuite de devise par mr harzallah pdg de eepad et de zala computer societe etabli en france

ENTREPRISE
    Dénomination ZALA TELECOM
    Adresse du siège 147 Avenue Charles de Gaulle
    92200 NEUILLY SUR SEINE
    DIRECTION / CONTRÔLE
    Directeur General Philippe DECOTTIGNIES
    President Nouar HARZALLAH
    IDENTITÉ / ACTIVITÉ
    Forme juridique SAS
    Capital 100 000 Euros
    Immatriculation 04/2004
    Activité (APE) 6190Z - Autres activités de télécommunication
    Effectif 1 a 2 salaries
    Etablissements 1
    Procédure collective récente non
    ÉLÉMENTS FINANCIERS
    Exercices clos le 31/12/2007 31/12/2006 31/12/2005
    Chiffre d'affaires 6 798 821 € 742 037 € 696 038 €

E.B.E. 4.9 % 9.28 % 8.25 %
    Résultat net 210 621 € 42 080 € 51 153 €

comme vous le constatez que son chifre d affaire de 2006 a 2007 a ete multiplier par 10 a 6.7 milions euro sa coincide juste avec l acumulation de la dette aupres d algerie telecom
    Dernière modification par lamine023 ; 28/09/2009 à 16h32.

Maverick - JUDAS Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par skywalker Cliquer ici pour agrandir
    que pense les abonnes d EEPAD du fait que leur fournisseur ne leur assure pas la continuité et la securite du service en comettant la faute de ne pas payer pendant une eternité la seul prestaion qui qui est sa raison d'etre(frais de liaison et d'interconnecion) ,et s'amuse a droite et a gauche dans la depense pour de multiples produis et service qui pour le moment na pas les moyen d'assurrer(normalement).sauf peut etre qu'il a cru que algerietelecom ou l'etat est une vache letierer gratuite.et comme la deja dit un certain polititien (elli da,bsahtou,welli ngabadh houa we chtartou).
    +1 Bien Dit t'as trouvé les mots exact.Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 44 1234567891011 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Votre avis sur EEPAD vs/AT à Béjaïa ?
    Par smailo dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/06/2009, 19h10
  2. Réponses: 386
    Dernier message: 02/06/2009, 13h31
  3. [Problème] [EEPAD] Blackout - AT coupe la connexion en raison d'un différent - EEPAD la FIN?
    Par assilabox dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2009, 07h33
  4. ADSL eepad DERGANA, besoin d'avis
    Par Darzil dans le forum EEPAD
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2009, 09h08
  5. Avis a tout les utilisateurs de Eepad
    Par dj_dino dans le forum EEPAD
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/12/2008, 14h18

Les tags pour cette discussion