IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Share |

Discussion: Besoin de Constume Sur mesure

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

OK ! Besoin de Constume Sur mesure

Bonjour,
    je suis assez petit de taille, mais j'ai une corp tres régulier et bien proportioné,je cherche un costume sur mesure,mais de grande marque et non pas fabriqué par un tailleur ( mauvaise qualité).
    Probleme j'en ai jammais eu les costumes, et je sais pas quelles sont les modèles et critères de qualité Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Sur oran ou alger

Merci pour toutes remarques ou réponses Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Besoin de Constume Sur mesure

vraiment personne pour m'aider ou quoi?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Salut Monsieur Liinx.

S'il te faudra un costume... faut bien chercher hihi Cliquer ici pour agrandir.

ya pas un spéciale couturier de chez pierre cardin... ici a oran ou alger, mais

tu trouveras bien un vieu-chat... avec un ancien magasin, qui fait de beaux costumes et avec un bon prix Cliquer ici pour agrandir

Maverick - JUDAS Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Liinx Cliquer ici pour agrandir
    vraiment personne pour m'aider ou quoi?
    bonsoir mon frère Liinx

ya un une boutique a Sidi Yahia (Alger) qui fé des costume sur mesure et vend aussi de la marque mé c cher trop cher je voulé achté un pour mon mariage mé smahli khro 7million8cent ya khro Ahrabte il se trouve pas loin du fastfood HAFAGUA jé oublié le nom de la boutique mé je sé kil a un magasin a 2 niveau finalement jé acheté un a 2million de blida il été aussi beau que celui de 7million8cent et en+ je suis pas trop costume bonne chance Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par maverick555 Cliquer ici pour agrandir
    bonsoir mon frère Liinx

ya un une boutique a Sidi Yahia (Alger) qui fé des costume sur mesure et vend aussi de la marque mé c cher trop cher je voulé achté un pour mon mariage mé smahli khro 7million8cent ya khro Ahrabte il se trouve pas loin du fastfood HAFAGUA jé oublié le nom de la boutique mé je sé kil a un magasin a 2 niveau finalement jé acheté un a 2million de blida il été aussi beau que celui de 7million8cent et en+ je suis pas trop costume bonne chance Cliquer ici pour agrandir
    Merci l'ami....enfait j'ai pas trop le choix .....je suis petit , tout petit Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

HAVOC Visiteurs

A mon avis, si tu n'entre pas dans les critères standards, il te faudra passer par un tailleur. D'ailleurs, un vrai costume est un costume qui est fait (ou retrouché) par un tailleur pour être parfait sur la personne qui le porte.

Pour ce qui est des marques, je n'en ai pas en tête là mais je pense que les marques italiennes font de très beaux costumes (mais il faut y mettre le prix).

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Ouais j'avais retrouvé des sites sur internet pour faire des costumes sur mesures ......mais à compter 1000 Euros le costume Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Liinx Cliquer ici pour agrandir
    Merci l'ami....enfait j'ai pas trop le choix .....je suis petit , tout petit Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir
    Salut Liinx Cliquer ici pour agrandir ben comme ta croissance ne s'est pas encore achevée Cliquer ici pour agrandir car je suppose que t'as dans les 19-20 ans Cliquer ici pour agrandir essaie de voir le problème à sa source en faisant du sport par exemple, natation, honde ball....bref tout ce qui aide à développer la taille du corps.

Pour le costume, je n'ai aucune idée lol Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    Salut Liinx Cliquer ici pour agrandir ben comme ta croissance ne s'est pas encore achevée Cliquer ici pour agrandir car je suppose que t'as dans les 19-20 ans Cliquer ici pour agrandir essaie de voir le problème à sa source en faisant du sport par exemple, natation, honde ball....bref tout ce qui aide à développer la taille du corps.

Pour le costume, je n'ai aucune idée lol Cliquer ici pour agrandir
    non je sais que je ne grandirais pas plus......faut voir les memebres de ma famille pour comprendre Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Sinon evite de tomber dans les HS cher mouradski

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Liinx;122617[B
    ][/B]
    Sinon evite de tomber dans les HS cher mouradski
    ce n'était point un HS ! tu cherchais à avoir un costume à ta taille, je t'ai donné la solution pour avoir la taille au costume.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Djezzy sera-t-elle concernée par cette mesure ?
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/04/2011, 23h50
  2. [Actualités] La SSII GFI Informatique mesure son empreinte carbone
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Dernier message: 08/03/2010, 09h20
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2009, 17h30
  4. Il mesure 2,46 mètres
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Dernier message: 15/04/2009, 03h01
  5. Unités de Mesure Du Débit Internet !!
    Par mamide dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2008, 09h40

Liens sociaux

Règles de messages