Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Gigabyte GTX 280 1 GO


Aizen

Messages recommandés

bonjour

Je vends une carte graphique GIGABYTE GTX 280 1 GO , comme neuve ! servi peut de temps chez moi

accepte échange contre une GTX 285 ou GTX 295 ou une ATI 4870-X2 + ajout supplémentaire d'argent ...a négocier ^^

Merci

Prix : 30000 DA

DSC09580.jpg

9qdqbr3mjz.jpg

Modifié par Aizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

السلام عليكم

je voir que t'as un peux exagéré dans le prix mon frère et on + cette carte né pas neuve elle et on trez bonne état ((occasion)) tu peux consulter cet pages pour pour comparer le prix avec t'as carte et la GTX285 et merçi .

 

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/49240-N285UD_1GH.html

http://www.clubic.com/shopping-436154-0-gigabyte-gv-n285ud-1gh-gtx-285-1go.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrr Saladin mais oui vas y montre les moi , ana hed la carte elle a servi a penne 3 semaine chez moi elle est comme neuve j'ai encore la boite et tout ces accessoires !

Ana au moins je l'ai pas mise a 45000 DA comme c'est ton CAS !!! ben comme tu vois je ne ragé pas je voulais vraiment acheter une belle carte graphique mais la tienne le prix était abusé ! en te disant sa tu ma insulté .... bref on es ce qu'on es ....

et pour Fares3355 ouai je sais mais vois-tu le prix en FR elle fait pas moins de 300 Euros équivalent de 37000 DA environ ou + vu que l'Euro a augmenté "128 au change" en plus ici tu la trouve encore plus cherre ... les frais de transport ...et leur marge d'intérêt içi c dans les 38000 - 39000 DA minimum au magasin hadi si elle est disponible ....xD en plus je sais pas si vous l'avez remarqué la 280 et la 285 on le même prix a penne 5 a 10 euros de différence donc la vendre a 30000 DA je pense que c un prix assé raisonnable !!

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrr Saladin mais oui vas y montre les moi , ana hed la carte elle a servi a penne 3 semaine chez moi elle est comme neuve j'ai encore la boite et tout ces accessoires !

Ana au moins je l'ai pas mise a 45000 DA comme c'est ton CAS !!! ben comme tu vois je ne ragé pas je voulais vraiment acheter une belle carte graphique mais la tienne le prix était abusé ! en te disant sa tu ma insulté .... bref on es ce qu'on es ....

 

toujours dans l'erreur ...

ta cas demander a ceux qui me l'on acheté sur forum DZ ( et il ya un sacré bout de temps de ça ...)

et ce n'etait pas une 280 d'occaz mais des GTX285 OC NEUF SOUS EMBALAGE a 41.000 !

 

---------------------------------

 

t'avais pas besoin de me traiter de voleur : tu me l'aurais demander et je t'aurais expliquer ... mais tu l'as fais et refait malgré ma première reponce qui t'invité a la politesse !

 

sur ouedkniss en resumé :

 

j'ai passé une annonce pour mes 285 ainsi que la 295 avec les anciens prix.

j'oublie l'annonce quelque temps. un jour j'ai un mail comme quoi suis contacté sur ouedknis : c'été ce toi et direct tu me traite de voleur .

je te repend poliment en te demander de ne pas traiter les gens de voleur comme ça ET en t'expliquant que j'ai baisser le prix et que j'ai oublier de mettre a jour le prix sur ouedkniss ..

tu repond en me disant que je reste toujours un voleur ... ( 41.000 une 285GTX OC neuf été trop pour toi .. euh non c'été VOLER )

T'as lu ma dernière reponce que tu meritais ! et je ne le regrette pas !

 

ecoute peti moi j'ai 34 ans, ancien sur fdz et tous le monde me connais ici ...

 

et une derniere chose : la prochaine fois quand tu traite quelqu'un de voleur fais le au moins de face !

 

et pour Fares3355 ouai je sais mais vois-tu le prix en FR elle fait pas moins de 300 Euros équivalent de 37000 DA environ ou + vu que l'Euro a augmenté "128 au change" en plus ici tu la trouve encore plus cherre ... les frais de transport ...et leur marge d'intérêt içi c dans les 38000 - 39000 DA minimum au magasin hadi si elle est disponible ....xD en plus je sais pas si vous l'avez remarqué la 280 et la 285 on le même prix a penne 5 a 10 euros de différence donc la vendre a 30000 DA je pense que c un prix assé raisonnable !!

Salutation

 

quel hypocrite ! :D

moi il ma calculer le taux a tous juste fois 10 :D

et je n'avais pas droit au frais !!! :D je devais faire du bénévolat peut etre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Saladin pas la penne de mentir ca faisait a penne 1 semaine que t'avais mis l'annonce sur ouedkniss pour l'info voici les prix de la GTX 285 OC MSI

 

http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi-geforce-n285gtx-t2d1g-oc,317471

 

et ces prix dattes déjà d'un bout temps , environ 2 mois , donc la mettre a 45000 DA le faite k'elle fait 307 Euros ....je sais pas comment décrire sa ...

 

et 2 ément jen t'ai pas traité de voleur je t'ai dis ke ton prix était abusé ! que ce n'était pas bien d'arnaqué les gens comme sa sous penne k'ils ne connaissent pas les prix ...

 

tu te dis que t'as 34 ans permet moi d'en douté ! si c'était le cas tu n'insulterais pas quelqu'un que tu ne connais pas sur sa famille et sa mère a moins que ton age physique est inférieure a ton mental ! dans ce cas je ne vais pas me baissé a ton niveau cependant j'aurais voulu que tu m'insulte face a face comme tu la dis ...

si t'as toujours le sang chaud , la prochaine fois que tu passe sur Alger contact moi par MP et on règlera sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...