IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 10 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 97
Share |

Discussion: [Problème des abonnés avec un contrat non terminé]

Remerciements
    3
    Remercié 5 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut [Problème des abonnés avec un contrat non terminé]

Désolé m je dois y a avoir une confirmation car notre situation est inconnue pour le moment et c vraiment injuste
    meme dans la service de 100 ya qui me disent que je dois me terminer la période avec la 128 donc les 5 mois avec la pourrie 128
    et d'autre me disent qu'il fallait ajouter la différence !!!!!!!!!!!!! qu'est ce que je dois faire
    Dernière modification par sofiboubou ; 23/04/2008 à 17h15.

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Question

Effectivement il doit y avoir une solution à ce problème. Est ce que les anciens abonnés engagés avec les FAI d'Algérie Télécom paieront leurs factures aux nouveaux tarifs ? Et est ce que ça remet en cause l'engagement en cas de changement d'offre et passer de la 128Ko vers 1Mo par exemple ?

Est ce qu'ils y a des volontaires qui pourront téléphoner chez Djaweb XDSL afin de nous éclairer ?

Merci d'avance
    Sahitou

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Je suis passé chez ACTEL de Kouba. Ayant payé 6 mois d'avance pour ma 512 ils me disent que je suis obligé de les consommer avant de pouvoir basculer => que je payerai jusqu'en juillet 3990 DA pour une 512, qu'ensuite j'aurai mon mois gratuit en 512 pour ensuite basculer sur une 1Mo à 1850 DA.

C'est de l'arnaque à mon sens. J4aimerai savoir si il y'a obligation "commerciale" lors de révision de prix d'en faire profiter les abonnés. Je ne demande même pas d'avoir une réévaluation de ce qu'il me doivent (3900 vs 1850) mais d'être simplement basculé en 1meg.

Lors de la première augmentation de débit (quand ils ont baissé leurs prix il y'a 2 ans) les abonnés 128 se sont vu offert une 256 avec réechelonement de la période d'abonement.

Remerciements
    3
    Remercié 2 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Déception (X_x) et colère, hier je suis partie vite a la poste après le boulot a 17heur a la grand poste il mon dis que je peu pas changer mon contrat :s, et comble sur le tous,je lui demandé comment je vais procédé alors comme j'ai payé pour la 128 = 7800 DA et comme la 128 elle est a 600 DA alors elle ma dis il vent vous rajouté des mois . . . sa ma frustré et taper sur le système alors !! je lui dis comment sa me rajouter des mois et si j'ai pas envie de faire plus que 6mois . . . bref . . et puis je lui dis qu'il y a des gens qu'il ont changé de contrat elle ma dis que c'est juste Fawri, easy impossible pour le moment soi elle voulais pas faire son travail,soi c'est con et c'est se que j'ai constaté !!! et je lui dis carrément alors comme sa je vais changer d'opérateurs car EEPAD propose mieux a la fin du moi du 1Mo bref . . . bref finalité je dois attendre mon contrat qui se termine !!! pour voir se que je peu faire (7mois a attendre). . . .il ont l'art de vous mettre des bâtons dans les roux, . . .

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

ya khi cirque
    alors n9oulkoum haja merde a leur prix de merde
    vraiment jamais yessfaw

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

. . . d'après une commercial le jours de mon abonnement elle ma dis,que le système d'abonnement et la procédure commercial chez Easy elle est différente de chez fawri alors,je suppose que c'est pour sa qu'il peuvent pas changé de contrat,alors cette histoire demande un éclaircissement au prêt des service Djaweb et Algérie télécom !!! et vite . . . et dire j'aller m'abonner le dimanche 20 . .. mais je pouvais pas me libérer se jours la (x_x) Rrrrrrrrrrrr

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Mais que faire . . . . (O_o) . . .. quelqu'un ici a des contacte au prêt de AT ou des sources pour pouvoir voir claire avec cette histoire,j'espère que se n'est pas leur intention de nous arnaqué et gagné sur notre dos . . . en nous forcent a garder nos abonnement de 128 a 1300 DA . . . et que d'autre il ont a 600 DA . . . même si il veule nous augmenter le débit a 256 il est a 1100 DA . . . alors sa reste 200 DA dans l'air . . .:s donc mieux que nous en rajoute de l'argent et faire de la 512 double-play c'est bénéfique pour nous et pour eux c'est de l'argent entré en +,mais si il persiste dans leur bêtise . . . la c'est grave et en va pas tolérer sa (X_x) (O_o) . . . .

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

même leur pourrie service de 100 ne répond pas j'avais au moins 15 mn m y a rien

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

et chez anis koi de 9

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Bein si c'est comme ça c'est pire que tout je n'ai meme pas envie de continuer avec le 128 alors que je peux virer au 1M walah c'est pas juste je ne peux meme pas appeler je suis au boulot ça m'enerve tout ça, on devrait payer la différence et qu'il nous fasse basculer c'est simple quand meme !

Page 1 sur 10 12345678910 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Réglé] Comment procéder pour résilier mon contrat avec Djezzy
    Par titeuf15 dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2009, 16h17
  2. contrat avec eepad
    Par viperyami dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2009, 16h03
  3. une société iranienne remporte un contrat avec Sonatrach
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech