Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Moniteur 22" avec 9600GT


Arthur

Messages recommandés

bonsoir

j'ai un moniteur 17" et une carte graphique 9600GT, elle me fait bien tourné les derniers jeux avec une résolution 1024*768 avec tout en elevé + AA*4, comme le dernier batman, stalker ..ext

alors je voudrai savoir ce que ça va donner avec un écran 22", avec une résolution.. disant 1280*960

c'est juste pour savoir si ça vaut le coup de prendre un écran 22" ou attendre jusqu'à avoir une CG plus puissante

merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

oui 9600gt et 8800gt c'est quasiment kif kif

j'avais une 512mo, je mettais jamais l'AA, c'est ce qui ruine les performances

au fait ca depend des jeux, par exemple RACE DRIVER GRID tout etait a fond, j'avais 50fps min

pour crysis, faut pas trop exagerer si tu veux pas avoir un slide show :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 9600gt et 8800gt c'est quasiment kif kif :D

 

Jamais, la 8800 GT est incomparable avec la 9600 GT, la 8800 GT représente le début du haut de gamme de la serie 8 des Ge force, quant à la 9600 GT c'est le milieu de gamme, même en ayant un Sli de 9600 GT on obtient pas les performances d'une 8800 GT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la, j'avoue que je ne comprend pas :)

1conito,tu me dit que tu jouai bien avec ta 8800GT et un écran 22", et mfa12 tu me dit que ta des problèmes avec une 275GTX et un écran 19"

 

Euh, faut préciser aussi, que cela s'est produit avec Need for Speed - Shift en essayant de le faire tourner en mode DX10 (vista) avec tout high, AA et le tout, mais la même chose sous XP (DX9) marche nikel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Jamais, la 8800 GT est incomparable avec la 9600 GT, la 8800 GT représente le début du haut de gamme de la serie 8 des Ge force, quant à la 9600 GT c'est le milieu de gamme, même en ayant un Sli de 9600 GT on obtient pas les performances d'une 8800 GT !!

 

sans vouloir te vexer :

prends la peine de demander a google ce qu'il en penses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a tes kestions :

1en comparant une 9600gt 1go avec une 8800gt ;la 8800 est 16 a 22% plus performante ce ki n'est pas négligeable mais pas collossale non plus,

2 parlant de la 9600 j'ai une 9600gt et une hd4830 800sp ki est soidisant mieux k'une 8800gts512,je peut te dire ke dans certains jeux comme (batman arkham asylum et gta4 la 9600 fonction mieux ke la hd 4830,

3 une 9600gt sur un 22" c'est faisable sur un 16\9eme 22" enfin 21 je crois en 1280x720 les jeux sont tres fluide avec une 9600gt donc oui c faisable :) j'espere t'avoire aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

J'ai un 22" avec une 8600gt 512Mo, l'ensemble tourne très bien sous Windows 7. Pour les jeu avec PES (MAX) et Toca Race driver (1200 x 800) ça tourne très bien.

 

Donc une 9600 Gt doit faire largement l'affaire, sachant quelle est nettement plus puissante que ma 8600 GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...