Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ATTENTION: Tentative de hameçonnage des clients Fawri


ktalgerie

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS
Je m'excuuuuuuuuuuuuuuse !!!!!

Je vais bien expliquer ! s'il vous plait ne faite rien !

wellah c'était juste pour défi mes amis

je ne veux pas avoir du tbehdayel SVP , c'était ghalta et je le ferai jamais

je suis un jeun qui va rentrer à l'université cette année , et j'espère que vous allez me laisser sentir comme bachelier !

et je n'ai pas pris vos codes , personne n'aura de problème avec la connexion

je vous jure que je n'ai aucune code ! et vous n'avez rien mis au site !

et Nchallah vous me pardonnerez de ce que j'ai fait !

je l'avoue que c'était une faute ! mais je la refaire jamais .

Merci d'Avance

 

.......omar alibey

 

té malle barré ya khro kabartha bezaf a3la rouhek yakhi habess meme si nous en te pardonne es que AT va te pardonné et MR le Procureur Général va le faire sa je pense pas http://www.elkhabar.com/quotidien/?ida=175700&idc=36

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une copie graphique d’un site..dz c’est interdit par la loi algérienne.

Faire une copie d’un CD windows windev Adob ou bien un simple cd de music ex…C’est autorisé ?

forumdz c’est une version LIBRE de vBulletin je ne sais pas JE POSE LA QUESTION?

C’est quoi se bled

Tout le monde ici télécharge des sites *****…..Films Doc Jeux….. C’est quoi se délire.

MAZEL MAZEL OU MAZEL…….Les responsables roulent dans.. Des voitures top de chez top a 200 ou plus. Ligne jaune, ligne bleu place VIP est d’autres……>

Investir dans la jeunesse peut avoir un effet positif sur la croissance du bled.

Au lieu de rouler dans de bolide almonde (passat) est compagni, penser a sécuriser les biens des citoyens.

قرصنة جديدة على موقع اتصالات الجزائر

أكد عبد الكريم خلواطي، مدير شركة كاتي الجزائر ومستشار في أمن المعلومات، لـ''الخبر'' أن موقع اتصالات الجزائر على شبكة الأنترنت تعرض، أمس، إلى عملية قرصنة فريدة من نوعها.

ويضيف أن الهاكرز استطاعوا إنجاز موقع مشابه لموقع اتصالات الجزائر إلى حد التطابق. حيث يطلبون من الجزائريين إعطاءهم الكلمة السرية التي بإمكانهم بها الاستفادة من تدفق الأنترنت عبر المورّد ''فوري''، مما تسبب، حسبه، أمس، في تعطل أغلب الراغبين في الإبحار عبر شبكة الأنترنت. وقد اشتكى العديد من المستعملين، أمس، من تعطل شبكة الأنترنت طيلة اليوم مما اضطر بعضهم إلى شراء كلمات السر للدخول إلى المورّد ''فوري'' بـ8000 دينار جزائري.

وينبه المصدر إلى أن الموقع الجديد الذي نصبه الهاكرز ينتهي بنقطة و''سي سي''، أما الموقع الأصلي لاتصالات الجزائر فينتهي بنقطة و''دي زاد''

En plus 8000 DA je pense que la ya 2 pirate :

Le 1 er a fait une copie graphique d’un site..

Le 2 em a extorqué 8000 DA

=

Le 1 er risque la prison

Le 2 em a rempli ça caisse.

Modifié par ghanouster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut plus utiliser un identifiant et mot de passe de connexion fawri avec UN autre numéro de téléphone, ?

donc le pirate na pas vraiment pirater les mot de pass pour se connecté a internet.

Alor pour quoi le PDG de AT a dit ça au journal el khabar

ويضيف أن الهاكرز استطاعوا إنجاز موقع مشابه لموقع اتصالات الجزائر إلى حد التطابق. حيث يطلبون من الجزائريين إعطاءهم الكلمة السرية التي بإمكانهم بها الاستفادة من تدفق الأنترنت عبر المورّد ''فوري''،

je pense vraiment que le petit qui a fait le coup a vraiment voulu jouer avec c'est potes pas plus C pas un hacker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique-moi donc ktalgerie

Je me suis pris la peine de telephone a se type (omar alibey)

car jais trouver le N° on faisant une recherche sur whois

c'est un jeune de 19 ans

je lui demander de s'excuser au près de algerie télécom, je sais c'est pas aussi simple que ça mais bon.

 

un vrais hacker ne laisse jamais rien derrière lui, mais se type a même laisser une vidéo de lui sur YouTube c'est flagrant .

 

se type a voulus pirater un de ces amis ou bien épater une copine de classe. qui de nous n'a pas utiliser une page html pour avoir le mot de passe de ça nana.

Bon je parle la des veterans d'internet en algerie ( génération cyber a 150 DA heur

)

Modifié par ghanouster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ghanouster, ta rien compris.

le ou les gars qui ont fait ça, c'est pas un jeune qui viens sur forumdz et écris deux lignes avec pleins de fautes d'orthographes.

 

Salam,

 

faut pas être un génie pour copier un site et faire ce qu'il a fait , a mon avis faut pas trop exagéré comme même , certes ! l'acte en lui même est dangereux mais ce n'est pas un réseaux de hacker qui menacerai la sécurité national , ce qu'il a fait mon frère de 11 ans pourra le faire !

 

je ne suis pas entrain de le défendre ( déjà je l'est banni ) mais j'aimerai juste savoir d'où tu tien que des gens on payer 8000 da pour récupérer leurs compte ?? il suffi de s'adresse a l'actel pour changer d'identifiant . cet article d'el khabar ressemble a ceux d'el chourouk trop d'exagération et de fausses informations .

 

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Je m'explique, le journaliste qui m'a contacté, et à titre indicatif, il y a eu 3, na pas compris ce que je lui disait.

Cette semaine, j'ai passé mon temps sur une affaire de vol de compte internet, d'une personne importante "je confirme, c'est le compte internet du domicile", je me suis retrouvé en cherchant , qu'il n'était pas le seul et que les actels n'y étaient pour rien.

et que l'internet était dévier à partir de ben aknoun.

en partant à l'actel, j'ai même trouvé des policiers en tenues, à qui ont à fait la même chose.

puis on m'a dit que les comptes fawri se vendent entre 8000 et 15000 DA et que depuis l'arrêt de l'eppad, beaucoup de gens ont subit cette arnaque.

je vous mettrais au courant de la suite, puisque l'affaire à été déposée chez le procureur de la république pour déterminer les responsabilités de chacuns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

@ktalgerie

il y a quelques mois j'ai trouvé plusieurs sites parailles, mais après contacte ils ont retiré les sites, seulement il y a certain qui enregistrent des domains privées et d'autres qui utilisent directement le nom des victimes paypal pour acheter des domains ... etc

 

si on Algérie l'etat décide d'introduire le payement en ligne ... phishing ...

 

concernant ce petit j'espère qu'il na pas utiliser les comptes, de toute façon fallait bien que ça arrive un jour avec ces super h4x0rs de la mort (comme secdz dit) qui sont vraiment stupide et ignorant à un tel point ... (peut être qu'ils n'ont jamais entendu parler du mot: log)

 

merci ktalgerie, +1 pour la sécurité informatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

c'est tout simplement ahurissant :eek:, surtout que c'est si enfantin de faire un fake d'un site quelconque... et que ailleurs (occident) ça se fait en gros je dirais :p, et que je n'ai jamais entendu parlé de peine de prison...

 

justement, est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les lois qui existent sur la cyber-criminalité en algérie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

c'est tout simplement ahurissant :eek:, surtout que c'est si enfantin de faire un fake d'un site quelconque... et que ailleurs (occident) ça se fait en gros je dirais :p, et que je n'ai jamais entendu parlé de peine de prison...

 

justement, est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les lois qui existent sur la cyber-criminalité en algérie?

 

il ya rien ils crois qu'ils sont en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban mérité, prison méritée : S'il commence à arnaquer les gens de cette manière, et que ça aurait marché...il n'aurait pas hésité à passer à un degrés plus grave d'infractions...

 

Je trouve qu'une sanction est méritée, et que arnaquer les gens sans scrupules mérite une claque ou deux aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour à toutes et à tous.

 

Cette discussion remonté à septembre 2009

 

Je suis le mec dont vous parlez, c'est dommage que vous soyez haineux à ce point, vous m'avez dénoncé alors que j'étais au lycée, certains me souhaitaient la prison du fond du coeur, d'autre se moquait de moi, l'admin me traite de con, mais j'étais au lycée, je me suis excusé, mais on s'est moqué de mon français ! bref maintenant je ne suis plus au lycée, je n'ai pas fait de prison, on ne m'a jamais contacté pour cette affaire. Et lorsque je rentre sur cet article, je souris tellement, ça me fait rappeler la peur que m'avaient fait les réponses des gens, tout ce que je peux dire maintenant, c'est qu'il n y a absolument pas de sécurité informatique en Algérie. Après cette affaire j'ai carrément arrêté ces trucs de piratage, après tout, je suis rentré à l'université pour faire informatique, j'ai vu à plusieurs reprises ce fameux Mr. Khelouat à l'école supérieure d'informatique, et là j'ai su à quoi ressemblerait une sécurité informatiques en Algérie. C'est traquer les amateurs du piratage.

 

Maintenant je ne suis plus en Algérie, je rentrerai bientôt, pour des vacances seulement, je n'oublierai jamais ce forum pour les efforts qu'il avait faits pour faire de cette petite mini nano affaire, une affaire judiciaire.

 

Salamou 3likoum ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...