IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
Share |

Discussion: 3302 redemarre seul

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut 3302 redemarre seul

Après avoir passé à l'ennemi intime ( Fawri ), il m'a fallut configuré le modem et pour gagner du temps et de la facilité, j'ai utilisé le script donné par Algérie télécom. LE blèm est que le routeur redémarre tout seul toutes les 10 minutes environs et comme vous le savez, ça doit pas être sympa à vivre ! C'est même très dérangeant vue que ça me permet pas de profiter du bon débit d'aujourd'hui...Bref, si avez des idées je suis preneur.

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : 3302 - Se redemarre tout seul-

j'ai eu le meme blem que toi, sauf que moi c'etait plus court ! genre 2 a 3 min. Il a fallu que je fasse un RESET ! autrement dit : "EFFACER" & confirmer dans le pannel.
    il a fallu que je reconfigure tt (ce qui est totalement normal) et maintenant il redemarre plus Cliquer ici pour agrandir
    j'espere que ca va t'aider et que ce n'est pas un blem de ligne.

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    15

C'est possible que ça soit dû à cause de la ligne ? Que la ligne téléphonique fasse freezer le routeur ?
    Enfin bon, info comme toute autre, la synchronisation m'indique 4 mega en down.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par arkhoide Cliquer ici pour agrandir
    Après avoir passé à l'ennemi intime ( Fawri ), il m'a fallut configuré le modem et pour gagner du temps et de la facilité, j'ai utilisé le script donné par Algérie télécom. LE blèm est que le routeur redémarre tout seul toutes les 10 minutes environs et comme vous le savez, ça doit pas être sympa à vivre ! C'est même très dérangeant vue que ça me permet pas de profiter du bon débit d'aujourd'hui...Bref, si avez des idées je suis preneur.
    fait un reset mon ami et evite d'utiliser les script , tu peut tres bien configurer ton sagem manuelement , je pense que c'est plus sain que d'utiliser des executables (script).

bonne chance

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    15

J'ai fais le reset tout comme la configuration manuel, résultat moins de freeze mais toujours autant de désynchronisations...je pense plus à un problème de ligne qui avec les déconnexions fréquentes faisait à la longue freezer le modem.
    Je vais m'attaquer à l'installation et voir ce qui en résulte.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

essaye un autre modem pour voir si ça vient de ton modem ou de la ligne

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Salut all moi aussi j'ai eu le meme probleme,j'ai configuré mon 3302 manuelement le probleme c'est reglé parcielement j'ai toujours des désynchronisations mais dé que j'utilise le "MT882" j'ai plus ce probleme la ! D'apres vous c'est du a quoii ?!

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    15

Je vais carrément essayé avec le Sagem Fast 800...Car sincérement, ça bousille toute envie de se connecter. Hier, j'ai presque passé toutes la nuit sans problème mais aujourd'hui déjà deux petite déconnexion en 20 minutes :s...

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour à tous,
    j'ai exactement le même problème de désynchronisations, depuis le jour où j'ai été raccordé au DSLAM de AT "Fawri", j'avais pas ce genre de problèmes lorsque j'étais relié à EEPAD. J'ai un modem Sagem 3302, j'ai essayer avec un modem de marque Thomson, pareil, même problème, j'ai même vérifié mon installation téléphonique.
    Ma ligne est reliée au central téléphonique de Bouzareah "Rostomia", et je n'arrive pas à les avoir au téléphone, si quelqu'un aurait pût ou pourrait les joindre ça serait sympa de m'en informer, merci.
    PS: Demain je ramènerai un modem 3com pour tester, au cas où ça viendrait de là comme l'a constaté Elias495.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Les désynchronisations sont dûs généralement a une masse quelque part dans l'installation téléphonique (A vérifier : *Les fils téléphonique RJ11 (qu'ils soient de bonne qualité), *Les répartiteurs téléphoniques & Splitter *Et aussi les filtres téléphoniques.)

Je vous conseil de mettre un branchement direct, c-a-d brancher directement le modem avec le 1er boitier téléphonique, sans passer par le répartiteur ni filtre, juste pour tester.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Problème] pc qui redémarre
    Par jihad89 dans le forum Windows
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2012, 13h50
  2. [Actualités] Le marché des PC redémarre en Europe
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2010, 10h00
  3. pc redemarre tout seul
    Par vivareal9 dans le forum Windows