Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Telecom...va t'elle réagir ??


abdou31dz

Messages recommandés

salame,

 

 

face a la disparition d'eepad et la migration des abonnés de ce dernier vers AT, j'ai remarqué dans plusieurs forums et suivant le témoignage de plusieurs amis que tout le monde se pleins de la saturation (même ceux qui était content avant) et dans les 3 platformes (fawri,easy,anis).

 

donc AT compte elle des gens assez compétent qui vont comprendre le problème et essayer de faire qqc, ou on doit se satisfaire de ce qu'on a en attendant un autre opérateur privé ??

 

moi j'ai une connexion easy depuis qlq jours, la nuit et le matin c'est nickel mais il faut dire que dans les heures de pointes ça devient même pas de l'adsl :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans notre region nous souffrons de la saturation depuis 2 ans et ils nont rient fait les ******* malgré toutes les reclamations et les plaintes

 

juste une remarque, tu pvouvais utiliser un autre terme pour les qualifiés.

 

concernant le raccordement, il suffit d'insister et de pousser le maximum de tes voisins a faire pareil, si ils savent que la localité est rentable ils n'hesitrons pas une seconde !!!

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine seulement le jour ou eepad reprendra ou un autre fai privé s'installe en algérien (j'ai bien dit j'imagine), je vois d'ici une masse d'abonnés qui fuiront A.T comme s'il fuyaient la peste ou un grand tsunami. La plupart d'entre nous sont dégouté par les services de Djaweb qui ne ressemblent à rien, ils font juste SEMBLANT de fournir de l'adsl parce que quand on voit le résultat, c'est une vrai mascarade.

Je dit juste hchouma alihoum de vouloir toujours servir de l'ADSL, s'ils ne veulent aucun FAI concurrent algérien ou étranger à leur coté, alors qu'ils laissent des étrangers maitrisant l'ADSL s'occuper de toute leur installation (Étude, vérification, configuration, maintenance et formation locale d'ingénieurs et techniciens, comme sa on apprendra petit à petit), quand on est incompétent, on ne peut posséder pas le savoir nécessaire pour déployer une technologie tel que l'adsl, c'est tout à fait normale et compréhensible, alors qu'ils fassent appel à une aide étrangère compétente pour les faire sortir du pétrin parce que depuis le moment ou elle est devenu le seule fournisseur internet du pays, on voit tous à quel point A.T et leur filiale Djaweb sont médiocre, c'est laid, navrant et pathétique à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de plus c navrant wellah la hchouma , encore j'avais eepad ça allé mais la avec A T je comprend pas comment les anciens abonné on suporté ça ça fait meme pas une semaine que j'ai anis et j'ai envie de peté un cable devant mon pc tellement je supporte pas cet situation , faut faire qq chose mais bon quoi , on a plus le choix plus de eepad plus de concurrence et a mon avis le pire reste a venir , vu que mnt A T a le monopole de l'ADSL.

quand eepad commencé a avoir des soucis plusieur firm etrangeres voullaient la racheté mais A.T a refusé et oui , deja avec eepad elle n'arrivé pas a la cheville vous imaginé contre une firme comme SFR ou autre .

tout ça pour dire qu'ils s'en foutent du client ils ont rien a ciré , le debit restera inchanger c l'algerie , et vu qu'on fait rien aussi bin ont va dire que c'est une faute partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...