IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 58
Share |

Discussion: Guiks va fermer

Remerciements
    19
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Non ou mauvais Guiks va fermer

Bonsoir les amis pour ceux qui on un compte faut profité a maximum je c'est pas depuis quand mais qd je me ss connecté j'ai lu que c'était une journée freeleech. J'ai parcouru le forum du trackeur et là la douche froide le déjà vue. Guiks va fermé !!! c'est comme si je revoyez le jour ou elite-team à fermé. Wallah sa craint. alors profité.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Guiks va fermé

Je crois sérieusement qu'on assiste au commencement de la fin du P2P en général Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Bon, après avoir reçu hier une petite convocation pour la gendarmerie, j'y suis allé cet après-midi. Donc l'ALPA (Association de Lutte Contre la Piraterie Audiovisuelle) a fait un rapport sur notre site en octobre 2008 (dossier de 300 pages environs) sur GuiKs avec presque toutes les listes de torrent, etc...

Un gendarme (plutôt sympa) m'a donc convoqué pour "m'entendre" et donc je lui ai expliqué pourquoi nous faisions ça, notre avis là dessus : on ne fait que proposer un site d'échange de lien, mais bon, nous le savons, beaucoup de fichier soumis aux droits d'auteurs circulent ici Mais bon, il y a aussi une fonction "politique sur les droits d'auteurs" qui permet de demander aux propriétaires de supprimer les fichiers du site (personne ne s'en est jamais servit, c'était bizarre).

Donc voilà, on nous laisse environ une dizaine de jours pour fermer le site tranquillement. On vous a fait un petit cadeau de 180Go environ pour que vous vous fassiez plaisir

Voilà, vous aurez plus d'infos prochainement, mais bon, je préfère m'éclipser tranquillement du site et éviter le tribunal.

Au final c'était soit : on ferme et ça devrait se calmer, on attends de voir et grande chance du tribunal (et petite chance de non lieu) et tribunal avec certainement une petite peine de sursis.

Enfin voilou, désolé de vous lâcher. Ceux qui sont souvent là savent à quel point je me suis investi dans le site, à quel point je voulais quelque chose de parfait. A moi la vie de simple leecher sous peu, et des ratios difficiles à respecter.

J'espère que certains d'entre vous tenterons la même chose que nous avons tenté (et plutôt réussi quand même non ?!). Le partage reste l'avenir. Le peer 2 peer aussi (et je ne parle pas seulement du téléchargement).

Bon, je vais quand même vous tenir au courant de ce qu'il va se passer dans les deux semaines à venir. S'il y a des avocats parmi vous, n'hésitez pas à me contacter pour "au cas où", mais bon, je n'aime pas les procédures, c'est "just in case".

Have fun

et un de plus Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    5
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    13

une mauvaise nouvelle qui nous tombent sur la tête Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    Je crois sérieusement qu'on assiste au commencement de la fin du P2P en général Cliquer ici pour agrandir
    p2p francais peut etre, en tout cas les l'anglophone ya 20 trackers nées par jour, c'est plus fort que jamais. Cliquer ici pour agrandir
    sinon, ca craint pour les francophones, une raison de plus pour apprendre l'anglais Cliquer ici pour agrandir

Maverick - JUDAS Visiteurs

Clin d'oeil Re : Guiks va fermé

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Red Cliquer ici pour agrandir
    p2p francais peut etre, en tout cas les l'anglophone ya 20 trackers nées par jour, c'est plus fort que jamais. Cliquer ici pour agrandir
    sinon, ca craint pour les francophones, une raison de plus pour apprendre l'anglais Cliquer ici pour agrandir
    meme pour les trackers français yona plein de nouveau chaque jour en a perdu elite.team apré snowtigers la guiks mé bon IROUHOU HADOU IJOU WAHDOUKHRINE Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    6
    Pouvoir de réputation
    12

vive mininova Cliquer ici pour agrandir , y'a aussi reload paradise qui est bien mais bon faut chopper un compte

Remerciements
    5
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par jazjaz Cliquer ici pour agrandir
    vive mininova Cliquer ici pour agrandir , y'a aussi reload paradise qui est bien mais bon faut chopper un compte
    espérons que reload paradise ne va pas connaitre le même sort que ces ancêtres

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

en ce qui concerne reload paradise, il a été vendu

https://www.reload-paradise.info/200...ers-confirmee/

Remerciements
    11
    Remercié 9 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation