Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[aide]:le probléme de eepad


amine09

Messages recommandés

salut.apré se probléme de conexion de eepad tous les abonnai on plus de connexion.est quand parle avec eux il dise que c pour bientôt.se que je demande ces esque jedevrai attendre et sa se regle.

en++ AL elle dise que [nous pouvant pa configurer le modem de assila box]

et il ont plus de modéme.si ya qq shose a faire je vous attaend .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour,

 

Au point ou on est je te conseil d'aller chez AT avant que la saturation touche le plafond, pour ce qui est du modem, tu peut le configurer toi même, il ya plusieurs tuto sur ce forum même et on peux t'aider à le configurer si besoin ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résilier ou ne pas résilier, c'est la question.

A mon avis et si tu ne supporte plus cette situation de déconnexion, tu devrais prendre un abonnement de juste un mois chez A.T (fawri, anis ou easy) puisque tu possède un modem assilabox qui marche trés bien avec les offres de L'A.T, tu peux le configurer toi méme et on t'aidera sur le forum ou tu peux aussi le ramener à l'actel pour qu'on te le configure et te voila avec une connexion internet pour dépanner.

Tu peux après ça et à tout moment revenir revenir chez eepad s'il reprenne l'activité, mais tu dois dans ce cas juste demander la résiliation chez A.T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! moi j'etais abonnet avec eepad ! et main j payé que un mois d'essey ! ya pas mieux que eepad ! mais le problem j'ai flashé mon modem assilabox et il march avec fawri ! mais le problem je peux pas entre au setup de modem pour reconfiguré apre avec eepad ! me dis login incorrect et meme mode acf introuvable !! es que ya une olution ! et je vous remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Lyès te la dit n'attend pas trop car la saturation commence à toucher le plafond et ce pour toutes les plateformes , au moment ou je te parle le ping chez Easy dépasse les 1000 ms et dans certaines régions il touche le plafond des 2000 ms et en plus de tout ça AT ne fait rien pour améliorer la situation !

 

avec un ping pareil n'espère pas avoir plus de 25% de ta bande passante !

Modifié par mamide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de R. Lyes et de Forumdézien,

 

Vu que tu as encore le modem Assilabox, tu peux t'abonner chez AT sans être engagé à payer 6 mois à l'avance.

 

Il suffit de chercher sur le forum et tu vas trouver la méthode pour faire fonctionner ton Assilabox avec ton offre Algérie Télécom (Djaweb ...)

 

Si EEPAD revient dans 3 mois ... à mon avis n'y retourne pas vu qu'il ne sont pas francs avec leurs clients. (enfin ... ex clients).

 

Ceci dit, j'espère que tu bénéficieras d'un bon service hada makane :)

Salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, j'espère que tu bénéficieras d'un bon service hada makane

 

le Terme éxacte c'est qu'on bénéficiera d'un bon service car même nous on est dans la galère :)

 

au moins maintenant quand on dit la connexion c'est de la merde on a plus besoin de préciser de quel coté (privé ou public)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...