IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: ajouter des composant a mon laptop

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut ajouter des composant a mon laptop

bonjour...
    j'ai un laptop et je voudrais bien changer sa cofig ..en ajoutant une RAM mais je c pas si c bien ou non ...surtout avec notre matériel en Algérie..j'ai 3giga de ram et j'aimerais bien l'augmenter a 4...et si c faisabe de changer de carte graphique et processeur)..merci d'avance pour vos up

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : ajouter des composant a mon laptop

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par yacine007 Cliquer ici pour agrandir
    bonjour...
    j'ai un laptop et je voudrais bien changer sa cofig ..en ajoutant une RAM mais je c pas si c bien ou non ...surtout avec notre matériel en Algérie..j'ai 3giga de ram et j'aimerais bien l'augmenter a 4...et si c faisabe de changer de carte graphique et processeur)..merci d'avance pour vos up
    C'est partout pareils, tu veux quelque chose de bien, il faut juste mettre le packet !!

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Pourquoi tu veux ajouter de la RAM? Arrive-tu à saturer les 3 Go? Si ce n'est pas le cas ne rajoute rien car ça sera seulement une perte d'argent.

Remerciements
    22
    Remercié 33 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par yacine007 Cliquer ici pour agrandir
    bonjour...
    Si tu as un systeme d'exploitation en 32 bit c'est une perte d'argent car le systeme n'utilisera que 3 Giga dans tous les cas. Changer de processeur oui c'est possible, il faudra d'abord trouver le processeur qui est plus puissant que le tiens mais qui as le meme socket, ensuite si tu reussi a l'allumer c'est bon, car parfois meme avec le socket identique et il refuse de demarre, apparement les cartes meres ne les acceptent pas, surtout les laptop Dell apart la gamme XPS 17 pouces, qui est concu pour etre upgrader a n'importe quel moment. Carte graphique, seulement si elle est en MXM, sinon elle dois etre grave a la carte mere donc impossible, sauf changement de la carte mere, et ensuite il faudra essayer d'abord si c'est compatible, car parfois des que tu change un truc sa ne s'allume plus.

En resume de preference laisse le comme il est, si tu le trouve lent vend le ajoute en un peu de flousse et achete un autre avec les caracteristiques que tu veut.
    J'espere que j'etait un peu claire l'ami.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par leghmoh Cliquer ici pour agrandir
    Si tu as un systeme d'exploitation en 32 bit c'est une perte d'argent car le systeme n'utilisera que 3 Giga dans tous les cas. Changer de processeur oui c'est possible, il faudra d'abord trouver le processeur qui est plus puissant que le tiens mais qui as le meme socket, ensuite si tu reussi a l'allumer c'est bon, car parfois meme avec le socket identique et il refuse de demarre, apparement les cartes meres ne les acceptent pas, surtout les laptop Dell apart la gamme XPS 17 pouces, qui est concu pour etre upgrader a n'importe quel moment. Carte graphique, seulement si elle est en MXM, sinon elle dois etre grave a la carte mere donc impossible, sauf changement de la carte mere, et ensuite il faudra essayer d'abord si c'est compatible, car parfois des que tu change un truc sa ne s'allume plus.

En resume de preference laisse le comme il est, si tu le trouve lent vend le ajoute en un peu de flousse et achete un autre avec les caracteristiques que tu veut.
    J'espere que j'etait un peu claire l'ami.
    ouii merci mon frere...t a eté super claire .......mon probleme c vista ..il m'a tout prix ..j'ai une bonne config(toshiba en plus )...mais je croi ke ce systeme est vmt mauvais ...mais bon je vais suivre t conseil..peut etre je changerai que le systeme d'exploitaion si je trouve un XP original

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Passe sur Windows 7, il est plus léger que Vista !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mfa12 Cliquer ici pour agrandir
    Passe sur Windows 7, il est plus léger que Vista !
    ouii je crois pas trouver l'original

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Sur Smartorrent tu trouveras l'original.

Discussions similaires

1. [Achat] Composant electronique ENC28J60
    Par therain16 dans le forum Achats
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2012, 18h26
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2011, 10h45
  3. Composant JOOMLA
    Par Samir_dz dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/09/2009, 10h02
  4. Composant Xbox360
    Par VAHYSU dans le forum Ventes
    Réponses: 27
    Dernier message: 26/07/2009, 14h20

Liens sociaux

Règles de messages