Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Petition pour l'amélioration de l'ADSL en Algérie


Simpson

Messages recommandés

Salut à tous jais reçu ce message de la part d'un forum algérien

 

Vous êtes algérien, vous êtes abonné a l'ADSL, que ça soit Fawri, Easy, ou Anis il est probable que vous souffrez de la saturation et de la très mauvaise qualité de la connexion.

 

donc si vous avez un débit très bas par rapport à celui que vous avez payé, si vous êtes obligé de vous connecter la nuit pour profiter d'un bon débit vu que dans la journée c'est catastrophique, si vous estimez être arnaqué et vous en avez pas pour votre argent, alors SIGNEZ.

 

On demande pas l'impossible a Algérie Télécom, car le problème n'est pas difficile a résoudre, il faut juste vouloir le faire parce que les moyens ne manquent pas.

 

Nous avons droit aussi à un service technique compétent, de vrais ingénieurs qui soient disponible tous les jours de la semaine et qu’ils nous traitent comme des humains.

 

Faites entendre votre voix, c'est votre droit, alors si vous êtes d’accord avec le contenu de cette pétition, signez la.

 

cliquer sur le lien si dessous, aller dans la page et signez, et surtout n'oubliez pas de faire tourner le lien ( dans les autres forums algérien, par e-mail et même avec la page de la signature ou il y a un lien pour la partager sur facebook)

http://www.petitionduweb.com/pour_l_amelioration_de_l_ADSL_en_Algerie-5086.html#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour ma part je n'ai pas besoin de me connecter la nuit pour profiter du débit puisque mon débit est toujours très bas que ce soit le jour ou la nuit et sinon cette pétition c'est Du Shih ou bien juste un passe - temps pour oublier notre situation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...