Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La nouvelle offre AT


demonh

Messages recommandés

pfff modem routeur ou modem simple ou bien Routeur Wifi c'est la même chose , et franchement pour une connexion pareil on a juste besoin du fil même pas du modem !

 

vous êtes entrain de parler des modems à 25 Mbits , ce débit on l'aura pas avant 50 ans donc économisez votre argent et surtout votre salive car AT tu peux parler toute la journée ça change rien !

 

en été ce qui est bien c'est que tout le monde passe à l'agence commerciale mais la plupart c'est pas pour l'abbonnemet c'était juste pour la Clim et se refroidir un peu lol

 

ils ont mis un écran plasma et un costume ils croient que l'algérie à évoluer haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur ? ce matin je suis passé chez actel benmhidi j'ai récuperé et j'ai récupère le nouveau modem le truc qui ma choqué c'est que j'ai remis l'ancien modem sans ca boite et sans le cable bein il m'en enlevé la boite du routeur et le cable pr le relier au téléphone oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur ? ce matin je suis passé chez actel benmhidi j'ai récuperé et j'ai récupère le nouveau modem le truc qui ma choqué c'est que j'ai remis l'ancien modem sans ca boite et sans le cable bein il m'en enlevé la boite du routeur et le cable pr le relier au téléphone oO

 

:D:D:D:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur ? ce matin je suis passé chez actel benmhidi j'ai récuperé et j'ai récupère le nouveau modem le truc qui ma choqué c'est que j'ai remis l'ancien modem sans ca boite et sans le cable bein il m'en enlevé la boite du routeur et le cable pr le relier au téléphone oO

 

t uas de la chance quand meme, concernant les modems recuperes, ils reclament le kit complet c'est a dire : le modem ( en bon etat et qui fonctionne), les deux cables rj11( telephone), le cable rj45 ( reseau ), adaptateur ( transfo ), filtre. si une piece manque ils la recupere du nouveau modem !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ya des limite il m'en enlevé la boite d'emballage du nouveau modem parsque j'avais pas la boite de l'ancien modem faut pas déconné c'est exagéré genre pour le cable rj11 on peut dire qu'il vont le donné a un autre client mais boite d'emballage !!!!!!!!oO c'est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message c'est juste pour vous dire comment ça se passe ailleurs, en tous cas chez Free.

 

Les abonnés ayant les Freebox V.4 et qui déménagent par exemple, ont le choix de garder ou de renvoyer leur Freebox.

 

S'ils renvoient leur ancienne Freebox, ils recevront la dernière Freebox via UPS avec les 2 Freeplugs.

 

Sinon, l'ancienneté aussi joue un rôle et les clients fidèles (abonnés au moins une année) pourront demander à recevoir la nouvelle Freebox en échange de leur ancienne. (petite remarque, le client n'est pas condamné par un contrat d'une année ou de quelques mois, il est libre de résilier son contrat même après 1 mois d'abonnement et dans tout les cas, l'abonné doit rendre le matériel à Free car ce matériel est prêté et reste la propriété de Free S.A.S.).

 

Personnellement, lorsque j'ai déménagé de Lyon à Paris, j'ai voulu avoir les 2 nouveaux boitiers Freebox avec les 2 Freeplugs (CPL) sans trop me casser la tête, alors j'ai pris mes anciennes Freebox, je suis allé à la poste, il m'ont donné un carton de la dimension des deux freebox et je l'ai ai renvoyé avec les formulaires de déménagement.

 

J'ai oublié d'inclure la télécommande Freebox et je n'ai inclus ni le câble Ethernet, ni les rallonges téléphoniques.

 

Une fois à Paris, ma ligne identifiée par France Télécom et notifiée à Free pour raccordement au DSLAM, un agent UPS est venu me délivrer un carton contenant les 2 nouvelles Freeboxs.

 

ce qui fait que je me retrouve avec 2 télécommandes Freebox.

 

Tous ça pour dire, si un FAI comme Free agit de la sorte c'est que l'essentiel n'est pas vraiment la télécommande ou un câble ou autre détail ...

 

L'essentiel est dans leur réseau, le service fournit et la Freebox n'est qu'un terminal, une gateway vers son réseau soit pour recevoir ou pour envoyer des données via les divers services qu'ils ont mit à disposition du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message c'est juste pour vous dire comment ça se passe ailleurs, en tous cas chez Free.

 

Les abonnés ayant les Freebox V.4 et qui déménagent par exemple, ont le choix de garder ou de renvoyer leur Freebox.

 

S'ils renvoient leur ancienne Freebox, ils recevront la dernière Freebox via UPS avec les 2 Freeplugs.

 

Sinon, l'ancienneté aussi joue un rôle et les clients fidèles (abonnés au moins une année) pourront demander à recevoir la nouvelle Freebox en échange de leur ancienne. (petite remarque, le client n'est pas condamné par un contrat d'une année ou de quelques mois, il est libre de résilier son contrat même après 1 mois d'abonnement et dans tout les cas, l'abonné doit rendre le matériel à Free car ce matériel est prêté et reste la propriété de Free S.A.S.).

 

Personnellement, lorsque j'ai déménagé de Lyon à Paris, j'ai voulu avoir les 2 nouveaux boitiers Freebox avec les 2 Freeplugs (CPL) sans trop me casser la tête, alors j'ai pris mes anciennes Freebox, je suis allé à la poste, il m'ont donné un carton de la dimension des deux freebox et je l'ai ai renvoyé avec les formulaires de déménagement.

 

J'ai oublié d'inclure la télécommande Freebox et je n'ai inclus ni le câble Ethernet, ni les rallonges téléphoniques.

 

Une fois à Paris, ma ligne identifiée par France Télécom et notifiée à Free pour raccordement au DSLAM, un agent UPS est venu me délivrer un carton contenant les 2 nouvelles Freeboxs.

 

ce qui fait que je me retrouve avec 2 télécommandes Freebox.

 

Tous ça pour dire, si un FAI comme Free agit de la sorte c'est que l'essentiel n'est pas vraiment la télécommande ou un câble ou autre détail ...

 

L'essentiel est dans leur réseau, le service fournit et la Freebox n'est qu'un terminal, une gateway vers son réseau soit pour recevoir ou pour envoyer des données via les divers services qu'ils ont mit à disposition du client.

 

juste une question , es ce qu'il est vrai qu'un abonné free a un cota limité de telechargement par mois (30 giga) par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
juste une question , es ce qu'il est vrai qu'un abonné free a un cota limité de telechargement par mois (30 giga) par exemple ?

:eek: MDR c'est comme avoir une voiture de course pour ne rouler que 2km par mois avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, généralement c'est le client qui choisit le type de son abonnement, il peut donc payer soit par débit (genre 10mb/s illimité par mois), ou alors par trafique (il achète un quota de GiB à consommer durant le mois et paye l'excédent, quant à la vitesse, elle est généralement assez haute...);

mais ça dépend aussi des FAI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui pour répondre à ma question , si on donne le kit complet à AT , elle nous donnera un modem wifi ? ( sachant que je suis ancien )

 

dirige toi vers ton actel car chaqu'une applique ses propres regles.y en a qui donnent et d'autres qui n'ont pas dutout appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présente promotion consiste à faire bénéficier les clients d’Algérie Télécom d 1er au 30 octobre 2009 d’un modem

WIFI pour 1 DA supplémentaire seulement sur le prix de l’abonnement.

Les tarifs et les formules d’abonnement seront pour la durée de cette promotion les mêmes que ceux pratiqués pour l’ADSL classique.

Avantages promotionnels :

 

* Mobilité : possibilité de se connecter dans n’importe quelle pièce de la maison sans câblage supplémentaire (téléphone et modem dans une pièce, PC dans une autre);

* Partage de la connexion : Possibilité de connecter plusieurs postes en même temps (laptots, desktop ou autres);

* Souplesse d’utilisation ;

* Options de sécurité et contrôle parental.

 

 

Tarifs d’abonnement WIFI:

Les tarifs appliqués sont ceux de l’ADSL Djaweb avec modem ordinaire, à savoir :

Offre WIFI Tarifs en DA TTC Observation

 

 

256 kbs illimitée = 1 100da

 

512 kbs illimitée = 1 490da

 

1 Mbps illimitée = 1 850da

 

 

Condition pour bénéficier de l’offre :

 

Pour bénéficier du modem WIFI, il suffi de:

 

* Souscrire à un nouvel abonnement à l’ADSL de 06 mois et plus et payer 1DA ;

* Les clients ayant déjà un abonnement ADSL doivent restituer l’ancien modem, effectuer un rechargement ADSL selon la formule suivante :

* Moins de 03 mois restants : Effectuer un rechargement de 06 mois, restituer le modem et payer le 1DA ;

* Entre 03 mois et 06 mois restants : Effectuer un rechargement de 03 mois, restituer le modem et payer le 1DA

* Plus de 06 mois restants : Effectuer un rechargement de 01 mois, restituer le modem et payer le 1DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Je viens d'échanger mon vieux modem ZTE contre un Sagem F@st 2604

Mabrouk Alik.

J'ai bénéficié de cette offre mais l'agent n'a pas su configurer les deux modems que j'ai pris (j'ai 2 comptes, l'un chez moi et l'autre chez mes parents)(il a mis 8/35 au lieu du 0/35 pour Easy) et je ne sais quoi encore. Résultat pas de connexions.

 

SVP si quelqu'un peut poster un tuto ou des images de la configuration du sagem (http://192.168.1.254/).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...