Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nedjma Plus 1000 DA


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voilà, j'ai 2 ou 3 questions et j'aimerais bien avoir la réponse.

- Peut-on changer de formule (je suis maintenant avec l'offre Nedjma PLUS illimité, et je veux revenir à l'offre Nedjma pus classique avec les 5 minutes gratuites...etc).

- Peut-on changer son numéro de téléphone (je veux laisser ma puce à mon frère. Ainsi, il ne sera pas dérangé par mes anciens contacts).

- Je sais que pour Djezzy et Mobilis, il y a un code à taper et on devient injoignable (même si le téléphone est allumé). On aura une notification par SMS, qui informerait le détenteur du téléphone qu'un numéro de téléphone (on le lui donne) a essayé de le joindre. Cette option existe t-elle pour les numéros Nedjma.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

voilà, j'ai 2 ou 3 questions et j'aimerais bien avoir la réponse.

- Peut-on changer de formule (je suis maintenant avec l'offre Nedjma PLUS illimité, et je veux revenir à l'offre Nedjma pus classique avec les 5 minutes gratuites...etc).

 

salut depuis quelques temps il est possible de basculer vers une offre Nedjma à tout moment et ceci avec le code Suivant : *114#

25 DA te seront retirés après avoir basculé vers l'autre offre !

si ça ne marche pas alors tout simplement parce que tu ne peux pas et là faut aller Chez Nedjma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Pour le basculement tapez *114 Diez

2 - Le changement du numéro est un service destiné aux aux abonnés postpaid seulement

3 - Ce service est disponible sur Nedjma , on l'appele DIMA mais à condition de désactiver la boite vocale puis tapez *21*555 Diez

 

sinon pour la 3 on fait un renvoie d'appels vers le 123 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions, vraiment merci.

Donc, pour une ligne prépayée, on ne peut pas changer de numéro, c'est un peu bizarre, mais bon.

Pour l'autre point, il s'agit pas du service DIMA. En fait, je parlais de la possibilité d'éviter les appels entrants, lorsque le téléphone est en marche. A chaque fois que quelqu'un essayerait de nous joindre, il recevra un message l'informant que le téléphone de son correspondant est injoignable (ce qui n'est pas le cas). Et nous, on recet une SMS de notofication (sur le numro qui a essayé de nous jondre). Je sais que ce service existe pour Djezzy et Mobilis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions, vraiment merci.

Donc, pour une ligne prépayée, on ne peut pas changer de numéro, c'est un peu bizarre, mais bon.

Pour l'autre point, il s'agit pas du service DIMA. En fait, je parlais de la possibilité d'éviter les appels entrants, lorsque le téléphone est en marche. A chaque fois que quelqu'un essayerait de nous joindre, il recevra un message l'informant que le téléphone de son correspondant est injoignable (ce qui n'est pas le cas). Et nous, on recet une SMS de notofication (sur le numro qui a essayé de nous jondre). Je sais que ce service existe pour Djezzy et Mobilis.

 

 

Le service DIMA de Nedjma et identique au service Clip+ de Djezzy (333) et le service 644 de Mobilis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...