Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

TSA Hacked ?


Zving

Messages recommandés

Ce n'est qu'un problème de connexion avec la base de données MySQL ou une erreur dans le script du site (mauvaise configuration peut être ou travaux live).

 

Entre nous, ce que je n'aime pas sur TSA, à chaque fois qu'ils doivent parler de "hack.ing" ils n'hésitent pas à soulever que c'est :

 

1 - Le hacker est marocain

2 - Polisario à deux balles

 

Alors qu'ils en savent rien ... même si je me fais hacké je ne saurai pas vraiment l'origine de l'attaque : et si le gars est passé par des proxyies, tunnels, VPN ... va savoir !

 

Arrêtons d'allumer le feu avec nos frères marocains yerham babakoum.

 

Vous connaissez cette blague dure mais amère certes; celle d'un algérien qui est allé se suicider en mettant un T-shit écrit dessus : Maroc !

 

Si dans la vie réelle, on peut se faire passer pour n'importe qui alors là dans le monde virtuel .. j'en parle même pas.

 

Donc pour revenir au sujet de qu'à lancé Zving, ce n'est pas un acte de piratage en soi kho ;) mais ... qui donne quand même quelques infos qui pourraient servir à un acte malveillant.

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[function.mysql-connect] connexion impossible à la DB simplement

 

1- base de donnée sur un host off ou inexistante (X raisons)

2- données inexactes dans le fichié de config (X raisons)

 

Aucun ha k la dessous (à première vue) mais c'est des messages tout de même informatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc vous me conseillez d'enlever la capture d'ecran ? on ne sais jamais si d'eventuel personnes s'en servent à d'autres fins ( si ce n'est pas trop tard deja ).

 

a vous de voir ou si un admin juge que c'est nécessaire qu'il le fasse .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...