IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: Les services d'Air Algerie

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Les services d'Air Algerie

Ayant été un passager du vol d'Air Algerie TRIPOLI ALGER , j'ai pu constater les mauvais services assurés par notre compagnie nationale:

Les retards inexpliqués (un retard de deux heures sans justification)

Le mauvais repas servi à bord qui ne vaut même pas 50 Dinars Algeriens; alors que le client a payé une somme qui peut dépasser de 400 fois ce prix du repas, vraiment c'est honteux et c'est "Aïb" de donner ce petit repas même pas à un chien (petit morceau de pain sec congelé de 20 jours) - un petit gâteau de 3cm sur 3 cm - une cuillère à soupe salade fruit.
    Air Algerie soit se pencher sur ces désagréments.

Machi Aïb

Merci

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Les services d'Air Algerie

Wallah Aib, normalement avec le développement du nouveau Aéroport international on doit bien servir les passagers et éviter les retards............

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

c bien air algerie,une fois mon avion a eu 8h de retard.
    dit toi qu'on a les meilleur pilotes au mondes,on a encore boucoup de retard pour ca.

Remerciements
    18
    Remercié 15 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par strongh Cliquer ici pour agrandir
    Ayant été un passager du vol d'Air Algerie TRIPOLI ALGER , j'ai pu constater les mauvais services assurés par notre compagnie nationale:

Les retards inexpliqués (un retard de deux heures sans justification)

Le mauvais repas servi à bord qui ne vaut même pas 50 Dinars Algeriens; alors que le client a payé une somme qui peut dépasser de 400 fois ce prix du repas, vraiment c'est honteux et c'est "Aïb" de donner ce petit repas même pas à un chien (petit morceau de pain sec congelé de 20 jours) - un petit gâteau de 3cm sur 3 cm - une cuillère à soupe salade fruit.
    Air Algerie soit se pencher sur ces désagréments.

Machi Aïb

Merci
    Bonjour, Puisque t'as crée topic pour cela, ça se voit que tu ne voyage pas beaucoup avec notre chère compagnie, crois moi, un retard de deux heures devient dans certains cas une très bonne nouvelle.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par badisoun Cliquer ici pour agrandir
    Wallah Aib, normalement avec le développement du nouveau Aéroport international on doit bien servir les passagers et éviter les retards............
    Rien à voir, l'aéroport est géré par l'EGSA, l'international est géré par l'intermédiaire de la SGSIA (française) , par contre le trafic aérien est monopolisé par Air Algérie, ce sont deux organismes distinct, ainsi le développement de l'aéroport n'implique pas un meilleur service a bord.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par nissa86 Cliquer ici pour agrandir
    dit toi qu'on a les meilleur pilotes au mondes,on a encore boucoup de retard pour ca.
    Mythe.

J'en profite pour vous demander si vous avez déja voyagé dans un appareil d'Air Algérie contenant le système de géolocalisation, je ne savais pas qu'Air algérie en disposait déja, personnellement je l'ai rencontré une seule fois lors d'un voyage Annaba-Alger.
    Dernière modification par -=[2i]=- ; 09/10/2009 à 11h33.

HAVOC Visiteurs

Entre Air Algérie et Aigle Azur, je préfère de loin la seconde compagnie.

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par badisoun Cliquer ici pour agrandir
    Wach dakhal l'aéroport avec Air Algérie, c'est pas de la faute de l'aéroport, ni même les retards, il faut savoir qu'un retard de 30 min dans un aéroport autre que celui d'Algérie entraine un cumul de retard pour les vols suivants, bon pour la bouffe sa c'est autres chose, mais toujours est-il que c'est pas la faute de l'aéroport !!

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

question repas je prefere de loin celui d'air algerie il faut voir air turkish ou british
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

perso, depuis un bon moment j'evite au max les deplacements par avion car a plusieurs reprise le vol a été annulé ou bien on a cumulé un retard de 8h ce qui est bcp mais des fois je suis obligé.

Maverick - JUDAS Visiteurs

Rigole Re : Les services d'Air Algerie

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par nissa86 Cliquer ici pour agrandir
    LOL t'es sérieux ?? Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir elle existe tjr cette rumeur qui date de l'algerie de lair de boumediene ou en disé a nos père qd a les meilleurs pilotes et la meilleur armé du monde Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir et d'autre barat1 de le genre franchement si avec tt se kis passe dan le monde vous croyez encore a c'est chose la c que vous êtes trop naïve Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Maverick - JUDAS ; 09/10/2009 à 20h39.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

@-=[2i]=- : je confirme, le vol ANNABA-ALGER d'air algerie contient un système de géolocalisation.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 15/04/2012, 20h26
  2. les multi-services d'algerie telecom
    Par inoue23 dans le forum Humour
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/11/2010, 10h09
  3. Algérie Télécom : Nouveaux services aux Med-IT 2010
    Par ButterflyOfFire dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2010, 15h41