Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai suivi le déroulement des choses et il y a du monde qui contribue a la discutions iCi , et donc je pense que pas mal de gens sont toucher par la lenteur de la connexion ainsi que les ping flagrant qui dépasse les 750ms .

 

Maintenant est ce qu'il existe une solution pour mettre la pression a Algérie Telecom afin qu'il optimise leur backbone? Je pense qu'on fin de chaque mois nous avons une facture a payer et donc notre part de contrat est rempli mais est ce que leur part de contrat est assurer (Qualité et service :eek::eek::eek:)

 

il nous fauderai je pense un leader et un plan d'action pour que l'association Algérienne des usagers de NTIC prend effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...

Il se trouve qu il y a un nouveau produits fabriquez par une societe Algerie AB RELTEC SYSTEM qui a realise un téléphone filaire avec incorpore à linterieur un modem routeur ADSL avec la colaboration du fabriquand D-LINK un des plus grand fabriquant mondiaux de modem.

En plus c'est un produit Algerien , Garanties et de plus cette entreprise 50% de son personel sont des filles et garcons sourds et muets ,qui ont été formés et la cerise sur le gateau c'est qu'en plus pour aide ces jeunes andicape elle retrocéde un partie des benefices a leur association afin de pouvoir les aidés.

 

Actuellement il n'y a sur aucun marche mondial un telephone avec modem routeur ADSL incorpore cela evite 2 produit donc plus facile a installe est en plus du faite que l'ADSL est en meme temps une ligne telephonique et internet grace au filtre qui est joint donc deux produits en un.

Ce n'est qu une petite info amicale mais je suis heureux de voir que dans notre pays beuacoup de chose en telecom son realise mais AT ne les encourage pas car on prefere le "made IN"

 

Pour ce qui est du debit que nous contestons , c'est que vous payez un abonnement pour un certain debit exemple 1Mega mais jamais vous ne recevez ce car persone ne reclame car il AT sait que les abonnes n'ont pas les moyens materiel pour tester le debit reçu

Ce qui serai fantastic c'est de recevoir la fibre optic chez soit que de problemes resolus , on peut réve mais qui sait l'Algerien est tres surprenant et le reve nous maintien en vie.

 

Amicalement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Plus de 15 applications VPN gratuites sur Google Play utilisaient un SDK malveillant, transformant les appareils Android en proxys résidentiels. Les chercheurs de Human Security ont découvert que toutes les applications en question utilisaient un kit de développement logiciel (SDK) de LumiApps, qui contenait « ProxyLib », une bibliothèque golang pour effectuer le proxy. En mai 2023, ils ont identifié la première application utilisant ProxyLib, un VPN Android gratuit appelé Oko VPN. Par la suite, les chercheurs ont trouvé la même bibliothèque utilisée par le service de monétisation des applications Android LumiApps, comme ils l'indiquent dans leur rapport : « À la fin du mois de mai 2023, l'équipe de Satori a remarqué une activité sur des forums de hackers et de nouvelles applications VPN faisant référence à un SDK de monétisation, lumiapps[.]io. » Après une enquête poussée, il apparaît que ce SDK possède exactement les mêmes fonctionnalités et utilise la même infrastructure de serveur que les applications malveillantes analysées lors de l'enquête sur la version précédente de ProxyLib. LumiApps est utilisé légalement à des fins d'études publicitaires. Ils ont pu ainsi répertorier un ensemble de 28 applications qui utilisaient la bibliothèque ProxyLib pour transformer les appareils Android en proxys :     Lite VPN     Anims Keyboard     Blaze Stride     Byte Blade VPN     Android 12 Launcher (by CaptainDroid)     Android 13 Launcher (by CaptainDroid)     Android 14 Launcher (by CaptainDroid)     CaptainDroid Feeds     Free Old Classic Movies (by CaptainDroid)     Phone Comparison (by CaptainDroid)     Fast Fly VPN     Fast Fox VPN     Fast Line VPN     Funny Char Ging Animation     Limo Edges     Oko VPN     Phone App Launcher     Quick Flow VPN     Sample VPN     Secure Thunder     Shine Secure     Speed Surf     Swift Shield VPN     Turbo Track VPN     Turbo Tunnel VPN     Yellow Flash VPN     VPN Ultra     Run VPN Toutefois, on ignore si les développeurs d'applications gratuites savaient que le SDK transformait les appareils de leurs utilisateurs en serveurs proxy susceptibles d'être utilisés pour des activités indésirables. Les chercheurs pensent quant à eux que les applications malveillantes sont liées au fournisseur russe de services proxy résidentiels Asocks, après avoir observé les connexions effectuées sur le site web du fournisseur de proxy. Le service Asocks est souvent promu par les cybercriminels sur les forums de piratage.
    • Je ne connais pas cette astuce  mais essaye d'ajouter les 3 chiffres de l'indicatif international qui est 213 au début du numéro du fixe, je n'ai ni la fibre ni ce modem pour confirmer moi-même c'est juste une idée.
    • Normalement ca coût rien moi heureusement que j'ai un accès total du modem sinon je vais acheté un autre 
    • C'est pas officiel , bruit de couloir de la radieuse , c l'oncle dun ami  qui m'a dit "débit min fibre 20 méga pr 2000da"
×
×
  • Créer...