Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

500da remboursé pour tout rechargement de 500da


Messages recommandés

bonjour,

oui tu recharge 500da tu la consomme en 30 jours et le mentant de 500da te sera versé le 1er du moi :D;)

 

bonsoir ,

 

je tiens a clarifier certains points :

 

les 500 dinars de bonus sont liés a la consommation de 500 da et pas au rechargement , lorsque tu consomme 500 entre le 1er et le 30eme jour du moi en cours , des que tu atteint 500 da on te donne apres 5 minutes 500 da de bonus VALABLE SEULEMENT JUSQU'AU 30 DU MOI EN COURS , c'est a dire que si tu atteint 500 da de consommation le 28 , on te donnera les 500 da de bonus le meme jour mais valable seulement le 28 - 29 - 30 , des le 1er du moi le compteur est remi a zero . autre exemple : si tu consomme plus de 1000 da durant le meme moi tu n'aura que 500 da de bonus , il n'est offert qu'une seule fois par moi , je precise egalement que le compteur des appels emis est egalement remis a zero au 1er du moi (je m'explique : supposons que tu a rechargé et consommé 1200 da + 500 da du bonus , tes appels payés et consommés s'elevent donc a 1200 da daccord ! , eh bien ne pense pas que si tu consommai 300 da le prochain moi ça serait suffisant pour beneficier des 500 da de bonus , dans la logique ou 1200 + 300 = 1500 ) . voila tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ils remettent le compteur a zero parce que c'est des escrocs et des arnaquers

moi je suis toujour avec l'ancienne offre et je ne basculerai jamais a HALA puisque j'aurai plus les 5mn gratuite que nedjma offre

 

personellement je ne pense pas que c'est de l'arnaque , l'offre tic tac d'allo OTA par contre EST UNE ARNAQUE , mais pas cette offre . moi j'ai basculer vers hala et avec 500 da de rechargement par moi je peut obtenir 500 da de bonus , il suffit juste que je fasse en sorte de consommer mes 500 da durant la 1ere 15aine du moi , je pourrai alors utiliser mes 500 da bonus pendant la 2eme 15aine du moi en cours , encore une foi tout depend de ton utilisation du portable , moi ça ne me derange pas de recharger 500 da par moi .

 

n'oublie pas que les 5min gratuites de la nedjma+ sont :

 

1 : indivisible

2 : valables de 5h a 17h seulement

3 : valables que vers nedjma

 

par contre les 500 da de bonus de hala sont :

 

1 : divisible (tu les gere comme bon te semble)

2 : valablent h24 jusqu'au 30 du moi en cours

3 : valablent vers tout les operateurs et l'international

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

on t'oblige à consommer 1000 da/mois de façon indirecte vue qu'on ne peut pas utiliser le bonus après la fin du mois en court, je m'explique: si on fini de consommer les 500 da le 28 du mois, on t'offre un bonus de 500 da valable du 28 au 30 ou 31 du même mois. moi je pense que c'est un peu exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on t'oblige à consommer 1000 da/mois de façon indirecte vue qu'on ne peut pas utiliser le bonus après la fin du mois en court, je m'explique: si on fini de consommer les 500 da le 28 du mois, on t'offre un bonus de 500 da valable du 28 au 30 ou 31 du même mois. moi je pense que c'est un peu exagéré.

 

aucun operateur ne fait dans la charité mon frere , il faut s'adapter a ce genre d'offres pour en tirer le meilleur ou laisser tomber .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...