Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

terriible WLL INTERNET connection


Messages recommandés

salutation

Les Abonneé d Internet sans fil WLL mécontents en toutes les limites du mandat de Chlef, les interruptions de nombreux points différents de wilaya, la vitesse de l'Internet n'a pas excéder 40 k/s, combien de temps cette situation va continuer à être décevant??? Je veux savoir les réactions des abonnées dans le reste des wilayas :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'ils ont réparer la panne (on sait jamais si ça va revenir)

 

ping avec clubic.com

clubic.png

 

par contre j'ai beaucoup de pertes avec free.fr

 

Edit: je viens de voir qu'ils ont pris l'email que j'ai envoyer le 8 octobre en considération.

 

emaily.png

Modifié par algérien_dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est quoi votre probléme?

parce que moi j'ai une connexion athir, et depuis avant hiére je galére, je peut me connecter normalement ,mais les pages web ne s'affichent pas (address inrouvales) j'usqu'a aprés plusieurs tentatives, par contre le ping est bon sur les serveurs de call of duty4, mais quand je ping google.dz ou clubic ça m'affiche délé d'attente dépasser

ce que je voudrai savoir si est ce que vous les utilisateurs du wll et de athir avez le méme probléme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est quoi votre probléme?

parce que moi j'ai une connexion athir, et depuis avant hiére je galére, je peut me connecter normalement ,mais les pages web ne s'affichent pas (address inrouvales) j'usqu'a aprés plusieurs tentatives, par contre le ping est bon sur les serveurs de call of duty4, mais quand je ping google.dz ou clubic ça m'affiche délé d'attente dépasser

ce que je voudrai savoir si est ce que vous les utilisateurs du wll et de athir avez le méme probléme?

 

Bonsoir,

Je suis dans le meme cas que toi avec la connexion Athir (Hache essam3ine) donc j ai appelé l'actel de Rouiba et ils m ont dis que c est une panne général et qui sont entrain de bossé dessus.

 

WA ELLAHOU A3LEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis dans le meme cas que toi avec la connexion Athir (Hache essam3ine) donc j ai appelé l'actel de Rouiba et ils m ont dis que c est une panne général et qui sont entrain de bossé dessus.

 

WA ELLAHOU A3LEM

 

nchallah ça va ce retablir au plus vite

 

 

T'a essayé de changer les DNS Kakashi ?

 

efféctivement, j'ai essayer d'accéder au site opendns pour avoir un dns mais c'est trés difficile de chargé la page, déja pour que je poste sur forumdz j'ai bien galéré :)

t'aurai pas un bon DNS pour que je l'essaye?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis hier je remarque une évolution négative les trackers me rejettent avec un message du genre :

 

Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.

 

et aujourd'hui la cerise sur le gâteau mes espaces FTP ne sont plus accessibles !!:(

 

ifrance lycos keogratuit hosthere etc ..

 

Erreur : Le canal de transfert n'a pas pu être ouvert. Raison : Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée.

Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire

 

Edit: avec un proxy valide socket5 les torrents marchent 1/2 et le FTP m'y accessible, je ne sais pas qu'est ce qu'ils magouillent actuellement ..

Modifié par algérien_dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...