Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Que justice sois faite !!!!


Libre

Etes vous pour ma ré-insertion?  

7 membres ont voté

  1. 1. Etes vous pour ma ré-insertion?

    • Oui
      6
    • Non
      0
    • J'en sais rien !!
      1


Messages recommandés

Bonjour,

 

comment j'ai pu etre banni moi Liinx , je suis un memebre fidele de forumdz depuis 2006 et qui respecte parfaitement la charte!!

 

j'ai posté hier un message sur le fait de posseder un equipement de défance légal , quel serait la précedure à suivre aupres de la police et quels sont les types d'equipements permis.

 

Wefix m'a banni, pour un message qui n'etais ni hors charte ni dans la mauvaise section :mad::mad::mad::mad::mad:

 

c'est intollérable !!!

 

je ne veux pas me dissimuler sous un nouveau pseudo, je veux que le mien sois réactivé !!!!! :mad::mad:

Modifié par Libre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Inutile de dramatiser, après ton ban de 03 jours tu regagneras ton droit de reposter, c'est simple pour chaque post hors charte, il y'a une sanction. Parler d'armes dans un Forum dédiés au TIC est juste: HORS-SUJET, et il n'y a pas plus "Hors-sujet" que ça!

Je ne fais pas partie du staff, mais j'estime que ce qu'il a fait est juste, et ça reste mon propre avis que tu l'aimes ou pas, d'ailleurs je ne te connais pas et je n'ai rien contre toi!

Et ce qui m'emmerde le plus, c'est ce genre de post revendicatif, qui traite les modos/admins de dictateur, abus de pouvoir etc etc!! yaw relativisez un peu les jeunes, c'est du virtuel! rien que du virtuel, mais pour ne pas que ça soit le bordel, il faut qu'il y est des règles et une charte qui régisse la conduite de chacun!

 

Que cesse les gamineries, et les posts puérils! Je préfére un forum de qualité avec peu de membres qu'un Forum bondé de gens dont le comportement est puéril, ou hors charte...

 

Rien contre toi, juste mon avis mon frère.

Assume le, t'es hors charte, et ton post expose ce forum à un danger sachant qu'il est surveillé de très prêt!

 

Et puis je m'en fout, fais ce que tu veux, mais sache que j'aurais été modo/admin, j'aurais fait exactement la même chose!

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu des topics de toutes sortes: quelle age avez vous, quelle voiture possedez vous ? sans qu'il y ait jamais ban ! jvois pas ce qu'une connerie de plus pourrait polluer le forum ni pourquoi son createur se verrait banni !

Bref j'ai pas vu ton topic mais si il est reellement comme tu cites en haut jvois vraiment pas pourquoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon topic releve de la sécurité, je le trouve tres utile.

 

si c'etais un forum de TIC, pourquoi existe t-il une section religion, un autre cuisine, et enfin la section humour, qui sont totalement inutiles ;)

 

mon poste à moi me tient a coeur, pour vous dire j'ai été agressé, j'ai pensé a m'informer aupres de mes freres de Forumdz de quelle façon je pourrait me sécuriser :(:(

 

à mon avis le forum doit etre utile dans ces mesures, si il peux l'etre ma sécrité moi qui est ancien membre, pourquoi me bannir????

 

vous vous rendez compte? BANNIR C'EST PAS RIEN :mad::mad:

 

PS: j'ai été banni jusqua nouvel ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Je t'ai répondu suite a ton PM !!! j'en ai marre et marre que vous veniez a chaque fois étalez vos histoire sur le forum !!!!

 

On ne pourra jamais satisfaire tous le monde car personne n'est jamais content de ce qui est mis en place !!

 

Pour les sections mise en place c'est suite a des demandes de membres et puis j'en ai marre de me justifier a chaque fois klhass je passe a l'action ainsi que mon équipe, rien contre toi Liinx mais vraiment y en a marre le forum est devenu une cour d'école !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Résumer de la charte :

L'équipe se réserve le droit de bannir tout membre ou de supprimer tout contenu ne respectant pas la charte. L'équipe n'est pas tenue de fournir des explications concernant la modération, tout est dans la charte!

 

Topic fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...